Suite à cette petite entrevue avec Stark, elle était retournée dans sa chambre d'hotel au Caesar Palace, car elle repartirait le lendemain chez elle à NewYork.
Elle partit prendre une bonne douche et se démaquilla, avant de se glisser dans les draps de son lit. Parcourant un instant son téléphone et les informations, indiquant que Stark avait gagné l'Apogee Award, cette dernière soupira et rangea son téléphone, avant de rédiger quelques dossiers sur son ordinateur portable posé sur ses genoux. Au final, la jeune femme était tellement investie dans son travail qu'elle ne se souvenait pas la dernière fois qu'elle avait eu un weekend complet rien que pour elle, voir même une seule journée.
Elle travaillait continuellement, que ce soient des
appels, des rédactions, la création de nouvelle ingénierie, ou bien même des voyages humanitaires. Mais elle ne s'offrait que très peu de temps pour elle.Ce qui l'agaçait assez quand elle voyait Stark, acclamé et avec une entreprise qui fonctionne parfaitement, tout en allant dans des casinos, pariant de l'argent et coucher avec plus de filles en une semaine qu'elle n'avait couché avec d'hommes dans sa vie. Mais elle n'avait pas de Pepper Potts ou d'Obadiah Stane. Elwyn avait eu beaucoup de mal pour en arriver là, et n'avait pas envie de tout gâcher en offrant sa confiance à la mauvaise personne, alors elle continuait à gérer le plus gros de son entreprise toute seule. Ce qui était très dur pour la jeune femme de 26 ans qu'elle était.
Son entreprise était à NewYork, et était plus que florissante. Cela faisait 5 ans qu'elle était à la tête de O'Connor Entreprise. Ses innovations étaient dirigées vers bien des aspects, pour faciliter la vie d'autrui, et aider les plus démunis. Comme Tony, après la mort de ses parents, elle avait repris les rennes de l'entreprise, sauf que l'entreprise en question n'était guère rentable à l'époque. C'est elle, qui a donné un nouveau coup de fouet, et qui maintenant peut prétendre à être l'une des compagnies les plus fructueuses des cinq dernières années aux Etats-Unis.
C'est sur cette idée que la demoiselle termina ce qu'elle avait à faire et qu'elle se coucha tranquillement, confiante dans l'avenir de son entreprise.
Le lendemain :
Le lendemain, elle était donc rentrée dans son loft à NewYork, vivant dans un quartier non loin de son entreprise. Elle avait été mise au courant que la journée meme, Stark se rendait en Afghanistan pour présenter une nouvelle arme.
C'était tellement désolant, ces armes. Alors qu'il pourrait créer d'incroyables objets défensifs, voir mieux. Elle détestait la guerre, elle détestait les armes Stark, et elle avait ses raisons. Elle se rendit donc dans son garage, qui lui servait également un peu de labo. S'installant devant son bureau, et elle ouvrit son pc et lança les plans.
Cela faisait des mois qu'elle travaillait sur un bouclier défensif, mais pas comme les boucliers que l'on voyait à l'ancien temps des chevaliers... plutôt comme une armure indétectable mêlée à une sorte de champ de force. Qui fait que si jamais elle recevait un coup, ces micro éléments se déploieraient pour absorber le choc.
A dire vrai, elle faisait beaucoup de test, sans même savoir si ce qu'elle faisait était réellement réalisable. Mais elle voulais le tenter, créer quelque chose pour par exemple défendre les civile en cas d'invasion de la guerre chez eux. Mais elle ne savait pas comment vendre cela, si jamais elle réussissait à le développer, et que des mauvaises personnes s'en emparaient, ça pourrait être dangereux, car ils seraient énormément protégés. Elle soupira tout en continuant de travailler sur le projet, qui resterait peut-être des années dans un placard.
Aujourd'hui elle considérait que ce moment dans son garage était son moment de détente, quand bien même elle travaillait d'une certaine manière. Plusieurs heures après, elle était en train de manger des gâteaux et alluma la radio pour travailler avec du bruit et se mettre aux courant des informations. Elle fronça les sourcils en écoutant ce qui se disait :
« Flash Spécial, le multimilliardaire Tony Stark a disparu en Afghanistan. La voiture dans laquelle il se trouvait s'est fait mitraillé, et la piste la plus probable est qu'il se soit fait enlevé par des talibans, alors qu'il venait à peine de présenter une nouvelle arme de guerre »
Restant un instant sans bouger, la jeune femme déposa alors son gâteau et fronça les sourcils. Stark, enlevé en Afghanistan ?
« Il semblerait que tu sois la victime de ce que tu créer Stark... » souffla-t-elle alors avant de se redresser.
Elle se dirigea ensuite vers son ordinateur et le parcouru un instant. Il fallait qu'ils le retrouve, l'intelligence de Stark dans les mains des terroristes cela annonçait la fin dès États-Unis. Déglutissant, elle resta concentrée, prêt à rechercher Stark par tous les moyens possibles qu'elle pouvait déployer.
________________________
Et voilà le second chapitre de cette fanfic ! J'espère que ça vous plaît toujours ! On voit très peu Tony pour le moment et on est surtout concentré sur la vie de la demoiselle, mais je trouve que ça vaut le coup. 😂
J'aime beaucoup son caractère et sa manière d'être ! Être une genie et une entrepreneuse de la taille de Stark ce n'est pas rien ! Bien qu'elle soit bien plus pacifiste que lui !
Voilà voilà, vraiment n'hésitez pas à me donner vos commentaires et vos idées, vous savez bien que j'adore vous lire et vous répondre, et merci encore pour l'accueil que vous faites à toutes mes fics ☺️❤️ vous êtes géniaux ✨
VOUS LISEZ
La génie philanthrope |MCU| IronMan|
FanfictionElwyn O'Connor, jeune femme de 26ans est à la tête d'une grande entreprise. Concurrente de Tony Stark sur bien des aspects, elle refuse de collaborer avec lui à cause de son comportement et de son implication dans la production d'armes de guerre. M...