Kon'nichiwa tout le monde
Alors voici le nouveau chapitre j'espère que sa vous plaira.Bisous😘
Bonne lecture 💜
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _💥 Katsuki Bakugo 💥
Tu es toute simplement gentille et drôle, tu es calme mais quand on te fait chier tu le remballe automatiquement. Tu adore faire chier les gens. Mais tu est jalouse et un peut possessive.
💚 Izuku Midoriya 💚
Tout simplement tu déteste qu'on s'emprenne au gens que tu aime tu a une grande bouche mais tu a un sang froid incroyable. Tu es toujours souriante et très empathique.
❄️ Shoto Todoroki 🔥
Tu es très timide. Peu ouverte avec les gens. Très peu sociable. Mais tu es à l'écoute,les gens t'adore pour ta simplicité. Tu es sensible mais douce et calme. Mais tu peux par fois devenir audieuse et viceuse.
⚡ Denki Kaminari⚡
Tu es maladroite drôle adore faire des conneries. Tu ne lâche jamais rien. Tu a une positive attitude. Tu es surexcité tu adore aider les autres. Tu es très peut patiente. Et tu déteste qu'on touche à se qui t'appartiens.
🦈 Eijiro Kirishima 🦈
C'est pas compliqué tu a le même caractère que ta cousine tu a toujours le sourire, tu es franche tu adore jouer les cupidon, tu es très intelligente et à de bon réflexes mais très émotive par moment.
💤 Shota Aizawa 💤
Tu es très sévère, tu déteste quand on manque de respect ou qu'on insulte ceux qui t'entoure. Tu a une grande confiance en toi. Tu es plus têtu que n'importe qui. Et tu es jalouse de loin.
🐥Hawks 🐥
Tu es aggressive avec les gens que tu connais pas. Mais une vrai gamine quant ont te connais. Même en étant une héroïne tu es plutôt naïve. Tu es curieuse et par dessus tout tu adore la nourriture.
🔞Dabi 🔞
Oula tu es psychopathe, vicieusse perverse très renfermée sur ton passé agressive mais très futée tu adore dormir, tu adore rire avec Toga et Twice. Tu es quand même gentille et maladroite. Tu a une grande confiance en toi et tes amis.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Voilà c'est la fin merci à tous d'avoir lu bisous petit cadeau de fin.A bientôt au prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Préférence Mha (femelle) Terminer
FanfictionBonjour à tous ceci est une préférence mha c'est la premiere fois que j'en fais une. Donc ce sera essentiellement pour les filles. Désoler pour les garçons mais si vous voulez je mettre peut être j'ai bien dit peut être des filles. Voilà les perso...