Chapitre 11

1.2K 72 141
                                    

En entrant dans l'immense palais, tu te perds déjà... Essayant de reprendre ton chemin de départ, tu parviens enfin à te retrouver...

Punaise, ce palais est plus grand de ce que j'avais imaginé... C'est là où je me perds encore une fois- Je suis foutus dans ce cas.

Tranquillement... Les pas de pieds avancent régulièrement dans les couloirs, en réfléchissant tu regardes les deux oeils divins...

Anémo et Cryo... J'aurai pas imaginer ça. Enfaite, c'est vraiment indispensable un œil maléfique ?

Tu arrives enfin devant le bureau, à l'intérieur se trouvaient l'impératrice, un forgeron et le serviteur de l'impératrice...

Tp: Oh bonjour....

Serviteur: Bonjour !

Impératrice: Tu étais pas trop perdu ?

Tp: Si, et je vous en veux à tous là ! J'ai failli me perdre !

Le forgeron commença à ricaner...

Tp: Qu'est-ce qu'il a, à rigoler comme un chien ! Tsss...

Impératrice: Calme-toi haha, je voulais te donner quelque chose.

Tp: Et quoi exactement ?

Le forgeron prend la boîte puis te l'a donna...

Qu'est-ce que c'est...

En ouvrant la boîte, un arc se trouva devant tes yeux.

Un arc... Il va donc s'adapter à mon œil maléfique ? J'ai deux armes... Je suis gâtée en ce moment-

Forgeron: Cet arc a été conçu pour s'adapter à la personne qu'il possède.

Serviteur: Il te sera utile lors de tes entraînements avec Gnosis.

Tp: Merci... Mais pourquoi faire ça ?

Impératrice: On s'ai dit qu'il fallait mieux que tu es un arc pour toi. Car un simple arc en bois n'est pas très commode.

Tp: D'accord, donc- Je peux repartir là ?! Haha ! C'est pas parce que je m'ennuie vous voyez mais je préfère me reposer !

Impératrice: C'est d'accord...

Tp: Merci à vous haha ! Sur ce, à très vite !

Tu filas directement vers la sortir puis tu te retrouves avec les grands couloirs.

Ah mais merde- Maintenant je fais comment... Je connais pas le chemin bordel.

Faite chier, j'ai besoin d'aide là... Au-secour ! Je suis paummé ! Bref au pire des cas ! Je découvre l'immense palais.
Et puis je ne suis pas si fatiguée que ça-

En réfléchissant, tu te diriges vers la droite. Regardant attentivement les beaux décors qui cachent les murs pâles, une des images attira ton attention.

Un tableau, mais c'est pas n'importe lequel. Il y a l'impératrice et une autre personne dans ses bras.

Passons, je intéressé à des voyous là. Je passe mon chemin.

Un peu plus loin, d'immenses pièces se trouvent dans les quatre coins des murs.

Je fais quoi là ? C'est sur que je vais me perdre. Putain, quel idée de visiter le palais sans guide.

C'est rien, je crois... Bon je vais sûrement retrouver ma chambre un jour ou l'autre.

Tu entends des bruits de pas, tu vois au loin des exécuteurs. Par panique, tu restas immobile face à eux.

Je fais quoi, putain c'était une mauvaise idée, ils vont me tués. Y'a pas photo, c'est sûr. Je suis morte.

Au fond du groupe, une de ces personnes avança vers toi. Vêtu d'une belle tenue noir, bien coiffé, le decolter un peu ouvert et la chemise à moitié fermé. Il prena la parole.

Tartaglia- je- Il est- comment dire... Je suis épater.

Tartaglia: Tu t'es perdus, n'est-ce pas ?!

Tp: Tu as tout compris ! Haha!-

Je fais quoi là, je commence à stresser comme une malade, Fuck-

Tartaglia: Avancer sans moi, je vous rejoins un peu plus tard.

Scaramouche: Es-tu sûr ?

Tartaglia: Bien-sûr mon ami ! Je vais pas tarder à vous rejoindre !

Signora: Je vous jures...

Les dix exécuteurs avança sans Tartaglia. Tu te retrouves seule avec lui et il met son bras autour de toi. Tu le regardes avec des airs interrogateurs puis il te tend à un sourire pour te rassurer.

À suivre...

𝐅𝐨𝐥𝐥𝐨𝐰 𝐦𝐲 𝐬𝐭𝐨𝐫𝐲 (𝐓𝐚𝐫𝐭𝐚𝐠𝐥𝐢𝐚 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant