Chapitre 10 : Premier Bisous

798 21 8
                                    

Kon'nichiwa cher(e) lecteur j'espère que tout le monde va bien je suis trop contente qu'il est tant de monde qu'il lise ma FF mais merci. Fin bref voici le nouveau chapitre.

Bisous 😘
Bonne lecture 💜
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

💥 Katsuki Bakugo 💥

Quant tu lui as dit que tu l'aimais aussi il s'était retourné t'avais attrapé le menton entre ses doigts et t'avais embrassé tu ne l'avais pas repoussé mais au contraire tu a intensifiée le baiser.

💚 Izuku Midoria 💚

Quant tu as fini de lire le mot tu as couru dans la chambre d'Izuku tu as failli te casse la gueule un nombre incalculable de fois arrivé devant tu a toqué . Il t'as ouvert tu l'a attrapé par  les joues tu la regardé droit dans les yeuxs tu lui a murmure '' moi aussi je t'aime et j'accepte '' après cela il t'a attiré près de lui et t'a embrassé d'une telle délicatesse.

❄️ Shoto Todoroki 🔥

Quand tu accepta il s'est un peu surélevé de sa chaise t'a attrapé la nuque. T'a embrasser en te donnant tout l'amour qu'il avait pour toi. Tu lui rendu le même.

⚡ Denki Kaminari ⚡

Tu lui avait répondu positivement et tu avais beaucoup trop envie de l'embrassé tu glissa donc une de tes main sur sa joue et l'embrassa avec passion et envie ce qu'il te rendu.

🦈 Eijiro Kirishima 🦈

La première fois vous étiez dans sa chambre allongé l'un dans les bras de l'autre et depuis un bout de temps tu avais envie de l'embrassé mais tu avais peur que ça le gène mais cette fois ton front était collé à son front tu avait donc décidé de pose tes lèvres sur les siennes, tu fermais les yeux jusqu'à tu te rendes compte qu'il avait accepté tu étais la plus heureuse du monde tous comme lui.

💤 Shota Aizawa 💤

Après t'avoir fait sa déclaration il te  remit une mèche de cheveux derrière  l'oreille et avait approché ses lèvres aux tienne tu sentais son souffle il ne reste qu'un petit écart que tu rompit bien vite en l'embrassant de tout ton cœur il avait pose un main sur ta hanche et l'autre qui caressait tes cheveux.

🐥 Hawks 🐥

Il te dévorait des yeux après ce que tu lui avait dit tu ne t'attendais pas à ce qu'il sert plus fort sa prise sur tes hanches il t'approche  encore plus à lui ce qui t'a fait rougir. Il te regardait avec envie et son amour il a passé une main sur ta nuque, ta tiré la tête pour que vos lèvres se retrouve scellé dans son baisé tu pouvais sentir tout ses sentiments. Tu l'avais accepté mais un peu plus timidement.

🔞 Dabi 🔞
  
La première fois que tu as embrassé cet tête de mule et bien vous étaient tous dans le bar lui sur le canapé et toi entre ses jambes ton dos collé à son torse. Toga et Twice était en face de vous. Il rigolaient les autres était au bar. Tu discutais avec lui quand il t'a sortit la phrase '' tout de façon les femmes c'est à la cuisine * rigole * "
Ça t'énerver  tu as commencé à sortir toute sorte d'arguments pour lui prouvé que non tellement tu parlais il t'a tourné la tête vers lui et t'a embrasse et te dit '' je rigolais maintenant arrête de te justifier ''.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Voilà moi perso je l'aime bien ce chapitre j'espère qu'il y a pas trop de similarité fin voilà et aussi la phrase de dabi ne me juge pas j'ai trouvé que sa TvT. Comme d'habitude la photo je tiens a redire elles ne m'appartiens pas.

Bisous U3UAu prochain chapitre 💜

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bisous U3U
Au prochain chapitre 💜

Préférence Mha (femelle) Terminer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant