En vérifiant tout le couloir, tu trouves rien... Le garde de Tartaglia vient te voir puis pose la question suivante...
?: Tout se passe bien ?
Tp:... Euh ouai...
?: Si quelque chose ne va pas, dites-le.
Tp: Ah vous inquiéter pas pour ça tout va bien ! Je vous assure.
?: Dans ce cas, je vous laisse découvrir l'endroit. Passe une bonne journée.
Tp: Merci...
J'ai une soudaine envie de m'enfuir.... Mais c'est pas ça le sujet ! D'où vient le cri ,bon sang !!! Imagine c'est mon imagination qui me joue des tours !? Non quand même pas. Enfin... Peut-être, qui sait.
PDV Tartaglia
Tartaglia: Tu as les joyaux ?!
?: Les cinq premiers sont arrivés hier, et les deux derniers vont arriver dans la semaine.
Tartaglia: Merci beaucoup. Je sais pas comment je devrais te remercier Mais-
?: Avec l'argent gros bourg...
Tartaglia: T'attendais l'argent depuis le début-
?: Bh oui, peut-être qu'on est ami mais je veux aussi profiter de l'argent.
Tartaglia balance une sacoche de moras sur le comptoir de la boutique.
?: MERCIIII !
Il part aussitôt sans même dire un aurevoir...
?: Il va donc jamais changer-
Dans la ville, une grande place se trouve en plein centre. Il y a enorm de marchandises, de produits et ect...
Il faudrait que je me couvre...
Il retourna sa tête vers l'arrière et il regarde le palais de l'impératrice...
Je sais pas si c'était une erreur de l'avoir ramener. Bien qu'elle m'a manqué, elle pourrait détruire la région entière si elle parvient à maîtriser ses pouvoirs a la perfection.
Tartaglia avança et il se faufile dans la grande foule. Il rentra dans une boutique.
Tartaglia: Bonjour.
?: Bonjour ! Puis-je vous aidez !?
Tartaglia: Je chercherai une tenue traditionnelle s'il vous plaît.
?: En quelle taille ?
Tartaglia: Euh... Montrez moi ce que vous avez...
?: Bien, rester là. Je reviens...
Tartaglia: D'accord.
Il attenda quelques minutes. La jeune vendeuse revient avec plusieurs tenue en main.
PDV TP
Les cris... Ils viennent de dehors.
Tes jambes se dirigent vers la fenêtre, tu regardas à l'extérieur. Tes mains posés sur le bord puis ta tête regarde tout les détails de l'extérieur...
Il n'y a rien. C'est étrange.
Un diplomate de Fatui apparaît à votre porte puis toqua.
Merde.
Tp: Oui !?
Tu te retournes vers lui.
?: Préparez-vous.
Tp: Pour ?
?: Votre cours de tir à l'arc va bientôt débuter...
Tp: Déjà. Je ne fais que d'arriver.
?: Vous êtes obliger de suivre ces cours.
Tp: D'accord. Je vais me préparer...
?: Rejoignez le cours dans dix minutes, à l'extérieur à gauche.
Tp: Bien...
En te préparant, l'œil divin se trouva dans tes mains...
Je le prends ou pas...
À suivre...
VOUS LISEZ
𝐅𝐨𝐥𝐥𝐨𝐰 𝐦𝐲 𝐬𝐭𝐨𝐫𝐲 (𝐓𝐚𝐫𝐭𝐚𝐠𝐥𝐢𝐚 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫)
FanficSauvée par un exécuteur, tu es destinée au trône de l'impératrice de glace, innatendu par cette nouvelle, tu t'entraînas jours et nuits pour y parvenir, mais tu ignoras toutes conséquences avenir... •PDV =point de vue. •La photo de couverture n'est...