PDV TP:
Tu te retrouves au sol, sans aucune force...
?: Déjà fatiguée ? Ça ne fait que 15 minutes que le combat a commencé.
Tp: Non, je ne suis pas fatiguée. Juste une douleur au ventre.
?: Pourquoi dévoile tu ça, je pourrai attaquer ton point faible.
Tp: Je te le dis pour que ce soit équitable. Tu as mal au torse, et ça ne date pas d'aujourd'hui.
?: Comment sais-tu ça...
Tp: Arrêtons de discuter.
En te relevant, ton hémorragie réapparaît.
<Eh merde...>
?: J'aime pas les combats qui dure longtemps, passons directement aux coups final.
Tp: Moi non plus, je n'aime pas.
Mais en dehors de tes attentes, il forma une boule d'énergie, la taille d'une dizaine de personnes.
?: Finissons-en !
Mais peu de temps avant que cette boule d'énergie t'atteinds, t'arrêtas ça rien qu'avec une main.
Au lieu de la renvoyer sur lui, tu fais en sorte que la boule disparait.
Tp: Que diable te bénit.
?: C'est techniquement impossible.
En relevant ta tête et en le regardant droit dans les yeux, tes yeux ont changés de couleur. Avec une nouvelle couleur de cheveux au bout.
Ton arc apparaît, en le prenant. Tu visas entre ses yeux.
Tp: Je sais pas ce qu'il m'arrive en ce moment, mais arrêtons tout ça.
Puis Childe courra vers le terrain, mais avant d'y parvenir, une lumière formant une porte apparaît à côté de toi, La Tsarine.
Childe s'arrêta aussitôt, tu baissas ta garde en regardant La Tsarine, aussitôt, il profita à t'attaquer.
En tombant au sol, t'esseyas de te relever, mais enchaînes les coups au visage.
Aussitôt, tu reprenas le contrôle, mais il regarda l'hémorragie sur ton ventre et transperce dedans.
Tout tes muscles se relâchèrent, sans force, tu restas au sol.
Sans se demander si tu es en vie ou pas, il détourna le regard et fixa La Tsarine...?: Maman...
La Tsarine: Vous n'êtes plus mon fils. Vous avez un culot...
?: C'est pas pour rien que je suis revenus de Teyvat, j'ai tant voyager pour pouvoir te retrouver.
La Tsarine: Qui vous a autorisé à me tutoyer ? Pourquoi avez-vous volé les gnosis ?
VOUS LISEZ
𝐅𝐨𝐥𝐥𝐨𝐰 𝐦𝐲 𝐬𝐭𝐨𝐫𝐲 (𝐓𝐚𝐫𝐭𝐚𝐠𝐥𝐢𝐚 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫)
FanfictionSauvée par un exécuteur, tu es destinée au trône de l'impératrice de glace, innatendu par cette nouvelle, tu t'entraînas jours et nuits pour y parvenir, mais tu ignoras toutes conséquences avenir... •PDV =point de vue. •La photo de couverture n'est...