Peu de temps aprèsLa jeune femme n'avait pas plus cherché d'informations sur ce que Banner et Tony faisaient dans les quartiers scientifiques. Et elle ne voulait rien savoir. Elle avait annoncé ce qu'il se passerait si ça tournait mal, elle avait fait son devoir cela ne la regardait plus.
Elle s'était rendue à la soirée qu'avait organisé Tony pour tous les Avengers, un sourire aux lèvres. Quand bien même elle en voulait à Tony d'avoir continué son projet sans lui en parler, elle devait avouer qu'elle s'était attaché aux membres des Avengers qui étaient maintenant ses amis.
Elle portait une robe noire décolletée, à dos nu. Du maquillage doré au niveau des yeux ainsi que le bijou que Tony lui avait offert autour du coup. Elle parla à diverses personnes tout en buvant doucement son verre.
Elle sentait le regard de Tony sur elle, mais elle avait fuit pour n'a pas avoir à écouter Rhodes faire ses blagues. Elle s'était approchée de Banner et lui avait donné un coup de coude, lui disant d'aller voir Natasha. Elle sourit en le voyant se lever et but doucement.
Une fois la soirée un petit peu passée, il ne resta plus que leur petit groupe dans la pièce. Tous assis par terre ou sur des canapés. Se servant des verres.
Elle leva les yeux au ciel quand Clint essaya de soulever Mjolnir. Puis elle vit Tony se placer lui aussi devant le marteau et leva un sourcil.
« Ne te ridiculise pas Tony. Jamais tu ne pourras le soulever »
« Ah oui chérie ? Quoi vas-y tente après moi »
« Sans façon, je ne suis pas là pour essayer de prouver quoi que ce soit » dit-elle en laissant Tony se ridiculiser devant les autres.
Elle se resservit un verre en observant absolument tout le monde participer. Hormis Natasha.
« Allez Elwyn, essaye. Ça ne coute rien non ? », demanda Tony, avant que Thor tende la main vers Mjolnir, l'air de lui proposer d'essayer.
Elle leva les yeux au ciel et s'approcha alors du marteau. Elle le regarda en disant que c'était tout à fait idiot. Prenant alors le manche, elle commença à soulever, pensant que ça allait être lourd et sans vouloir se détacher. Mais elle sentit le marteau léger comme une plume et se soulever de la table. Elle lâcha tout et s'éloigna ; observant le marteau de loin, sous les regards médusés de tout le monde.
« Thor, ça ce n'est pas normal », souffla Elwyn
« Et... et bien votre cœur.. est pur et vous semblez digne de le porter », chercha-t-il a expliquer, tout aussi étonné qu'elle
« Non c'est une erreur. Oubliez ça », indiqua la jeune femme
Soudain, un vif bruit strident leur parcouru les oreilles, puis ils entendirent des bruit de pas. Ils se retournèrent et observèrent une sorte de robot, s'approcher d'eux. Forme humanoïde, qui avait récupéré des morceaux des armures d'iron man. C'était une vision d'horreur à dire vrai.
« Non... comment pourriez vous être Digne ? Vous êtes tous des tueurs... »
« Stark », demanda Steve qui supposait que ça venait de ses labo.
« Jarvis ? », demanda alors Tony, voulant que son IA lui réponde. « Reboot, une armure doit être défectueuse »
« Je suis désolé je dormais. Ou plutôt j'étais un rêve. J'étais empêtré dans... dans des ficelles... il a fallu que je tue l'autre. Il était gentil »
« Tu as tué quelqu'un ? », demanda alors Steve.
« Il a anéanti JARVIS », souffla la jeune femme en observant sa crainte prendre forme sous ses yeux.
« J'aurais bien fait autrement... mais, le monde réel nous confronte à des choix douloureux »
« Qui t'as envoyé ? », demanda alors Thor.
Pour répondre à cette question, le robot lança un enregistrement de la voix de Tony qui disais : « Je vois une super armure protégeant le monde »
« Ultron ! », indiqua Bruce en comprenant.
« En cher et en os. Enfin non pas encore. Pas dans cette... chrysalide... mais je suis prêt. J'ai une mission.. »
« Quelle mission ? », demanda Natasha.
« Paix a notre monde », indiqua-t-il avant d'envoyer l'iron légion sur eux.
Elwyn appuya sur son bracelet afin d'être entièrement protégé par son champ de force, avant d'aller dans son sac chercher une arme laser que lui avait confectionné Tony.
« SAB tu es toujours là ? Peux tu faire quelque chose ? »
« Non, je n'ai plus aucun accès, ni à JARVIS, ni à la tour Stark, ni aux Iron légion », indiqua son IA.
C'était sur. Elle serra les dents et visa alors les robots de Stark, qui s'en prenait à eux. Chacun essayant de se défendre comme ils pouvaient.
Alors qu'elle vit Clint se faire acculer dans un coin. Elle se posta derrière et tira avec son arme laser sur le robot. Le réduisant en quelques morceaux de ferraille.
« Tout va bien Clint ? »
« Au mieux de ma forme », souffla-t-il en se redressant.
Puis ils allèrent rejoindre les autres et mirent hors d' état de nuire les derniers robots. Avant de faire face à Ultron.
« Impressionnant, très impressionnant... », commença ce dernier. « Navré, je sais que vous avez de bonne intentions mais vous ne les mettez pas à exécution. Vous voulez protéger le monde mais vous ne voulez pas qu'il change. Comment sauver l'humanité sans lui permettre d'évoluer ? Avec ça ? Ces pantins ? », demanda-t-il en indiquant l'iron légion. « Il n'y a qu'un chemin vers la paix. L'extinction des Avengers »
C'est alors que Thor propulsa Mjolnir dans Ultron, qui tomba en morceau au sol avant de s'arrêter.
Elwyn observa alors cela, consciente que ce n'était pas terminé... Tony leur avait fait courir un énorme risque. Il avait ses lubies, et voilà où ça les avait mené. Elle serra les poings et se retourna alors vers Tony, qui se redressait alors.
« Elwyn.... », commenca-t-il, cherchant une quelconque défense.
Elle le gifla alors et fit demi-tour. Quittant la pièce en lui adressant un « vas te faire voir » bien mérité.
Il l'observa s'en aller, sous le regard de chacun des Avengers. Comprenant qu'il était célibataire
__________________
Et voilà le chapitre au sujet d'Ultron ! Elle avait raison depuis le début. Elle se doutait que c'était une mauvaise idée mais Tony ne l'as pas écouté 😭
D'ailleurs avez vous noté qu'elle avait réussi à soulever Mjolnir ? 👀
J'espère que tout ceci vous a plus ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire ou à voter ⭐️
VOUS LISEZ
La génie philanthrope |MCU| IronMan|
FanficElwyn O'Connor, jeune femme de 26ans est à la tête d'une grande entreprise. Concurrente de Tony Stark sur bien des aspects, elle refuse de collaborer avec lui à cause de son comportement et de son implication dans la production d'armes de guerre. M...