Chapitre 33 : Ass/Thighs/ boobs

571 13 12
                                    

Ohayo tout le monde je tiens à préciser désolé pour les fautes j'écris ça a 2h46 et je suis encore au téléphone avec ma meilleure pote tout est normal 🤣

Bisous 😘
Bonne lecture 💜
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

💥 Katsuki Bakugo 💥

Alors on pourrait croire que lui il adore les cuisses et bien non , il adore ta poitrine . Il adore poser sa tête dessus comme un coussin et s'endormir dessus . Il se sans en sécurité .

💚 Izuku Midoriya 💚

Lui pervert ?!!!! Jamais il adore tes ( maigres/grosse... Peut importe moi perso j'ai des grosse cuisse et je les aimes trop fin bref !!!) Cuisses . Il aime trop poser ces mains dessus quand vous vous embrassez où quand il dort sa tête et toujours sur tes cuisses.

🔥 Shoto Todoroki ❄️

Lui il a pas de préférence il aime toute tes partir de ton corps mais s'il doit vraiment choisir il dirait ta poitrine ( Comme j'ai dit peu importe qu'elle soit développer ou pas tout est jolie . Vous etez toute et tout beau et belle et sa j'en suis sûr !!!❤️❤️❤️) .

⚡Denki Kaminari ⚡

Bahahahaha sa étonne quelqu'un si je dit ton boule . Non plus sérieux il le trouve très beau comme il est , même s'il te mater H24 mais bon c'est un mignon parce que c'est pas un regard pervert mais un regard amoureux .

🦈 Eijiro Kirishima 🦈

Bah lui il aime tes cuisse ainsi que ta poitrine , les cuisses parce-qu'elle sont assez bien muscler mais pas trop et puis il adore les tenir dans ces main . Et pour ta poitrine bah 😏 pas trop compliqué 😌.

💤 Shota Aizawa 💤

Et bien notre cher Shôta lui il adore ton cul , il adore poser ces mains dessus quand vous vous embrassez où même quand vous vous faites un câlin . Il rate pas une occasion pour te mater ou même te toucher .

🐥 Hawks 🐥

Vous allez rigolez mais lui il adore tes cuisse je sais là c'est pas drôle mais la raison bah parce que sa lui fait pense à des CUISSES DE POULET du coup il adore tes cuisses !!!!

🔞 Dabi 🔞

ALORS LUI ALORS LUI il adore ton cul et ta poitrine bah il y a pas de raison a part que c'est un bon gros pervert , non en vrai il adore ces partie là de ton corps parce que même si dans le monde c'est tres sexuel tous ça , lui il trouve ces parti magnifique.

♟️ Tomura Shigaraki♟️

Il a aucune préférence mais bon s'il doit choisir il dirait ton cul mais pour aucune raison particulière . Il aime juste bien poser sa tête temps en temps dessus .
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Et voilà désolé je sais il est en retard je devais le publier hier mais j'ai oublier TwT désolé bon j'espère qu'il vous auras plus 💖

Et voilà désolé je sais il est en retard je devais le publier hier mais j'ai oublier TwT désolé bon j'espère qu'il vous auras plus 💖

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oui j'ai remis un Kiribaku parce que je l'aime de ton mon coeur 😍❤️❤️

Bisous mes petits Otakus préfère 😘
A dimanche 💜

Préférence Mha (femelle) Terminer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant