Arrestation

2.3K 144 7
                                    

La jeune femme était donc restée seule avec Stark dans sa villa. Légèrement inquiets de ce qu'ils avaient découvert au sujet de Stane. Puis elle réalisa alors quelque chose. S'asseyant.

« C'est de sa faute... »

« Quoi ? », demanda Tony en  haussant un sourcil.

« Si mes parents son morts... c'est lui qui a autorisé les envois d'armes. Tout est de sa faute... », dit-elle, le regard dans le vide.

« Mais si mon père ou moi ne les avions pas créé, il n'aurait rien pu envoyer. C'est de ma faute aussi et... j'en suis désolé Elwyn »

Il posa alors sa main sur son épaule. Essayant de la réconforter quelque peu. Elle posa son regard sur lui et sourit doucement. Elle s'était bien trompé sur lui en fin de compte. C'était quelqu'un de bon. Un peu excentrique et avec un ego surdimensionné, mais c'était un homme bon.

« Tu permets Tony, je t'emprunte ta salle de bain »

Il hocha la tête et lui indiqua alors où se rendre. Elle avait d'besoin de se rafraîchir les idées. Se passant un peu d'eau sur le visage pour de calmer, elle entendit alors JARVIS indiquer que Stane rentrait dans la demeure. Elle se dirigea alors rapidement vers là où elle avait laissé Tony.

Mais il était déjà là, elle préféra resté discrète, derriere la porte. Fermant les yeux elle entendit tout le discours d'Obadiah. En murmurant, elle demanda à Jarvis d'enregistrer ce qui était en train de se passer et de contacter la police. Heureusement que la villa de Stark était remplie de caméra. Elle déglutit en observant sur sa montre connectée ce qui se passait dans la pièce, elle vit Stane au dessus de Tony qui avait l'air mal en point.

«  Tu te souviens de cette merveille hein ? Dommage que le gouvernement ne l'ai pas approuvé c'est pourtant tellement utile la paralysie à court terme. Hein Tony ? Aaaah Tony.... Quand j'ai... ordonné ton exécution.. je me suis demandé si je n'allais pas... tuer la poule aux œufs d'or... mais le destin a fait en sorte que tu survive. Parce que tu avais un dernier œuf d'or à offrir. Crois tu réellement que parce que tu as une idée elle n'appartient qu'à toi ? Ton père a travaillé avec d'autres sur l'atome et la bombe : a quoi ressemblerait le monde moderne s'il s'était montré aussi égoïste que toi ? »

Il venait d'avouer, ce n'était pas valide face à un juge, mais avec les vidéos qu'ils avaient trouvé avant, il serait forcément jugé coupable. Elle observa l'écran alors et elle le vit lui retirer son générateur. Elle devait réagir et vite. Il n'aurais que quelques minutes avant de faire un arrêt cardiaque.

Elle passa par la porte quand il tourna le dos, le contournant  sans se faire voir. Obadiah continua de parler, le réacteur à la main.

« C'est magnifique..  Tony.. c'est ta neuvième symphonie. Quelle merveille de technologie. Voilà ce que tu nous lègue. Une nouvelle génération d'arme à feu, doté de ce nouveau cœur. Qui nous permettra de remettre ce monde dans le droit chemins l'équilibre des forces entre nos mains. Les bonnes mains... »

Alors elle prit une lampe posée à côté et et lui cogna l'arrière du crâne afin de le faire tomber au sol.

« Bon le discours de méchant qui dure dix ans c'est un peu fatiguant. »

Il grimaça et essaya de se relever. Elle lui donna un coup de pieds et l'attacha rapidement pour ne pas qu'il tente quoique ce soit.

Puis elle se dirigea rapidement vers Tony, avec le générateur dans la main. Elle l'avait déjà fait une fois ça n'allait pas être si compliqué.

Observant Tony, elle vit son regard empli de peur, alors qu'il était paralysé. Les larmes montèrent aux yeux de la jeune femme.

« Tony... bon sang Tony... »

Elle prit une profonde inspiration pour se calmer et le lui remit. Attendant de voir si cela fonctionnais, les mains sur la poitrine de Tony. Elle était inquiète.

Après quelques secondes qui lui parurent être des heures, il revint à lui et elle se mit alors à pleurer de joie. Un sourire aux lèvres tandis que les larmes coulaient sur ses joues.

« Encore inquiète pour moi on dirait... », souffla le génie faiblement.

« la ferme Tony bon sang »

Alors sans trop savoir pourquoi, elle l'embrassa. Elle avait risque de le perdre et elle s'était rendu compte que finalement, elle tenait à lui. Ce dernier passa sa main sur sa joie en douceur et répondit au baiser.

« Et bien s'il fallait que je sois en danger de mort pour que ça marche entre nous j'aurais fais ça plus tôt », dit-il avec un sourire amusé.

« Idiot... », dit la jeune femme, essayant ses larmes avec un rire.

Elle se tourna alors vers Obadiah et fronça les sourcils, restant auprès de Stark tandis qu'ils entendaient les sirènes des voitures de polices qui arrivaient. Alertés par JARVIS.

« On dirait que vous allez avoir ce que vous méritez Stane »

Ce dernier les regarda avec un air mauvais et essaya de se débattre sans succès. Avant que la police n'arrive et ne l'embarque pour tentative d'assassinat avec préméditation.

Ils durent ensuite les suivre pour aller témoigner et donner leurs versions des faits. La jeune femme restait auprès de Tony, lui tenant le bras. Comme si elle avait peur de le perdre après ce qui s'était passé.

Et la police devant la villa Stark, ça attire l'œil. Demain, l'arrestation de Stane ainsi que le visible attachement d'Elwyn pour Tony serait à la une des journaux et magasines people.

_______________________________

Et voilà ce petit chapitre ! Où Obadiah est enfin arrêté, avant même d'avoir eu le temps de causer des damages, et ou notre cher Elwyn se rend compte de l'attirance qu'elle a pour le génie 👀 quel baiser les amis !

Qu'en avez vous pensé ? J'ai hâte de lire vos réactions en commentaire ☺️

La génie philanthrope |MCU| IronMan|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant