Chapitre 42

374 20 36
                                    

Riyū: Tu devrais chercher autre part, c'est pas ici que tu trouveras tes réponses...

Tp: Okay, mais laisse-moi fouiller cet endroit, je veux avoir une certitude de ce que j'ai eue comme informations.

Riyū: Bien, si tu y tiens tant que ça.

Sans plus tarder, il t'attaqua...

PDV Tartaglia:

Entrant dans la pièce du fond, il aperçoit un désert total de la salle avec des silhouettes familières.
S'approchant de plus près, les visages de ses frères et sa soeur font apparitions...

Childe: Quoi... ?

Son petit frère, Teucer. Se précipita sur lui avec joie.

Teucer: As-tu pris un qu'un œil pour moi !!!?

Secouant son bras de bonheur.

< Je comprends plus rien...>

Le deuxième frère, Anthon. Posa pleins de questions sur Liyue...

Anthon: Ce sont des pierres ? Est-ce qu'ils mangent des pierres aussi ?!

< C'est pas réel tout ça...>

Puis la sœur, Tonia, lui parla avec tant de joie.

Tonia: Tu es enfin parmis nous ! Papa sera ravi de te voir, aussi maman ! Papa te remercie pour les médicaments de Liyue contre son mal de tête.

< Cette sensation est bizarre... Je suis heureux de les voir... Mais ils ont l'air artificiels mais à la fois réels.>

PDV Clément:

Arrivés dans la salle avec Lize, ils regardèrent tout autours d'eux.

Lize: C'est impressionnant comme pièce.

Clément: Oui effectivement...

Plus ils tournèrent autour de la salle et plus la pièce s'agrandit.

Lize: J'ai un mauvais pressentiment d'un coup...

Mais Clément ne répondit pas à Lize.

Lize: Hé, réponds, parfois t'es inquiétant...

Elle se retourna vers lui, mais Lize le regarda avec pleins d'étonnement sans comprendre ce qu'il lui arrive.

Lize: Clément !? Ça va ?...

Clément fixa quelque chose au loin... Lize le remarqua aussitôt et regarda aussi pour comprendre ce qu'il lui arrive.

Au fond, ils virent [T/P] entrain de réclamer de l'aide...
En se fessant tuer.

< Ce n'est qu'un rêve... Pas vraie. Pourquoi ça représente mon cauchemar...>

𝐅𝐨𝐥𝐥𝐨𝐰 𝐦𝐲 𝐬𝐭𝐨𝐫𝐲 (𝐓𝐚𝐫𝐭𝐚𝐠𝐥𝐢𝐚 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant