T'aperçois Gnosis au loin, en te précipitant sur elle, tu lui expliqua la situation.
Gnosis: Je suis désolée Mme. mais je dois rester là.
Tp: C'est pas parce que je suis devenus impératrice que tu dois m'appeler ainsi.
Gnosis: Si tu le permets. Écoute T/p, je ne pourrai pas t'accompagner.
Tp: Pourquoi ça ? J'aurai besoin de toi.
Gnosis: Je ne peux pas, je dois garder un oeil sur le cachot et etc...
Tp: J'ai déjà tout planifiée, il est hors de question que j'y aille sans toi.
Gnosis: Écoute Tp, tu es bien plus forte que tu le crois. Il faut croire en toi, tu verras que tu n'auras pas besoin de moi.
Tp: Si tu le dis... Mais si je changé d'avis, il y aura mon assistant pour t'accueillir.
Gnosis: Je changerai pas d'avis, je sais que tu vas réussir. Bonne chance.
Tp: Merci.
Tu repartis allant à la salle retrouver les autres.
Tp: On y va ?
Clément: Ton amie ne vient pas ?
Tp: Non, je sais pas pourquoi mais tant pis, elle croit en moi.
Clément: Bien, nous pouvons y aller...
Grustnyy: Que l'aventure commence...
Clément: J'en ai des frissons...
Grustnyy déclancha le bouton du téléporteur. Une grande porte lumineuse apparaît, vous y allez un par un et se referme derrière vous.
Tp: On dirait Teyvat...
Clément: Je le confirme...
Nestor: On pourra tous rentrer d'après ce que j'ai compris.
Tp: Oui. Cette fois-ci Clément, ne cherche pas d'excuse.
Clément: Ouai... On devrait y aller.
Un peu plus loin, tu marchas devant Clément et Nestor en reculant, discutant de tout et de rien.
Et tu sentis quelque chose se coller à ton dos brutalement, tu sursautas de peur, en te retournant, tu reconnus la silhouette de Childe.
Tartaglia: Vous êtes là !
Lize: On a bien cru que vous alliez pas venir...
Alexandre: Vous voilà... Oh je.co''ais tout le.monde sauf lui, vous êtes ?
Nestor: Je suis le majordome de l'impératrice. Je me nomme Nestor.
Clément: Bon finis les présentations... Il s'est passé quoi durant notre absence ?
Lize: On est tombés sur votre frère, Riyū. Il avait pas l'air à faire du mal.
VOUS LISEZ
𝐅𝐨𝐥𝐥𝐨𝐰 𝐦𝐲 𝐬𝐭𝐨𝐫𝐲 (𝐓𝐚𝐫𝐭𝐚𝐠𝐥𝐢𝐚 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫)
FanfictionSauvée par un exécuteur, tu es destinée au trône de l'impératrice de glace, innatendu par cette nouvelle, tu t'entraînas jours et nuits pour y parvenir, mais tu ignoras toutes conséquences avenir... •PDV =point de vue. •La photo de couverture n'est...