Chapitre 25

710 36 79
                                    

PDV TP:

Quelque part dans le froid glacial, vous tombez dans une grotte.
En te relevant, t'observas tout autour de toi.

<C'est bizarre, il fait chaud d'un coup...>

Tartaglia: J'ai l'impression qu'on est en été avec cette température.

Tp: De même.

En marchant autour de la grotte. Plusieurs entailles sont gravés dans la pierre.

Childe vena vers toi, puis il observa aussi les gravures dessus.

Tartaglia: Tu crois qu'ils ont une signification ?

Tp: Sûrement...

Tartaglia: Hum...

Observant ce qu'il se passe à l'extérieur, Childe te proposa quelque chose.

Tartaglia: On va pas reprendre notre chemin. On reste ici jusqu'à que la tempête se calme.

Tp: Ça me va...

Il se mit à s'assoir contre le mur, puis il tapota le sol pour te faire signe de t'assoir à côté.

Tu le rejoingnas et t'assois à ses côtés.

Tartaglia: Hum, tu sais. J'ai remarquer que tu n'étais pas prête pour cette succession...

Tp: Pourquoi tu parles de ça ?

Tartaglia: Car j'avais pas d'autres occasions jusqu'à présent.

Tp:...

Tartaglia: Si tu te sens mal par rapport à ça, viens me voir. J'aurai quelque chose à te montrer pour l'occasion.

Tp: J'y penserai, et de toute façon... Si je parviens à oublier tu seras là pour me le rappeler, n'est-ce pas ?

Tartaglia: Oui tu as raison. Je voulais te dire aussi autre chose. Je l'ai sûrement dis mais fais attention à toi si tu prends le trône.

Tp: Mais pourquoi ?

Tartaglia: Car je sais que des problèmes arriveront... Pas de petits problèmes de rien du tout. Mais d'énormes.

Tp: Et comment tu peux savoir ça ?

Tartaglia: Je le sais, c'est tout. Dernière question...

Tp: Oui ?

Tartaglia: Es-tu sûr de vouloir succéder au trône jusqu'à sacrifier ta vie ?

Il te regarda d'un air très sérieux, un long silence s'installa mais tu finis par lui répondre.

Tp: Pour être honnête je ne sais pas. J'ai pas vraiment la tête à penser à ça tu sais...

𝐅𝐨𝐥𝐥𝐨𝐰 𝐦𝐲 𝐬𝐭𝐨𝐫𝐲 (𝐓𝐚𝐫𝐭𝐚𝐠𝐥𝐢𝐚 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant