Tartaglia: Pourquoi je suis venus là. J'aurai dû attendre T/P
Lize: Au lieu de penser à ta chérie L'impératrice, tu pourrais te concentrer un peu plus sur CETTE mission.
Tartaglia: Ok, ok. Calme-toi.
Alexandre: Les gars... Regarder. Il ressemble vachement à T/P et à Clément.
Tartaglia: C'est sûrement Riyū. Évitez tout contacts avec lui. Il peut être puissant quand il veut.
Lize: J'y vais, je vais gérer la situation, espérons...
Alexandre: Non non et non, tu restes ici. Tant qu'on aura pas trouver une solution, on ne bougera pas d'ici. Compris.
Tartaglia: Bon. On va essayer d'aller à la douce. On se précipite pas et tout ira bien...
Lize: Non, fils de tes morts. Je te rappelle qu'il est pas en bon terme avec Clément, si on parle de lui ou d'autres, on aura des chances d'aggravés les choses.
Tartaglia: C'est vraie.
Alexandre: Alors on fait quoi !!!
Tartaglia: Hé, gueule pas aussi fort...
Alexandre: merde...
Il s'approcha d'eux. Et se regardèrent droit dans les yeux.
Riyū : Je pourrai savoir qui vous êtes ?
PDV TP:
Quelqu'un entra dans la salle, Grustnyy.
Tp: Grustnyy ! C'est toi. Ça fait un moment qu'on s'ai pas vue...
Grustnyy: Oui, j'ai remarquer que tu étais en galère. Que se passe-t-il ?
Clément: On a un problème avec ce téléporteur, on doit absolument rentrer dans l'autre " dimension".
Grustnyy: Je vois, vous avez de la chance que je m'y connais un peu en ça, mon père adorait ce genre de technologie. Je crois trouver un moyen.
Tp: Si tu y arrives, ça serait formidable !
Grustnyy: Je te garantie rien. Mais on peu tout de même essayer. Vous pouvez m'expliquer le contexte de tout ça-
Tp: Ouai...
Tu racontes l'histoire de A à Z...
Grustnyy: C'est chaud tout ça. Eum... Je vais faire de mon mieux pour vous aidez.
Clément: C'est rassurant tout ça...
Tp: Ouai... Très rassurant même...
Grustnyy: Vous avez fouiller la salle, votre amie aurez sûrement laisser quelque chose pour vous aidez.
Tp: Je ne pense pas, en connaissant Lize, elle est pas du genre à laissé les affaires comme ça. Contrairement à moi-
Clément: Et vous savez comment on pourra revenir ici, car y aller c'est une chose, mais revenir s'en est une autre.
Tp: On trouvera la solution.
Grustnyy: Vous inquiétez pas, je vais faire en sorte que vous puissiez y aller et y rentrer sans problème.
Tp: Bien.
PDV Tartaglia:
Arrivés dans une ville inconnue, Riyū les emmènes dans un bar.
Ils s'assirent tous autour de la table...
Riyū: D'après de ce que j'ai compris, il y aurait eu un combat entre ma soeur et moi qui n'est donc pas totalement moi.
Tartaglia: Ouai c'est exact.
Riyū: Et que peu de temps après, vous avez appris que c'était quelqu'un d'autre qui a fabriqué mon clone...
Lize: C'est très complexe à décrire cette situation, mais on doit retrouver cette personne, tant qu'il est libre, il continuera à faire dû mal.
Alexandre: On a réellement besoin de vous. Vraiment.
Riyū: J'en sais trop rien. Écoutez je vous veux aucun mal mais je pense que vous savez mon histoire, et que je ne suis pas en bon terme avec Clément et encore moins avec T/P.
Tartaglia: Je la connais depuis son jeune âge, c'est vraiment quelqu'un d'extraordinaire. Elle tient quand même à vous alors que vous vous êtes jamais rencontrer.
Riyū: Cette petite s'attache trop vite aux gens.
Tartaglia: Vous vous trompez. Elle a mit tellement de temps à donné sa confiance aux gens. Vous savez ce qu'elle a endurée ? Je ne pense pas.
Riyū: Bien. J'ai pas le souvenir que quelqu'un m'est kidnappe ou quoi que ce soit. Mais je peux vous donner ça.
Lize: C'est quoi ?...
Riyū: Si par hasard vous trouvez le coupable, cet objet le mettra à terre sans soucis. Si il est si puissant que ça.
Tartaglia: utile...
Riyū: Il m'a jamais servi, alors j'espère que ça va servir pour vous.
Alexandre: Merci.
Lize: Oui, merci pour ta compréhension et pour cet objet dont je ne connais absolument pas le nom.
Riyū: C'est drôle, moi non plus haha.
Tartaglia: D'ailleurs, on pourrait savoir où on se trouve ?
Riyū: Vous êtes dans une autre dimension parallèle de Teyvat.
Lize: Pardon... Ça veut dire qu'il y a une autre Lize comme moi.
Riyū: Non non, rassure-toi. C'est très différent ici, l'histoire de Teyvat est différente à celle-ci aussi.
Alexandre: D'accord, nous devrons se dépêcher....
Tartaglia: Partons.
À suivre...
VOUS LISEZ
𝐅𝐨𝐥𝐥𝐨𝐰 𝐦𝐲 𝐬𝐭𝐨𝐫𝐲 (𝐓𝐚𝐫𝐭𝐚𝐠𝐥𝐢𝐚 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫)
FanfictionSauvée par un exécuteur, tu es destinée au trône de l'impératrice de glace, innatendu par cette nouvelle, tu t'entraînas jours et nuits pour y parvenir, mais tu ignoras toutes conséquences avenir... •PDV =point de vue. •La photo de couverture n'est...