Le jour du couronnement, tu te préparas pour évacuer tout le stresse en toi.
Tp: j'arrive pas, je me demande comment vous faites pour défiler devant le monde-
Tartaglia: C'est qu'une question de temps, tout ira bien.
Tp: Et si une tragédie se produit ?
Tartaglia: Non, je te rassure, tout les exécuteurs et gardes royales seront là.
Tp: Bon... Je vais devoir y aller.
Tartaglia: Donc à tout à l'heure.
Tp: oui.
Au moment de repartir, t'oublias quelque chose, tu retournes
vers lui.Tp: Ah, j'ai oubliée quelque chose d'important, ça m'aideras à aller mieux.
Tes mains se posèrent sur ses épaules, puis tu l'embrassas.
Tartaglia: Oh, je vois.
Tp: Oui, bref. J'y vais.
Le moment venu, tu entras dans la grande salle. Un grand tapis menant vers l'impératrice, des bancs qui occupèrent la salle entière avec des centaines d'invités.
<Honnêtement j'ai peur, j'ai jamais vécus ce genre de chose. Ahh... Que Barbatos me bénisse...>
T'avanças jusqu'à La Tsarine. Le stresse monta en toi, mais t'esseyas de te contrôler.
Pendant que l'impératrice fessa son discours, ton regard se dirigea d'abord vers Childe qui se trouvait au fond de la salle.
Il te sourit et toi en retour. Et tu te mis à regarder les invités...
<Il y a énormément de monde, et j'en parle pas à l'extérieur...>
Parmi tout ces invités, t'aperçois Clairane, Lize et Lumine sans oublier Paimon, bien évidemment. Et un peu plus loin dans la salle, tu réussis à voir des gardes arrêtés Lore et Robert, cachés du monde.
<Qu'est-ce qui foutent eux. Je sens rien de bon après ça...>
La Tsarine termina son discours, tu t'agenouillas devant elle. Puis posa la couronne au dessus de la tête.
La Tsarine: Je vous déclare officiellement, impératrice de la région Snezhnaya.
Elle continua quelques phrases afin de terminer le discours, puis tu te relevas et tu te retournas face aux publics.
Des applaudissements se mirent à être plus nombreux. Et tu t'inclinas à eux.
Pour finir officiellement le couronnement, tu termines par quelques phrases de soutiens et de remerciement.
Le soir tomba, accompagnée par des gardes, tu allas au cachot.
Tp: Tiens tiens... Qui voilà.
VOUS LISEZ
𝐅𝐨𝐥𝐥𝐨𝐰 𝐦𝐲 𝐬𝐭𝐨𝐫𝐲 (𝐓𝐚𝐫𝐭𝐚𝐠𝐥𝐢𝐚 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫)
FanfictionSauvée par un exécuteur, tu es destinée au trône de l'impératrice de glace, innatendu par cette nouvelle, tu t'entraînas jours et nuits pour y parvenir, mais tu ignoras toutes conséquences avenir... •PDV =point de vue. •La photo de couverture n'est...