« Bon, normalement les habitant de NoviGrad ont étés évacués », dit la jeune femme tandis qu'ils étaient tous dans le vaisseau.
« C'est déjà une bonne nouvelle... comment vous avez réussi à faire ça ? », demanda Wanda.
« J'ai des contacts en Sokovie », dis la jeune femme en posant sa main sur le bras de la sorcière qui hocha la tête.
« Clint ? », demanda-t-elle
« Oui El' ? »
« Plante lui ça, dans la nuque. S'il te plaît », demanda-t-elle en lui donnant la puce. « Si tu plantes ça dans Ultron.... Ça devrait le déconnecter de tout le réseaux, l'empêcher de contrôler l'Iron légion... ce ne sera plus qu'un programme sur une puce »
« C'est comme si c'était fait », dit l'archer en installant la puce sur la flèche qu'il avait créé. « Donc tu me dis que si je le vise assez rapidement, tout peut s'arrêter avant même que le combat commence »
« C'est ça. Mais tout repose sur toi, on va te défendre et te laissant le champ libre le temps que tu puisse viser correctement tout reposes sur toi »
« Quoi ? Tu penses vraiment que c'est le mieux à faire ? » commença Steve.
« C'est mon plan d'action. N'en déplaise à ces messieurs », dis Elwyn simplement.
Ils se rendirent donc tous à NoviGrad, dans l'église où les attendait Ultron. Ils laissèrent Clint s'éloigner, prenant la distance et la hauteur qui lui fallait pour viser correctement, tandis qu'ils attirèrent l'attention.
« Vous avez d'ores et déjà perdu... vos hommes contre les miens » dit Ultron, observant Tony qui était en face de lui.
« Ouais je comprends ton point de vue junior, mais t'es vraiment sûr de pouvoir nous battre ? C'est vrai quoi, après tout c'est moi qui t'ai créé je peux très bien t'arrêter si j'en ai envie », dis simplement Tony, voulant l'occuper, tandis que tous les autres Avengers combattaient l'IronLegion.
« Oh ? Crois tu vraiment cela ? Les humains sont vraiment fascinants... j'ai la main mise sur vous tous, je peux rayer ce pays de la carte et par la suite toute l'existence humaine et toi Stark tu penses pouvoir empêcher cela ? »
C'est alors que la flèche partie, terminant droit dans la nuque d'ultron. Au même moment Wanda concentra ses pouvoirs sur lui, pour l'empêcher de lutter, et Elwyn utilisa son téléphone, ayant totalement contrôle d'Ultron. Elle le coupa de toute connexion et du réseau, les IronLegion tombant les uns après les autres.
C'est alors qu'Ultron eut l'air de réaliser ce qui se passait, et qu'il tomba, sans contrôle aucun de ce qui se déroulait. Il n'était plus dans cette armure. Elle s'approcha et récupéra la puce, qu'elle mît dans une boîte de plombs.
« Quoi c'est vraiment fini ? », demanda Steve en haussant un sourcil.
« C'est vraiment malin.... Il est condamné, dans une ligne de programmation, enfermé dans cette boîte de plombs... » dit Bruce en réalisant ce qu'elle venait d'effectuer avec l'aide de Clint.
« Et il n'en sortira jamais », dis Elwyn.
« Tu es tout simplement brillante... », dis Tony alors en s'approchant d'elle.
« Oui je sais », répondit-t-elle sans plus et en s'éloignant de lui. Ne l'excusant pas aussi facilement.
Ils quittèrent les lieux après avoir désactivé les bombes et retiré tout ce qu'Ultron avait mis en place, puis ils virent une troupe armée arriver vers eux. Sûrement pour vérifier que tout se déroulait bien.
« Le problème est réglé. Encore désolé pour les désagréments », declara Elwyn aux hommes
« Vous avez sauvé la ville... mais ça ne me parait pas étonnant venant de mademoiselle O'connor qui fais des dons pour la Sokovie depuis des années », dit le colonel en retirant son casque, souriant doucement.
« Helmut ! Ravie de vous revoir ! » dit-elle en s'approchant de lui.
Ce dernier lui fit un baise main avec toute la délicatesse possible, avant de faire un signe de tête aux Avengers.
« Je vous présente Helmut Zemo, le Colonel d'EkoScorpion »
« Surtout un baron de la famille la plus riche de Sokovie qu'as jamais dépensé un sou pour essayé d'arranger les choses pendant qu'on crevait dehors » pesta Pietro en le fixant
Elwyn observa alors les jumeaux, tandis que Zemo s'éclaircit un peu la gorge. Elle se retourna alors vers le baron.
« Et bien monsieur le baron, j'espère que nous pourrons collaborer dans le futur afin d'apporter une aide à ce pays et à ces habitants », dit-elle avec un sourire.
« Bien évidemment » conclu Zemo. Avant de partir et d'emmener ses hommes.
« Merci Elwyn... », dis Wanda, souriant doucement.
« De rien... d'ailleurs vous allez restez ici... ou vous pouvez venir avec nous si vous voulez ?»
« Vous avez votre place chez les Avengers », dis Tony simplement.
« Et bah celle là je l'avais pas vu venir tiens », dis Clint en croisant les bras.
Les jumeaux se regardèrent, l'air de se poser la question. Puis ils hochèrent la tête. Les Avengers avaient deux membres en plus.
« On peut rentrer tranquillement maintenant... par contre Tony... tout ça c'est de ta faute alors là prochaine fois que tu as envie de créer quelque chose de la sorte... abstient toi », dit-elle tandis qu'il baissa les yeux.
Ils retournèrent donc tous ensemble au QG, pour effectuer un bon dîner, tandis que Tony et elle avaient versé de l'argent à la Sokovie, pour s'excuser des dégâts causés.
____________________
Et voilà ce chapitre ! L'ere d'Ultron est enfin fini ! J'espère que ça vous a plus ?
En tout cas, tout va bien mais par contre Tony n'est toujours pas excusé 😂 comment pensez vous que les choses vont se dérouler pour le couple ? Enfin... les ex ? 😂
J'ai hâte de lire vos commentaires et vos avis sur ce qui pourrait arriver 👀
VOUS LISEZ
La génie philanthrope |MCU| IronMan|
Fiksi PenggemarElwyn O'Connor, jeune femme de 26ans est à la tête d'une grande entreprise. Concurrente de Tony Stark sur bien des aspects, elle refuse de collaborer avec lui à cause de son comportement et de son implication dans la production d'armes de guerre. M...