Shawarma

1.7K 119 2
                                    

Une fois le scientifique revenu à lui, elle  s'approcha de lui. Voulant qu'il lui donne des infos tandis que le reste des Avengers était en train de se battre contre les chitauris et d'essayer de protéger la population.

« Selvig, il faut que vous me disiez... est-ce que vous savez comment on a protégé le portail ? Il faut qu'on arrive à l'éteindre... et... »

« Elwyn ?! Bon sang... le sceptre... le tesseract est vulnérable il ne peux pas se protéger contre lui-même. J'ai configuré une sécurité pour couper la source d'alimentation. Il peut sans doute refermer le portail... et il est là sous mes yeux »

Elle l'écouta parler et hocha la tête. Observant alors en contrebas le sceptre de Loki. Elle frémit un instant et monta sur la rambarde.

« Mais ça ne va pas ?! Elwyn redescendez ! »

« J'arrive tout de suite Docteur Selvig », dit-elle, sûre d'elle.

Elle activa son champ de force et sauta, avant d'atterrir plus bas. Se redressant elle observa son corps, bon sang. Les améliorations qu'avait eu son champ de force étaient incroyables. Elle regarda ses bracelets. Elle emmagasinait beaucoup d'énergie et allait avoir besoin de le relâcher si elle ne voulait pas se blesser.  Prenant le sceptre dans ses mains, elle se dépêcha et reprit les escaliers, grimpant jusqu'au toit.

« Tony, je peux enfin fermer le portail », indiqua-t-elle en se connectant à Jarvis. Tout en faisant pénétrer le sceptre vers l'engin.

« Faites le ! », dit alors Steve

« Non attends Elwyn »

« Stark ces trucs continuent d'arriver »

« Une tête nucléaire va exploser d'en moins d'une minute... et je crois que je sais où je vais l'envoyer »

« Stark... vous savez que c'est un aller simple », souffla alors Captain America.

La jeune femme sentit les larmes couler le long de ses joues et garda le sceptre à l'intérieur, luttant contre la force qui en émanait.

« Tony... », le supplia-t-elle. « C'est de ma faute.... C'est moi qui ai conçu ça... », dit-elle les larmes aux yeux tandis qu'elle le vit monter vers le portail.

« Tu n'y étais pour rien trésor »

« Ton armure ne va pas tenir le coup... »

Et il ne répondit pas, continuant de monter avant de disparaitre soudain, se retrouvant dans l'espace d'où venait ces créatures.

« Fermez le », indiqua Steve, alors que SAB les avait connectés à leur réseau.

« Non. Pas avant que je ne le vois revenir »

« NE SOYEZ PAS ÉGOÏSTE FERMEZ LE ! »

« UNE VIE NE SE MARCHANDE PAS CAPTAIN », pesta la jeune femme, avant de voir un corps tomber du portail. Elle enclencha alors le mécanisme et ferma le portail une bonne fois pour toute.

Elle le vit chuter, tout en se rendant compte que s'il tombait au sol à cette allure il ne s'en sortirait pas vivant. Elle s'approcha du rebord et vit alors Hulk l'attraper au vol et tomber au sol en le redeposant.

Sans plus attendre une seconde, elle sauta du haut de la tour, protégée par son champ de force et descendit jusqu'au sol. Elle se redressa en grimaçant, ayant éjecté l'énergie reçue, elle avait fait une joli trou dans le sol de New York. Elle couru jusqu'à Tony, s'agenouillant à ses côtés.  Tandis que Steve, et Thor y étaient déjà, essayant de voir s'il respirait.

« Tony.... Tony je t'en prie... Allez ouvre les yeux... »

Elle caressa doucement sa joue et l'embrassa, ne voulant pas le perdre, elle tenta alors du bouche à bouche.

« Tu n'as pas le droit de me quitter... »

Soudain elle le sentit bouger sous elle, et fut prise dans les bras du milliardaire.

« Je n'y comptais pas... »

Elwyn émit un sourire rassuré et l'embrassa de nouveau, avant de le regarder.

« On a gagné... » dit Steve.

« Super, génial bravo... et si on venait pas au bureau demain ? Si on prenait la journée ? Vous avez déjà goûté des Shawarma ? Y a un restau de Shawarma à deux rues d'ici. Je connais pas mais j'aimerais bien essayer »

« On n'a pas encore fini... » indiqua Thor en observant la tour.

«  Thor... ne soyez pas trop dur avec votre frère... il n'était pas lui-même... et ... il était contrôlé par le titan fou.... Appelé Thanos.... Je n'en sais pas bien plus... mais ...  S'il vous plaît, prenez en compte cette information lors de votre jugement... », indiqua la jeune femme, qui avait été contrôlée par le Dieu.

Le lendemain :

Juste après cela, ils avaient été chercher Loki dans la tour. Et l'avaient menotté et muselé afin qu'il ne fasse pas des siennes. Elle avait échangé un regard avec lui, elle ne parlerait de rien de ce qu'elle savait d'autre. Sa peur de ne pas rendre fier sa mère, la honte qu'il avait en présence de son père. La crainte de ne pas être aimé car il était un jotun... elle cru voir de la gratitude dans son regard, mais n'en fut pas sure.

Ils étaient ensuite rentrés rapidement chez eux. Prendre une douche, se soigner et se changer, avant de se retrouver tous le lendemain, laissant les Asgardiens repartir chez eux pour le jugement de Loki. La jeune femme se blottit contre Tony qui passa son bras autour d'elle avant d'embrasser son front.

« On va prendre quelques vacances, ça nous fera pas de mal », déclara-t-il avec un léger sourire.

_____________________

Et voilà ce nouveau chapitre ! Qui signe la fin d'Avengers ! Aïe aïe aïe les aventures qui suivent 😂 je ne sais pas si je continue avec L'ere d'ultron et ensuite Thanos. Je devrait mais je ne sais pas quand cela va arriver. Je vais peut-être intégrer d'autres histories internes au milieu je verrais.

J'espère que ça vous a plus ! N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire ☺️

La génie philanthrope |MCU| IronMan|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant