Hackeuse

2.3K 142 7
                                    

La jeune femme était ensuite rentrée chez elle. S'allongeant dans son lit, elle réalisa enfin a quelle point elle s'était inquiétée pour lui. Elle avait eut peur pour la vie de Stark et avait été plussiez que soulagée en le voyant revenir chez lui. Fermant les yeux, elle émit un petit rire en l'imaginant encore en train de se débattre pour réussir à retirer son armure.

Elle ne comprenait pas trop ce qui lui traversait l'esprit quand elle pensait à Stark, et elle préférait ne pas se pencher sur la question. Tomber amoureuse du multimilliardaire était la pire chose qui pourrait lui arriver. D'un, il n'était pas connu pour entretenir des relations stables, de deux les journalistes pourraient s'emparer de ça pour faire les gros titres et dénigrer son travail en ne la faisant passer que pour « la petite amie de Stark », il était hors de question qu'elle tombe amoureuse de cet homme.

Essayant de s'en convaincre, elle partit prendre une douche et terminer quelques dossiers avant de partir se coucher. Mais n'arrivant pas à dormir, sa pensée migra sur plusieurs choses, tout ce qui se passait en Afghanistan notamment, elle réactiva son drone et l'utilisa pour retourner dans les montagnes où elle savait que les terroristes se cachaient. Tandis qu'elle le contrôlait à distance, elle fronça les sourcils quand un visage qu'elle connaissait apparu. Elle déglutit et s'approcha, tout en évitant de faire voir son drone.

« S.A.B, commence l'enregistrement audio et vidéo s'il te plait »

Elle observa alors son écran, et vit que l'enregistrement était en cours. Elle zooma alors, et le visage de Stane apparu en premier plan.  Elle avait la preuve de ce dont elle parlait avec Stark. Le voyant entrer dans la tente avec un chef des terroriste, elle augmenta la sensibilité du micro. C'était bien lui qui avait revendu les armes Stark aux terroristes, et il désirait récupérer l'armure avec laquelle Stark s'était échappé de sa grotte.

« Bon sang... »

Elle continua d'enregistrer, puis elle vit Stane quitter la tente, et faire éliminer tous les terroristes. Elle déglutit et fit ramener son drone, au même moment elle appela Stark.

« Elwyn ? Vous ne pouvez plus vous passer de moi on dirait », dit il avec une voix amusé.

« Stark, je vous envoie une vidéo que je viens de capter. Vous n'allez pas apprécier je pense »

Il ne dit alors rien et attendit de recevoir la vidéo. Il la lança, en étant toujours au téléphone avec Elwyn. Un long silence se diffusa, bien plus long que le temps de la vidéo..

« Tony... ? »

« Obadiah m'as trahi... c'était l'ami de mon père... »

« J'arrive dans quelques minutes »

« Non, venez demain matin. Ça ne sert à rien de venir maintenant. J'essayerais d'avoir les informations que me cache Obadiah. Merci de m'avoir prévenu Elwyn », dit-il d'un ton assombri.

« Je suis désolé Tony... à demain »

Et elle resta un instant au téléphone, avant de raccrocher. Elle baissa la tête. Il devait se sentir si mal en ce moment. Au moins maintenant il était au courant, et ils allaient sûrement essayer d'empêcher Stane de continuer ses actions immorales.

Partant donc se coucher, elle mit du temps avant de réussir à trouver le sommeil, puis le lendemain, des qu'elle fut réveiller elle partit se préparer. S'habillant, elle déjeuna ensuite et vérifia sa boîte au lettre, avant de voir le journal du jour.

« Qui est le iron man ? »

Titrait le journal, avec une photo de l'armure de Tony. Qui avait été prit en train de voler dans le ciel la veille. Elle lut l'article avant de le poser et de se rendre sur son pc, pour reprendre ses activités de Hackeuse. Elle pénétra dans le site de StarkIndustrie. Dans les dossiers meme de l'entreprise. Après une petite fouille, elle trouva ce qu'elle cherchait,  elle les téléchargea avant de se rendre chez Tony.

J.A.R.V.I.S la laissa alors entrer sans même demander à Tony. Elle en fut surprise mais cela devait résulter d'un ordre du milliardaire. Elle se rendit là où l'intelligence artificielle le lui indiqua, et en ouvrant la porte elle tomba sur une discussion entre Pepper et Tony. Où Tony lui demander d'ailleurs de prendre des informations de Stark Industries.

« Je refuse Tony. »

« Je n'ai plus que ça. », implora-t-il Pepper.

« Vous n'avez plus que ça ? Alors je démissionne », répondit-elle offusquée.

«Moi je les ai », déclara Elwyn en s'approchant.

Elle déposa alors  une clé USB  sur le bureau de Stark et le regarda dans les yeux. .

« D'ailleurs améliorez la sécurité de votre entreprise Tony »

« Face a une hackeuse comme vous, je ne peux pas faire grand-chose. Vous voudrez bien paramétrer la sécurité de mon entreprise ? Quand je l'aurais récupéré ? », demanda-t-il comme ci de rien n'était.

« Bien sûr »

« VOUS ETES MALADE ? » les coupa alors Pepper en voyant la clé. «  IL VA FINIR PAR SE FAIRE TUER ! »

« On essaye d'empêcher d'autres drames de se passer ! Nos vies, ne sont qu'un maigre prix par rapport au nombre de vies que qu'on peut sauver » dit Elwyn simplement.

« Il n'as pas à sacrifier sa vie pour ça ! », implora Pepper.

« A quoi ça sert d'être en vie... si on n'as pas de raison de l'être» souffla le génie.

« Tony... »

« Je ne suis pas fou Pepper. Je viens seulement de comprendre  quelle est ma mission. Et au fond de mon cœur je sais qu'elle est juste. »

« Et il ne perdra pas la vie. Je suis là pour surveiller ses arrières », dit Elwyn doucement, rassurant Pepper avec un doux sourire.

L'assistante personnelle de Stark regarda alors les deux têtes de mules face à elle et soupira.

« Je ne démissionnerais pas... mais ça n'empêche que je suis inquiète »

« Et bien vous le serez encore plus en apprenant que Stane est à l'origine de tout ça... et de bien plus... JARVIS. Lance secteur 16, ainsi que la vidéo du secteur 0XX s'il te plaît »

Les dossiers s'ouvrirent alors sur les écrans de Tony. Ils virent alors la première armure de Stark, les informations dessus. Ainsi que là vidéos ou les terroristes avaient Stark comme otage, et parlèrent à Stane comme quoi « la cible à abattre » allait valoir plus

Tony observa les écrans, il passa la main sur son visage. C'est lui qui avait commandité son enlèvement et il avait prévu de le tuer pour récupérer l'entreprise ?

Elle le regarda alors et posa la main sur son épaule. Essayant de le réconforter comme elle pouvait. Puis elle posa son regard sur Pepper.

« Mais il faut faire attention, il a peut-être remarqué mon intrusion. Et si c'est le cas, il va se douter de ce que j'ai trouvé et venir potentiellement ici, je ne sais pas dans combien de temps.. »

« Soit,  Pepper, s'il vous plaît. Partez d'ici. Je ne vous faire courir aucun risque »

Cette dernière hocha la tête et accepta de s'en aller, tandis que Tony et Elwyn restèrent ensemble.

« Je suis désolé de ce que vous apprenez en ce moment Stark »

« Ce n'est rien... au contraire vous essayez de m'aider. J.A.R.V.I.S, prévient moi quand tu vois Obadiah arriver », demanda-t'il.

« Bien monsieur Stark »

______________________________

Ce petit chapitre est pas mal intéressant ! Qu'en avez vous pensé ? J'ai hâte d'avoir vos avis en commentaire ✨☺️

La génie philanthrope |MCU| IronMan|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant