Enfaite, j'en aucune envie d'être impératrice... C'était pas ça mon avenir...
Si seulement. Je me demande bien qui est la Tsarine au fond d'elle.
Au levée du soleil, tu te prépares pour l'entraînement. En rejoignant Gnosis, t'aperçois un des plus grands parcours que t'as pus voir.
Hum... Je vais avoir les jambes en coton à la fin.
Gnosis: Tu es en forme pour cet entraînement !?
Tp: Pas trop, mais tranquille... Bon allons-y...
Petite pause, c'est à partir de là où j'ai commencée à réfléchir sans cesse...
Gnosis: Commençons...
En plusieurs heures d'entraînement, vous finissez par faire une pause.
Gnosis: Tu es vraiment pas en forme aujourd'hui.
Tp: Oui malheureusement.
Gnosis: Qu'est-ce qui t'arrives ?
Tp: Non c'est rien...
Gnosis: Si tu as besoin de parler de quelque chose, tu pourrais m'en parler.
Tp: Je vous dis que ça ira. Vous inquiétez pas, on peut en arrêter là pour aujourd'hui ?
Gnosis: Vu ton état, c'est d'accord. Mais sois en forme les prochaines fois.
Tp: Oui, merci...
En traînant au jardin arrière du palais, tu t'assois sur l'un des bancs parmi d'autres... Sur le chemin, plusieurs serviteurs passent mais aussi les exécuteurs pour rejoindre leurs salle de réunion. T'en aperçois quelques uns sans plus...
Il n'est pas là, c'est vraie que je dois lui rendre sa veste.
Hum...Scaramouche apparaît sur le chemin et te rejoint.
Scaramouche: tiens donc. Tu devrais pas rester là seule.
Tp: Pourquoi.
Scaramouche: Me répond pas aussi froidement, haha ! En ce moment je n'ai rien à faire, tu veux que je fasse quelque chose pour toi ?
Tp: J'en sais rien... J'ai simplement envie de me confier.
Scaramouche: Il se passe quelque chose en ce moment ?
Tp: bh... On peut dire que oui.
Scaramouche: T'aimerais m'en parler ?
Tp: Pourquoi pas...
Scaramouche: Vas-y, je suis à ton écoute.
Tp: L'idée d'être impératrice où je ne sais quoi me perturbe. J'ai pas l'image. Et puis je me sens nul comparé à tout le monde.
Scaramouche: Pourquoi crois-tu ça. Va enculer ces gens bien fort. Qu'est-ce que t'en as à foutre.
Tp: Ouai mais moi j'ai pas ta façons de penser.
Scaramouche: Ça va vite arriver. Tu vas t'y habituer ici.
Tp: Hum...
Scaramouche: Tu sais, j'en ai passer des choses. Je comprends ce que tu ressens mais tout ira bien.
Tp: Tout le monde le dit.
Scaramouche: Non, je le dis sincèrement. Il faudrait que t'en parles à Childe. C'est le plus proche de nous tous.
Tp: J'y penserai...
Une voix de loin résonna dans le jardin...
Tartaglia: On m'a appelé ?
Scaramouche: Oh, tu es là.
Il vous rejoint avec la bonne humeur.
Scaramouche: Hé T/P... J'ai un seul conseil à te dire.
Tp: Oui ?
Scaramouche: Dis-lui.
Tp: D'accord...
Scaramouche repart et Childe s'assoit à côté de toi.
Tartaglia: Il se passe quelque chose, sa se voit sur tes yeux.
Tp: J'ai un truc à te dire... Qui l'a traumatiser durant l'enfance...
Tartaglia: Je t'écoute.
Childe prend tes mains pour te rassurer...
Tp: J'avais cinq ans quand ça c'est produit... On me maltraité tellement, jusqu'au sang. Quand j'ai été traumatisée... Encore là. Je retrouve plus le goût de la vie.
Tartaglia: Alors je t'aiderai à trouver ce goût que t'aimerai toujours avoir.
Tp: Oui...
Tartaglia: Tu le cachés aussi autres choses...
Tp: Aussi... On me battait devant tout le monde. Et le soir, au moment de prendre le repas... On me violé....
Tu te mis à pleurer dans ses bras, sans te rendre compte du secret que tu as avoués...
Pour te rassurer, Childe te redresse, te regarde en finissant par un câlin très attentionné.
Tartaglia: Je pourrai connaître tes rêves...
Tp: Mes rêves...
Tartaglia: Oui, tu as bien des rêves quand même ?
Tp: Oui.
Tartaglia: lesquels ?
Tp: être heureuse. Comme la plupart des gens qui sont mal en eux.
Tartaglia: Tu aimes la mer ?
Tp: Oui, j'aime beaucoup.
Tartaglia: Les étoiles ?
Tp: Oui.
Tartaglia: Les magnifiques paysages de différentes régions ?
Tp: Aussi.
Tartaglia: Alors écoute moi bien, ne cède en aucun cas. Je sais que tu me cachés autres choses que ça. Mais j'insiste pas.
Tp: Hum...
Tartaglia: Je te promet qu'à un moment, on fera ça. On ira à la mer, voir les vagues ou se baigner dans la mer sous un jour de pluie, aller en pleine nuit, pour observer les étoiles et les constellations qui nous ouvrent à nous.
Tp: Pourquoi tu le promet si pour au final c'est pour jamais.
Tartaglia: Un exécuteur tiens toujours ses promesses, tu le sais.
Tp: D'accord, je veux bien te faire confiance... Merci.
Tu finis à pleurer sur plusieurs reprises... Dans ses bras.
Tartaglia: Je serai là pour toi, peut importe les évènements.
À suivre...
VOUS LISEZ
𝐅𝐨𝐥𝐥𝐨𝐰 𝐦𝐲 𝐬𝐭𝐨𝐫𝐲 (𝐓𝐚𝐫𝐭𝐚𝐠𝐥𝐢𝐚 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫)
FanfictionSauvée par un exécuteur, tu es destinée au trône de l'impératrice de glace, innatendu par cette nouvelle, tu t'entraînas jours et nuits pour y parvenir, mais tu ignoras toutes conséquences avenir... •PDV =point de vue. •La photo de couverture n'est...