Chapitre 27

753 35 143
                                    

Alexandre te posa dans une pièce sûr. Toujours inconsciente, il prena le kit de soin puis chercha de quoi stopper cette hémorragie.

PDV Alexandre:

<Il faut que je me dépêche. Si l'hémorragie continue encore, elle finira par mourir.>

Il se précipita pour te poser sur un lit et te soigner.
En mettant plusieurs produits constitués de plantes naturelles. Puis il metta une bonne couche de bandage par dessus.

<Ça devrait stopper ça pendant un petit moment, enfin je l'espère...>

Il s'approcha de ton cœur pour vérifier si tout allait bien. En écoutant plusieurs secondes, il remarqua que tes battements de coeur sont très lents et très irréguliers.

< Ce n'est rien de bon ça..>

En se redressant, il hésita à la ramener quelque part où Childe pourrait la retrouver ou la laisser ici. Puis il s'accroupit...

Alexandre: Ça fait bizarre... De retrouver quelqu'un... Tu m'entends sûrement pas. À quoi bon parler.

Alexandre: Je suis en tous cas, heureux. Oui heureux. De te retrouver, heureux que Childe t'aie retrouver. Ça fait un bien fou. J'ai l'impression de parler à un mort. Alors que non. J'ai sûrement été dur avec toi, et je m'en excuse.
Mais c'est aussi dans mon devoir de protéger le monde. J'espère que ça ne va pas partir loin. Et si je te tue... Ne m'en veux pas.

Il se leva, en te regardant
et repart...

PDV Tartaglia:

Installé dans la salle, il se plaça à côté de Signora.
Childe lui demanda ce qu'il se passe, pourquoi l'impératrice a-t-elle réunit les exécuteurs dans un moment pareil.
Signora lui répondit sans savoir la raison. Et La Tsarine prend parole.

La Tsarine: Nous sommes dans l'extrême urgence.

Les exécuteurs se regardèrent tous entre eux, essayant de comprendre la situation...

La Tsarine: Plusieurs diplômates se sont mis à la recherche des gnosis après l'incident. Malheureusement aucune trace. On a conclu que l'auteur de cette explosion aurait volé les gnosis.

Tartaglia: Et on va s'y prendre comment ?

La Tsarine: Vous savez comment vous y prendre. Je me chargerai du reste.

Signora: Alors dépêchons-nous.

PDV TP:

En partant de la salle, tu marchas doucement pour pas te brusquer. T'entendis des bruits de pas, ceux de Scaramouche. Il te remarqua aussitôt puis vint te voir en te posant la question suivante.

Scaramouche: Qu'est-ce que tu t'es fais ?

Tp: Un truc, c'est rien. T'en fais pas.

𝐅𝐨𝐥𝐥𝐨𝐰 𝐦𝐲 𝐬𝐭𝐨𝐫𝐲 (𝐓𝐚𝐫𝐭𝐚𝐠𝐥𝐢𝐚 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant