Brigitte eut un demi-sourire, puis alla se coucher.
Très tôt le lendemain, Julietta se leva. Elle enfila une tenue noire, souple et mit ses oreilles de Shrek. Elle quitta la villa puis rejoignit Bianca, Mimi et Camilla devant le portail de la Città di Vacche.
- Vous êtes prêtes les filles ? dit-elle en ouvrant le portail.
- Ouais ! répondirent-elles.
Elles quittèrent la ferme dans le silence du petit matin.
L'avenue de la Guerra était totalement déserte. L'arrivée du fourgon était prévue dans douze minutes précisément. Les Cowgsters se placèrent exactement là où elles devaient se placer. Elles en avaient discuté pendant des heures ces derniers jours. Tout était calculé au millimètre et à la seconde près.
Après un temps d'attente, des phares furent visibles au loin. C'étaient eux.
- Préparez-vous les filles, siffla Jul.
Comme prévu, le fourgon était escorté par cinq voitures de police. Il y en avait deux devant et trois derrière.
Lorsqu'ils furent près, Mimi se jeta au beau milieu de la route. Les deux voitures de police qui ouvraient la marche freinèrent brusquement en klaxonnant comme des fous. Les deux policiers sortirent de leurs voitures respectives.
- Allez bouge de là, grogna l'un d'eux.
Pendant ce temps, Camilla alla assommer le conducteur du fourgon. Les policiers de derrière l'avaient bien sûr vu et sortirent à leur tour de leur voiture. Malheureusement pour eux, Julietta qui était juste derrière, prit en main son énorme mitraillette, et ouvrit le feu. Les policiers tombèrent raides morts. Il n'en restait plus que deux, qui accoururent pour voir ce qui s'était passé. C'était alors que Bianca leur tomba dessus et s'occupa d'eux...
Julietta utilisa ses oreilles de Shrek, fonction ''laser qui fait fondre le métal'', puis ouvrit l'arrière du fourgon.
Tout se passait comme prévu. Jusqu'à ce que...
- Des renforts ! hurla Mimi.
Julietta leva la tête. Un, deux, trois hélicoptères volaient au-dessus de leurs têtes.
- Vous êtes cernées ! leur dirent-ils.
Jul tourna la tête. Plusieurs camions de CRS les encerclaient. Comment cela était-il possible ? Comment avaient-ils su ?
Julietta vit Bianca attraper son lance-roquettes. Elle voulut lui crier d'arrêter, mais trop tard. Un des CRS lui tira une balle en plein cœur. Jul vit son amie s'écrouler sur le sol, se vidant peu à peu de son sang.
- BIANCA, NON ! hurla-t-elle en sortant du fourgon pour la venger.
Un policier l'attendait là et la dernière chose qu'elle vit avant de perdre connaissance, c'était une matraque qui s'abattait violemment sur son crâne.
VOUS LISEZ
Cowgster - Les vaches mafieuses
ParanormalQui a dit que des vaches ne pouvaient pas devenir des... criminelles recherchées ? La mafia à pis, un gang organisé constitué à 100% de vaches sème la terreur parmi les humains... Leur revendication ? Devenir l'espèce dominante sur terre. Leurs moye...