8h du matin.
Un réveil commença à retentir dans la pièce. La jeune femme appuya sur son alarme d'un air habituée et se leva de façon mécanique. Se lever à cette heure était devenu habituel pour elle depuis qu'elle avait à gérer sa propre entreprise. Pour dire, quelquefois elle se levait même plus tôt, afin d'être là avant ses employés et d'avoir une bonne journée productive.
Mais aujourd'hui, elle ne se rendait pas à son entreprise, loin de là. Elle continuerait de gérer tout ce qui s'y passait en restant en contact avec son agent de confiance, mais la jeune femme devait se rendre à Las Vegas le soir même. Elle avait été invitée pour assister à l'Apogee Award qui aurait lieu au Caesar Palace.
Se rendant devant son miroir, elle regarda sur son buffet le carton d'invitation qu'elle avait reçu. Celui-ci était très distingué.
'' Chère Elwyn O'Connor, vous êtes officiellement invitée au Caesar Palace pour la réception qui s'y tiendra lors de l'Apogee Award ''
Elle leva les yeux doucement et observa alors son reflet dans le miroir. Elle était le parfait cliché de ses origines irlandaises. Les cheveux roux, une beauté pâle, les yeux verts et des taches de rousseur sur son visage et ses épaules. Secouant la tête, elle se dirigea dans sa salle de bain et s'habilla rapidement.
Prenant sa valise, elle se rendit à l'aéroport, pour prendre un vol en direction de Las Vegas. Elle avait largement les moyens de se prendre un jet privé, mais ne voyait guère l'intérêt de dépenser autant de carburant pour une seule personne, elle préférait la solution plus écologique qui était de voyager avec tout le monde. Et c'était beaucoup plus humain selon elle, loin de toutes ces personnes se sentant supérieur, comme ces Tony Stark et autre multimilliardaire.
En parlant de Stark, elle eu d'ailleurs de nouveau un appel provenant de son entreprise sur son téléphone de travail. Elle soupira et laissa sonner, sans y faire plus attention. Cela faisait des mois que sa secrétaire Pepper Potts la harcelait sous demande du génie afin de lui demander de travaillerpour lui. Et cela elle le refusait. Etant une inventrice et une conceptrice de génie, elle ne voyait pas pourquoi elle travaillerait pour ce marchand d'armes. Car c'était tout ce qu'il était. Elle utilisait ses capacités et ses innovations pour la paix, tandis que lui, sous couvert d'un message de paix, fournissait des armes pour la guerre.
Elle coupa donc les données de son téléphone et se glissa dans l'avion avec les autres passagers.
Quelques heures plus tard :
Elwyn avait récupéré sa chambre d'hôtel au Caesar Palace, et s'était changée, ayant prit une magnifique robe noire, ainsi que des escarpins. Elle s'était ensuite rendue dans la salle de réception, pour assister à la remise des prix, dont Tony Stark était le gagnant.
Il fallait avouer qu'elle avait peu de respect pour l'homme, mais beaucoup pour l'ingénieur qu'il était. Peu de personne pouvaient se venter d'avoir son intelligence et son parcours.
Alors que la remise des prix commençait, Rhodes commença alors à présenter Tony Stark, tandis qu'une vidéo leur diffusait d'où il était partit, ayant suivit les pas d'Howard. L'homme de maintenant 38ans gérait son industrie depuis ses 21ans.
Elle regarda la vidéo comme tous les invités. Puis observa Rhodes inviter Tony à récupérer son trophée. Mais celui-ci n'était évidemment pas présent. Elwyn leva les yeux au ciel, comme-ci cela ne l'étonnait pas et termina sa coupe de champagne tandis que Stane vint récupérer le prix à sa place.
La soirée se termina assez rapidement ensuite, et la jeune femme quitta la pièce peu après. Ne voulant pas rentrer dans sa chambre tout de suite, elle se rendit se balader dans les alentours de l'hôtel. Elle n'aimait pas particulièrement l'ambiance Las Vegas et de tous ces casinos. Elle marcha donc simplement dehors, profitant d'une marche tranquille, quand elle tomba sur Le fameux Tony Stark qui sortait du Casino de l'hôtel. Ce dernier croisa alors son regard.
« Mademoiselle O'Connor ?! Eh Mademois... Happy, va la chercher tu veux ? J'aimerais lui parler »
Faisant comme si elle n'avait rien entendu, elle se retourna quand Happy Hogan l'interpella gentiment.
« Excusez moi Mademoiselle O'Connor, monsieur Stark aimerait vous parlez... pouvez vous venir avec moi ? », demanda-t-il avec douceur.
La jeune femme finit par accepter, pour faire preuve de politesse et le suivit jusqu'à Tony qui sourit en la voyant arriver.
« Mademoiselle O'Connor, vous me voyez ravi de
vous rencontrer enfin. Vous ignorez tous les appels de mon assistante depuis des mois... »« Monsieur Stark », le salua-t-elle. « Je ne vous ai pas vu à la cérémonie ? », dit-elle en changeant de sujet.
« Oh oui j'ai eu un petit contretemps. Mais pourrait on organiser une entrevue tous les deux ? Je suis sûr que vous seriez incroyable dans mon entreprise »
« Je crois que vous vous méprenez. Je ne travaille pour personne. Je suis ma propre patronne et je dirige une entreprise quasiment aussi grande que la vôtre. Revoyez les termes de votre contrat »
« Voyons, c'est moi qui ai eu l'apogee Award... pas vous. Cela prouve peut-être bien quelque chose... », dit Tony, faussement vexé.
« Si vous me prenez autant de haut monsieur Stark... pourquoi faire autant d'effort pour travailler avec moi ? »
« Et bien... car soyons honnêtes... vous êtes douée je vous l'accorde. Mais par rapport à moi vous n'êtes... pas grand chose, bien que vous soyez la plus douée par rapport à tous le autres dans le domaine », indiqua Stark, pensant cela comme un compliment.
Elle écouta alors ses propos, ou ce dernier se valorisait et s'imaginait au dessus de tout le monde. S'il pensait la convaincre en la rabaissant ainsi....
« Oubliez Stark. Bonne soirée, vous allez sûrement être en bonne compagnie comme toujours » dit-elle alors en voyant une magnifique blonde approcher, sous prétexte de l'interviewer.
Puis elle s'en alla, le laissant ainsi. Avec toujours ce non comme réponse à sa demande de travailler ensemble.
_________________________________
Voilà le premier chapitre de cette nouvelle fanfiction sur Tony posté ! Vous l'aurez remarqué, cela se situe aux alentours du premier film ! Avant que Tony ne soit IronMan. 😄
J'aimerais avoir vos avis sur Elwyn ? J'avoue j'adore le fait qu'elle soit une femme forte, indépendante, qui gère une boite et qui remette à sa place ce don Juan irrespectueux qu'est Tony Stark !
Comment pensez vous que la suite ça se dérouler ? J'espère vraiment que ça vous a plus et j'aimerais avoir vos avis 🥰
VOUS LISEZ
La génie philanthrope |MCU| IronMan|
FanfictionElwyn O'Connor, jeune femme de 26ans est à la tête d'une grande entreprise. Concurrente de Tony Stark sur bien des aspects, elle refuse de collaborer avec lui à cause de son comportement et de son implication dans la production d'armes de guerre. M...