Klaw

1.4K 97 2
                                    

La jeune femme s'était réfugiée dans une pièce à part, essayant de se calmer. Elle avait prévenu Tony, mais il n'en n'avait fait qu'as sa tête et elle n'était pas prête de lui pardonner. Le grand Tony Stark était officiellement célibataire.

Soudain, la porte s'ouvrît et elle se tourna. Voyant le visage de son ex petit ami l'air désolé sur le visage.

« Elwyn... »

« Vas t'en je ne veux pas te parler », souffla-t-elle légèrement.

« Je comprends que tu m'en veuilles mais bon sang on a besoin de toi. Tu es la meilleure pour pister et retrouver quelqu'un... tu dois le faire avec Ultron... »

« Alors quoi ? C'est toi qui créer des intelligences destructrices qui veulent notre mort et c'est moi qui doit nous sortir de cette situation ? Tu trouves ça normal Tony ?! Je refuse de travailler avec toi... oh et tiens »

Sur ces mots, elle retira le bijou de son cou et s'approcha de lui. Lui donnant, les larmes aux yeux.

« Je t'avais prévenu Tony. Tu veux le bien mais tes créations n'apportent que la mort. Cet Ultron va faire combien d'orphelins encore tu penses ? », demanda-t-elle.

Ce dernier ne répondit pas et baissa la tête. Il savait qu'il était fautif. Et qu'il avait fait souffrir Elwyn. Mais ce n'était pas le moment de chercher à lui parler. Il observa le bijou et le rangea dans sa poche, un air triste sur le visage avant de s'en aller.

La jeune femme se sentait mal. Mais Tony devait comprendre qu'il ne pouvait pas agir impunément. Les larmes lui montèrent aux yeux et elle se reprit.
A peine quelques minutes après, elle entendit de nouveau la porte porte et observa le nouveau venu. Voyant Banner, s'approcher d'un air gêné.

« Hm... Elwyn... »

« Vous aussi vous avez créé cette intelligence ! Vous êtes tout aussi fautif », indiqua-t-elle à son intention.

« Elwyn.. je sais ce qu'on a fait mais il faut qu'on rattrape nos erreurs... s'il vous plaît... je ne défendrais pas Tony ici, ni même moi. Mais on a besoin de travailler tous ensemble »

Elle observa Bruce, sachant très bien qu'il avait suivit Tony parce qu'il avait confiance en lui. Elle soupira et hocha la tête..

« Soit. Mais je ne veux pas voir Tony dans les parages »

« Si ça peut vous mettre du baume au coeur, après avoir essayé de suivre Ultron à la trace, Thor s'en est pris à Tony en revenant... mais on a vraiment besoin de vous pour le retrouver »

« Ça lui apprendra. Et bien sûr que je le cherche Bruce. Je le fais depuis que je me suis isolée. SAB est malgré tout interconnectée à Jarvis. Et celui-ci n'est plus. Il a été absorbé en quelque sorte par Ultron. J'ai donc quelques points d'accès, pas suffisamment. Mais il faut faire attention, on à vu tout à l'heure qu'il avait le contrôle des Iron légion, et il a une intelligence bien trop élevée. Comment dire. Tony et vous avez travaillé dessus, ce n'est pas du bas étage. Au contraire, il a une réflexion sensée... pour ainsi dire »

«  Je suis.. sincèrement désolé qu'on ai... crée un robot de la mort. Maintenant... Nos travaux sont anéantis, Ultron est parti. Il s'est servi d'internet pour s'echapper », indiqua Banner. « Vous en savez plus ? »

« SAB est en train de faire ses recherches... j'aurais la réponse dans quelques heures.... Pour l'instant il a l'air d'être partout à la fois, je dois trouver le cœur où il se trouve et d'où il se deploit... Si Ultron ne remarque pas SAB en premier. Ce qui pourrait être... catastrophique », souffla-t-elle. « Mais je vais le trouver. Et il faudra qu'on l'arrête »

Le scientifique hocha la tête, et proposa de rester avec elle. Il était mieux proche des machines et de tout ce qu'il y avait ici qu'au milieu de la prise de bec qu'il y avait dans une autre pièce.

Plusieurs heures après, Tandis que chacun cherchait, la jeune femme n'avait pas bougé. Attendant devant son écran, carburant au café, jusqu'au moment où elle eu un résultat. Elle retira SAB, ayant la position exacte d'Ultron.

« On l'as ? », demanda Bruce.

Elle hocha la tête et quitta alors la pièce où ils se trouvaient tous le deux.

« Je sais où il est ! », declara-t-elle tandis qu'elle et Bruce rejoignaient tous les autres. Qui étaient au milieu de dossiers papiers. « Un paquebot, utilisé par un trafiquant d'arme, le Churchill Great Britain. Postée sur les côtes africaines... »

« Klaw ? », demanda Tony.

« Un ami à toi ? », demanda la jeune femme en le fixant.

« Je n'ai jamais travaillé avec lui. Bon sang tu sais bien que je ne savais pas pour... »

« On s'en moque. Dépêchons nous. C'est juste que ce que tu viens de dire correspond au profil qu'on viens de voir et qui travaillait avec Strucker. Il faut qu'on s'y rende », indiqua Steve, voulant calmer l'énervement générale.

La jeune femme hocha la tête et ils allèrent donc se préparer. Elle prit ses outils pour tirer des laser qu'elle mît à ses avant bras. Et activa ensuite son armure/champ de force.

Tandis qu'ils étaient dans le Quinjet, elle sentit le regard de Tony sur elle et ne releva même pas les yeux vers lui.

_____________________

Et voilà ce nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous plaît n'hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires !

L'ambiance n'est pas au beau fixe chez les Avengers mais peut-être pourront ils arrêter Ultron. Et sans détruire la Sokovie ce serait mieux 😭

La génie philanthrope |MCU| IronMan|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant