Le garde de Childe vous interpelle. Et vos deux regards se tournent sur lui.
Tartaglia: Oui on arrive.
Prenant place avec eux, vous discutez de tout et de rien. Mais à plusieurs reprises, tu remarquas que son garde te fixait du coin de l'œil depuis le début.
Tu décidas de le fixer en retour mais Childe aperçoit ce qu'il se passe. Il soupira, puis se lève en prenant la parole.
Tartaglia: C'est bon, viens avec moi Alexandre, on doit parler.
<Il s'appelle comme ça.>
Alexandre: Sa fait longtemps que tu m'a plus appelé par mon prénom.
Tartaglia: Tu dois sûrement connaître la raison, on revient.
Childe se dirigea vers l'extérieur avec Alexandre, puis la porte claqua.
Tp: Je me demande de quoi vont-ils parlés.
Grustnyy: On se le demande bien.
Tp: Imagine ils se cassent car on est trop chiant-
Grustnyy: arrête de t'imaginer des trucs.
Tp: Qui sait.
Grustnyy: Rololoh...
PDV Tartaglia:
Dans le froid, Childe le regarda avec mépris.
Alexandre: Il y a quelque chose ?
Tartaglia: Je voudrai que tu arrêtes de la regarder, comme si tu voulais lui prévenir de faire gaffe à ce qu'elle fait.
Alexandre: Mais je la regarde pas comme ça, t'inquiète.
Tartaglia: En tout cas c'est n'est pas l'impression que tu me montres, ni à moi, ni à elle.
Alexandre détourna le regard de Childe, puis s'assoit sur le bord d'une clôture, en soupirant à plusieurs reprises.
Alexandre: Je sais pas combien de fois vais-je te le dire.
Tartaglia: Tu n'as pas besoin de le répéter, j'ai très bien compris le message.
Alexandre: Alors pourquoi tu continues à la côtoyer.
Tartaglia: Car c'est la jeune fille qu'on a connu.
Choquer par la nouvelle annoncer par Childe. Alexandre cogita, et quelques secondes après, il regarda Childe avec beaucoup
de surpris...Alexandre: Attend, tu me fais pas de blague j'espère...
Tartaglia: Pourquoi le ferai-je.
Alexandre: C'est que, j'ai dû mal à y croire. Enfin, tu vois.
Tartaglia: Tant fais pas, j'ai compris.
VOUS LISEZ
𝐅𝐨𝐥𝐥𝐨𝐰 𝐦𝐲 𝐬𝐭𝐨𝐫𝐲 (𝐓𝐚𝐫𝐭𝐚𝐠𝐥𝐢𝐚 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫)
FanfictionSauvée par un exécuteur, tu es destinée au trône de l'impératrice de glace, innatendu par cette nouvelle, tu t'entraînas jours et nuits pour y parvenir, mais tu ignoras toutes conséquences avenir... •PDV =point de vue. •La photo de couverture n'est...