OHAYO KON'NICHI WA
J'aivaiq déjà fait un chapitre dans se genre mais la c'est s'il étais dans notre monde qu'elle métier il aurais fait .
Aller tchao
Bisous 😘
Bonne lecture 💜
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _💥 Katsuki Bakugo 💥
Il serait directeur marketing du grande entreprise . Certe il à un caractère de merde mais comme il est charismatique , et très persuasifs . Le meilleur directeur marketing j'ai nom Katsuki Bakugo !!
💚 Izuku Midoriya💚
Policier lui qui veut devenir un super héros je pense que dans notre monde il serait policier sa se ressemble et surtout il sauverait des gens .
🔥 Shoto Todoroki ❄️
Il serait garde du corps comme il garde toujours sont sang froid et qu'il ne montre pas facilement c'est sentiments il serait super fort .
⚡Denki Kaminari ⚡
Électricien ...... Vous voulez vraiment des raisons bah là seule c'est que son alter est l'électricité et puis je le vois grave électricien moi il serait trop chou !!
🦈 Eijiro Kirishima 🦈
Je le vois trop coach sportif ou professeur de sport il serait tellement bien comme prof ou même coach !!!
💤 Shota Aizawa💤
Bah logiquement il serait professeur de lycée mais qu'elle matière j'aurais dit ......je sais pas du tout ..... Euh il serait professeur voilà !!!
🐥 Hawks 🐥
Lui il serait cuisinier .... La seule chose qui changerais c'est que lui sont resto c'est que TOUT ces plat serais avec du poulet !!!!
🔞 Dabi 🔞
Bizzarement je le vois trop barman avec son verre et sa serviette ou faire des wishy coca , des cocktails et tout XD !!!
♟️ Tomura Shigaraki♟️
Bah lui il serait en prison ...........................................................
Mais non je rigole ;D alors lui il serai casse c*uilles hum hum pardon euh alors ..... Il serai architecte (-_- désolé j'ai vraiment aucune idée si vous avez des idée dit le moi en coms ---> )
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Bon bah j'espère qu'il vous as plus . Bon je sais vous allez me taper j'avoue j'ai encore oublier de publier 😅 mais je suis une tête en l'aire hehe .... Fin comme d'hab je vous jure je vais mettre un rappel !
Oh qui a vu le nouveau film JJK ??
Moi je l'est vue vendredi avec AikoUchiwa on a bien rigole ,on a surtout fait une grosse crisse de fangirls quand on a vu Gojo !! Je vous jure on étais 13 dans la salle et d'un coup ta entendu deux meuf, elle rigole, on c'est tellement contenue je vous jure on en pouvais plus 🤣🤣 !!!
Ah aussi je sais je rabâche mais je veux vraiment faire un FAQ mais si j'ai pas de question bah je peux rien faire donc hésiter pas à me poser n'importe qu'elle question a part mon nom , mon prénom a voir ou j'habite mais hésiter pas . Soit sur mon mur en priver ou sur le chapitre 29 quand il fait un cauchemar où même celui ci n'importe . Merci de pas mettre un gros vent ^^
Mais regarde moi cette homme sérieux 🥵❤️❤️
( Oui flemme de rogner je l'es pris sur un Wattpad -_- et alors ?! )
Bisous mes petits Otakus préfère 😘
A dimanche 💜
VOUS LISEZ
Préférence Mha (femelle) Terminer
FanfictionBonjour à tous ceci est une préférence mha c'est la premiere fois que j'en fais une. Donc ce sera essentiellement pour les filles. Désoler pour les garçons mais si vous voulez je mettre peut être j'ai bien dit peut être des filles. Voilà les perso...