Tard dans la nuit, Childe et Alexandre se préparent à sortir. Mais en cherchant leur cheval, ils ne trouvèrent aucune trace d'eux.
Alexandre: Bon, on est dans une belle merde écoute...
Tartaglia: Putain...
Vous décidez à les chercher tous ensembles. Mais rien de bon... Après plusieurs dizaines de minutes, rien à l'horizon.
Grustnyy: Ça me fait bien chier...
Tp: Pas que toi, mais pour nous tous...
Grustnyy: Le plan B ?!
Alexandre: On a pas de plan B ! C'était pas prévu...
Tartaglia: Faite chier.
Tp: Je vous propose de rechercher au lever du soleil.
Alexandre: Elle comprend toujours pas qu'on doit repartir !
Tartaglia: ARRÊTE ! Elle nous fait une simple proposition.
Tp: pfff... Vous savez quoi, Débrouillez-vous. J'ai plus rien à faire ici.
Tu rentras, seulement pour prendre quelques affaires et ton arme. Puis tu sortis, sous le regard de tout le monde. Tu détournas leurs regards en partant dans une direction inconnue...
Personne a essayer de te rattraper. En te laissant faire...
Mais plus tu avances, plus tu t'enfonces dans la neige épaisse.Après plusieurs minutes de marche, tu te retrouvas au dessus d'une colline.
<Je pense pas aller plus loin comme ça>
Tu finis par t'accroupir et à t'assoir au dessus de cette colline... Les pieds dans les airs, les mains posées au sol et tu réfléchissas.
< Ils ont cas se débrouillés. J'ai vraiment plus rien à faire avec eux.>
PDV Tartaglia (au même moment):
< Génial !... La situation fait que se dégrader...>
Alexandre: On fait quoi ?
Tartaglia: Cette fois-ci ferme là et pour de bon...
Grustnyy: Rentrer, vous allez rester ici le temps qu'on retrouve vos chevaux. Pendant ce temps, j'irai chercher T/P...
Tartaglia: N'y vas pas. Tu risques de te perdre dans cette tempête de neige.
Grustnyy: On m'a charger de la surveiller, je dois aller la chercher.
Tartaglia: C'est bon, j'y vais.
Alexandre: Non. Toi aussi tu vas te perdre.
Tartaglia: J'ai pas besoin de te le rappeler, n'est-ce pas ?!
En le regardant d'un air très agressif...
VOUS LISEZ
𝐅𝐨𝐥𝐥𝐨𝐰 𝐦𝐲 𝐬𝐭𝐨𝐫𝐲 (𝐓𝐚𝐫𝐭𝐚𝐠𝐥𝐢𝐚 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫)
FanfictionSauvée par un exécuteur, tu es destinée au trône de l'impératrice de glace, innatendu par cette nouvelle, tu t'entraînas jours et nuits pour y parvenir, mais tu ignoras toutes conséquences avenir... •PDV =point de vue. •La photo de couverture n'est...