Clément: Ce que je sais sur vous ? Hummm... Rien.
Par réflexe, ton corps se décale
pour s'éloigner de Clément dont tu connaissais à peine.
En regardant ses yeux, tu remarquas que ce ne sont pas des yeux comme les autres.Tp: Alors, vous savez quoi ?
Clément: Laissez tombez.
Il ricana, et il repartit dans son chemin...
En le voyant reprendre le court de sa route, tu l'interpellas une dernière fois.Tp: Avant de partir, je pourrai savoir qui vous êtes réellement ?
Clément: Mon identité vous suffit pas ?
Tp: Non malheureusement.
Clément: Tu es vraiment le portrait de ta mère.
Tes yeux s'agrandissent avec beaucoup de surpris et de réflexion que tu finis par ne plus rien comprendre.
<Je saisis plus rien...>
Clément: Tu n'as toujours pas compris ?
Tp: D'où vous me tutoyer.
Clément: Ce n'est pas ça la question. Tu te rappelles quand tu étais jeune, ta mère te sortais toujours cette phrase,
"Parfois, il faut prendre des choix qui font mal mais qui tranquillise l'âme."Tp: Vous la connaissée ?!
Clément: Quel question, bien-sûr. Mais ducoup, avant qu'elle t'abandonne à Fontaine, tu comprenais le sens de la phrase ?
Tp: Pourquoi je me forcerai à la comprendre. Elle m'a abandonnée, c'est pas pour rien.
Clément: Oui, bien que... Elle t'aimait beaucoup, dirai-je énormément. Tout comme elle m'a aimé...
Ta tête se tourna vers lui, surpris des mots sortie tu te mis à te rapprocher de lui...
Tp: Tu étais qui pour ma mère ?
Clément: Qui j'étais pour elle ? Son enfant.
Ton regard se bouleversa aussitôt, puis avant de repartir, un clin d'œil se destinait à toi puis la neige tomba et sa silhouette disparaît sous la tempête de neige...
<Je suis... Perturber... Bien plus... J'arrive plus à suivre... "Parfois, il faut prendre des choix qui font mal mais qui tranquillise l'âme", je me souviens de cette phrase, je me suis promis de ne plus m'en rappelée.>
En reprenant le chemin de départ, t'oublias aussitôt ce que tu voulais faire. Puis une légère douleur apparaît, de secondes en secondes, cette douleur monte en te fessant perdre tes connaissances. Tes jambes se laissaient faire et tombent.
Même par force, tu ne parviens pas à te relever, et tes paupières devinrent lourdes et finissent par se fermées...PDV Tartaglia:
<Je devrai rester à Snezhnaya, elle a besoin de moi pour l'instant>
En remettant la lettre dans l'enveloppe, il réfléchissa pendant quelques secondes, en se décidant da ce qu'il va faire.
<Avant de partir à Liyue, j'irai rendre visite à T/P, c'est que le chemin...>
Le lendemain matin, il parta immédiatement pour prendre aucun retard.
En quelques heures seulement, il arrive dans le village où se passe la mission de T/P.<Il me manque plus qu'à la trouver...>
En cherchant, il ne trouva aucune piste...
Mais en passant entre les petites maisons du village,
l'une d'elles attira son attention par la fenêtre.
Il y jetta un petit coup d'œil et à sa plus grande surprise, il aperçoit Grustnyy avec T/P...
Il y rentra, le regard de Childe croisa celui de Grustnyy.Grustnyy: Que faites-vous là, monsieur...
Tartaglia: Ce n'est pas ton problème, occupes toi de toi. Qu'est-il
arrivé à T/P ?!Grustnyy: D'après ce qu'on m'a raconté, elle s'ai évanouie dans la neige.
<Je crois rester un peu plus longtemps de ce que je pensais...>
Tartaglia: Je vais rester avec vous, et je partirai dès qu'elle se sentira mieux.
Grustnyy: Êtes-vous sûr? Je peux m'en occuper. N'ayez crainte, elle est en sécurité.
Tartaglia: Tu oses me dire que je peux pas m'en occuper ?
Childe le regarda avec un air hautain et très froid... Il s'énerva aussitôt mais se contrôla à la suite.
Grustnyy: Je m'excuse, vous pouvez rester autant de temps que vous voulez.
Tartaglia: Bien. Donc peux-tu sortir de cette pièce, je prendrai pas trop de temps.
Grustnyy: Oui monsieur.
Grustnyy sorta de la pièce, et Childe prend une chaise puis s'assoit à côté du lit de T/P, il prena sa main en la caressant.
<Qu'à tu fais encore... Tu m'as promis de pas te blesser.>
À suivre...
VOUS LISEZ
𝐅𝐨𝐥𝐥𝐨𝐰 𝐦𝐲 𝐬𝐭𝐨𝐫𝐲 (𝐓𝐚𝐫𝐭𝐚𝐠𝐥𝐢𝐚 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫)
FanfictionSauvée par un exécuteur, tu es destinée au trône de l'impératrice de glace, innatendu par cette nouvelle, tu t'entraînas jours et nuits pour y parvenir, mais tu ignoras toutes conséquences avenir... •PDV =point de vue. •La photo de couverture n'est...