?/ Écoute... Si il n'y a personne après moi, Snezhnaya sera dans une catastrophe ! Ce que je peux te dire c'est que tu en es capable, tu possèdes un pouvoir dont moi je n'ai pas.
Tp/ Un pouvoir dont vous vous n'avez pas, vous savez je viens d'une famille assez... Malsaine. Je ne dis pas que j'en serai incapable, mais tout ça m'a l'air anormal.
?/ Je sais que tu es perdus. Mais fais confiance à ton coéquipier.
Elle finit par te faire un sourire avant de disparaitre sous tes yeux. En te retournant, Tartaglia apparaît en venant vers toi.
Tp/ J'arrive pas à suivre. Où voulait t-elle en venir par "coéquipier"?
Tartaglia/ C'est moi. Désormais je serai avec toi, le temps que tu t'y habitue.
Tp/ Donc je n'ai pas le choix.
Tartaglia/ Oui, je suis désolée pour toi, mais c'était ton avenir depuis le début.
Tp/ Depuis le début...
Tartaglia/ Vas te reposer, dans la chambre où je t'ai préparer. Il y a une surprise qui t'attend...
Vous y allez sans problème, et il te laissa seule dans la chambre pour découvrir la surprise.
Une boîte se trouve sur le lit et tu l'ouvra, un livre apparaît et tes mains le prend, tes yeux s'arrondit par la curiosité. Tu vérifies le tour du livre avant de l'ouvrir...
Il est lourd... Qu'est-ce qu'il leur se cacher a l'intérieur. Logiquement du texte... Mais un truc aussi gros c'est si impressionnant...
PDV Tartaglia
?/ Sa réaction ?
Tartaglia/ Je ne sais pas... Elle est entrain de découvrir la vérité.
?/ Elle doit vraiment succéder au trône...
Tartaglia/ C'est sa fille, en toute logique oui. J'espère qu'elle a fait le bon choix en choisissant sa fille.
?/ je ne sais pas... On m'a raconté qu'elle possède un pouvoir dont elle ignorait.
Tartaglia/ Je sais, mais je veux pas en dire plus...
?/ D'accord...
Tartaglia/ Passe moi mes affaires. Je vais en ville.
?/ Tu vas faire quoi exactement ?
Tartaglia/ Me promener...
?/ Sa marche.
PDV TP
Effrayer par ce que tu viens de lire. Tu décida d'arrêter à la moitié du livre.
Donc c'est de là d'où je viens...
Mais pourquoi m'avoir abandonner pour après que je revienne ici.Tu posas ta main sur le livre puis tes yeux se ferment lentement.
C'est inattendu... J'ai toujours voulu avoir une vraie famille... Mais pourquoi j'ai ce pouvoir et non elle.
Tu te mets dans le lit, entrain de réfléchir sur plusieurs choses...
Pour me mettre dans le contexte, j'ai été abandonnée par la mère, donc l'impératrice. Puis plusieurs années après, elle est venue demander à quelqu'un pour me récupérer pour que je sois impératrice à la suite.
C'est un peu du n'importe quoi cette histoire, me voir diriger une région entière... C'est... Très très surcharger.
Tu tournes ta tête vers la fenêtre et tu vois Tartaglia sortir sur un cheval en direction du centre-ville.
Il part déjà... J'ai même pas pu le remercier. Mais la dernière chose que je dois découvrir est le passé de ma famille, leur but réel...
Je peux pas rester les bras croisés entrain de patienter...
Un cri apparaît soudainement, tu allas voir ce qu'il se passe mais tu trouves rien dans les couloirs...
C'était quoi ce cri ?...
À suivre...
VOUS LISEZ
𝐅𝐨𝐥𝐥𝐨𝐰 𝐦𝐲 𝐬𝐭𝐨𝐫𝐲 (𝐓𝐚𝐫𝐭𝐚𝐠𝐥𝐢𝐚 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫)
FanfictionSauvée par un exécuteur, tu es destinée au trône de l'impératrice de glace, innatendu par cette nouvelle, tu t'entraînas jours et nuits pour y parvenir, mais tu ignoras toutes conséquences avenir... •PDV =point de vue. •La photo de couverture n'est...