< Je ne sais pas quoi en penser...>
PDV Tartaglia:
Regardant autour de lui, il ne vit pas la porte où il est entré.
< Je crois avoir compris... Je vais sûrement dire des conneries mais ce temple fait que nos rêves ou cauchemars deviennent réels afin d'avoir un objectif précis. Mais lequel...>
Tonia posa des tonnes de questions à son grand frère...
Anthon posa de même des questions sur la région de Liyue.
Puis Teucer sauta de partout par le retour de Childe.
< Ça me fait mal de voir ça. Utiliser les rêves des gens afin d'avoir ce qu'ils veulent... Mais comment y en sortir.>
PDV Clément:
Clément: Lize, c'est qu'une illusion, ne fais pas attention à ça !!!
Mais elle ne répondit pas.
Clément: Quelque chose l'hypnotisme... Mais quoi ?
< Il faut détourner le propre jeu du temple afin d'y sortir.>
Clément: Lize, écoute !
Toujours pas de réponse...
< Que vais-je faire...>
PDV Grustnyy:
Grustnyy: On va faire comment ?...
Gnosis: Nous sommes dans une situation très délicate, mais on a besoin d'elle. Tu peux lui ouvrir un portail afin qu'elle revienne ici ?
Grustnyy: Je peux essayer... Mais on prend le risque que les autres ne puisse pas y revenir.
Gnosis:... C'est un risque, mais c'est L'impératrice qui rentre en jeu.
Grustnyy: On va se débrouiller sans eux, on essayera de le retenir durant leur retour.
Gnosis: Tu es fou ! Si cette CHOSE n'est pas tout de suite anéanti, Snezhnaya sera plus là.
Grustnyy: Je vais essayer... Mais c'est à elle de choisir si elle rentrera ou pas..
Gnosis: Par pitié...
PDV TP:
Observant un peu partout, tu trouvas plusieurs gravures signifiant des choses. Tout en esquivant les attaques.
< Qu'est-ce que cela signifie ?...>
Les gravures représentaient plusieurs personnages détruisant un mur.
< Je dois peut-être faire ça ? Comment vais-je m'y prendre...>
Tu déclanchas une attaque afin de détruire le mur.
VOUS LISEZ
𝐅𝐨𝐥𝐥𝐨𝐰 𝐦𝐲 𝐬𝐭𝐨𝐫𝐲 (𝐓𝐚𝐫𝐭𝐚𝐠𝐥𝐢𝐚 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫)
FanfictionSauvée par un exécuteur, tu es destinée au trône de l'impératrice de glace, innatendu par cette nouvelle, tu t'entraînas jours et nuits pour y parvenir, mais tu ignoras toutes conséquences avenir... •PDV =point de vue. •La photo de couverture n'est...