Chapitre 2

2.2K 141 223
                                    

C'est super tout ça...

Un bruit venant de la porte d'entrée apparaît, et tu rejoins l'escalier pour voir ce qu'il se passe...

Lore: Bonjour ! Bienvenue à notre auberge !

Qu'elle pute celle là... C'est pas celle dont tout le monde croit, c'est une peste... Un enfer avec elle...

?: bonjour.

Tes yeux s'arrondit et ton visage devient rouge. Tu regardes la scène de plus près en les écoutant attentivement.

Il ne vient pas d'ici... Fontaine est plutôt un endroit ensoleillé, enfin, sa dépend des jours. Mais il est habiller en saison d'hiver !

??: Je suis celui qui ira accompagné mon maître tout au long du séjour, il souhaite réserver une chambre pour 20 jours.

Lore: Très bien. Vous voulez régler comment ?

?: Ne vous inquiéter pas. Le règlement est déjà fait.

Lore: Personne m'a prévenue...

Robert apparait brusquement avec des taches de charbon sur le visage...

Robert: Excusez moi ! J'ai oublié de prévenir ma femme, veuillez me suivre pour la chambre !

Les deux invités se regardent puis ils suivent Robert jusqu'à là chambre, tu montes aussitôt dans ton coin quand soudainement une main te poussa contre ta porte...

Il m'a eu...
Quel enculé.

Robert: Dégage de là, tu ne vois pas qu'on a des invités.

Tp: Pardon, je suis désolée...

Ta voix lui fessait tellement pitié qu'il t'écrasa la main. Les deux invités te regarde sans se poser trop de question.
Ils disparaissent de ton champ de vision puis tu t'enferma seule.

Je n'ai donc plus d'autres choix... Pas vraie...

À côté du lit se trouve une mâle, tu l'ouvra et un œil divin se trouve dans tes mains. Bon...

Maintenant il me reste plus qu'à fuir...

C'était les touts premiers clients de l'auberge en 3 ans. J'avais élaborée un petit plan pour pouvoir y fuir... Mais ce choix fut un désastre pour la fin de mon histoire...

L'œil divin s'activa et tu le place sur la ceinture. Tu t'évades par la fenêtre par une corde mais au dernier moment, tes mains lâcha la corde et tu tombés au sol. À tes pieds se trouve quelqu'un.

Putain... Je suis vraiment pas discrète. Faite chier !

?: hé ça va !? Tu t'es pas blessée haha ?

Tp:...Oh... Oui, ne vous souciez pas de moi. Juste...

?: oui ?

Tp: Ne dites rien au patron de l'auberge, je vous en supplie !

?: ah, oui... Qu'allez vous faire ? Si vous fuyez, vous aurez nulle part où aller.

Tp: Qui vous dis que j'allais fuir ?!

?: hum...

Son regard se dirige vers la corde qui pende à la fenêtre du premier étage...

Tp: Ah, oui je vois...

?: Fait attention à toi.

Tp: Euh, ouai.

?: au faite... Tu as de l'argent sur toi ?

Tp: Non mais je vais me débrouiller.

?: Tu sais qu'il faut jamais partir sans argent.

Tp: Je sais, je sais.

L'inconnu te donne un petit sac remplie de moras.

Tp: Pourquoi faites-vous ça ?...

?: Tu en as besoin, pas vraie ?

Tp: Oui mais il ne faut pas.

?: T'en fais pas, j'ai toutes l'économie de mon continent.

Tp: PARDON ?

?: J'ai dis quelque chose de travers-

Tp: Non, c'est qui... Enfin laisser tomber. Mais vous êtes qui ?

?: ahah ! Tu le découvriras assez bientôt !

Tp: Vous êtes extrêmement étrange.

?: Je peux voir ta main ?

Tp: Pourquoi ?

?: Je m'inquiète juste... Pourquoi a-t-il fait ça...

Tp: sa dure depuis mon jeune âge, j'ai l'habitude.

?: Une mauvaise habitude...

Tp: Non,il est pas si violent !

?: j'en suis pas aussi sur de ce que tu dis...

Tp: Je vous le promet.

?: passe tes mains.

Tp: oh... D'accord...

Il prend tes mains puis il regarda, des bleus se trouve tout autour de ta main, avec une grosse trace rouge au milieu.

?: Viens avec moi.

Tp: où ça ?

?: J'en sais pas plus que toi, mais pour toi sa doit être un enfer de vivre ici. En plus... Sa serait dommage que tes jolies mains s'abîment d'avantages.

À suivre...

𝐅𝐨𝐥𝐥𝐨𝐰 𝐦𝐲 𝐬𝐭𝐨𝐫𝐲 (𝐓𝐚𝐫𝐭𝐚𝐠𝐥𝐢𝐚 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant