Honnêteté

1.4K 90 5
                                    

La jeune femme était anxieuse. Elle se rendit voir Tony en compagnie de Bucky. Elle arriva et vint embrasser son conjoint, lui passant les épaules doucement.

« Ça va cheri ? »

« Oui et toi ? Il te faut quelque chose terminator ? », demanda-t-il en observant l'ancien soldat de l'hiver.

Ce dernier fronça les sourcils et serra les dents. La jeune femme lui fit un signe de tête et il s'approcha légèrement.

« Ok... Tony il faut que je te dise un truc... »

« Bon sang que se passe-t-il ? », demanda-t-il l'air exaspéré

« C'est au sujet d'Hydra. Et du soldat de l'hiver... »

« Quoi tu vas me dire que y en a d'autres comme toi ? Qu'est-ce qui pourrait être si grave pour que tu fasses une mine de déterré pire que d'habitude ? Je te jure, prends des vitamines tu fais de la peine »

« Tony. La mission du 16 décembre 91... c'est moi. Je devais te le dire, je suis désolé... »

« Pardon ? »

« .... C'était le soldat de l'hiver qui.. a tué Howard et Maria Stark »

« Et tu le savais ? », demanda Tony en se tournant vers Elwyn.

« Il viens de me l'apprendre, il voulait pouvoir te le dire sans que tu t'énerves ainsi... »

« Sans que je m'énerve ?! Il a tué mes parents ! »

Il se tourna vers lui et l'attrapa par le col, les larmes aux yeux et un air énervé qu'elle ne lui avait jamais vu.

« Tony ça suffit ! », essaya de le calmer Elwyn.

« Il a tué ma mère je vais le tuer »

Bucky ne bougea pas, Tony l'avait attrapé par le col, et honnêtement il aurais compris s'il l'avait roué de coups. Il n'en attendait pas moins. Il se tue et laissa Elwyn gérer la situation.

« Ce n'était pas lui.. », essaya de lui faire comprendre sa petite amie.

« J'en ai rien à foutre », dit-il en lui assenant un coup de poing.

« Tony.... Il était contrôlé, il n'était que l'arme utilisé par Hydra... »

« Et alors ?! »

« ANTHONY EDWARD STARK, regardes moi !», dit-elle en pleurant.

Soudain il se rendit compte de la situation. Il observa la femme qu'il aimait, lâchant Bucky. Sa haine envers Bucky était la même haine qu'elle avait eu envers lui. . Il savait très bien ce que ses armes lui avait causé comme perte. Il avait tué les parents d'Elwyn... il se laissa tomber sur le fauteuil le plus proche, passant la main sur son visage.

« C'est donc ca... que tu ressentais envers moi... », souffla-t-il, l'air perdu.

« Au début oui... mais j'ai grandi, j'ai compris que tu n'y étais pour rien.... Tout comme Bucky n'y est pour rien. Je t'en supplie il a assez subi comme ça.

Le multimilliardaire cligna quelque peu des yeux et se frotta l'arête du nez... puis il observa Bucky.

« Je suis désolé Tony... », commenca-t-il

Ce dernier fit un mouvement de main. L'air de dire qu'il ne voulait pas en entendre parler. Il avait compris, mais il était loin de pouvoir faire ami ami avec lui.

« Ok... c'est terminé, tu peux me laisser avec ma femme ? » demanda-t-il sans lui adresser un regard.

James s'en alla alors, allant rejoindre Steve. Pendant ce temps Tony la prit dans ses bras. Caressant ses cheveux.

« Je... suis tellement égoïste. Pardonnes moi »

« Tout va bien Chéri... je t'aime... on oublie tout ça.. »

Il embrassa son cou et caressa doucement son dos, la berçant dans ses bras.

« Je t'aime aussi... si tu savais à quel point je t'aime »



Quelques jours après ceci :

L'ambiance allait un peu mieux sur le campus. Tony n'était toujours pas des plus amis avec Bucky, mais il faisait un effort.

Il avait d'ores et déjà prévenu Elwyn qu'il la réservait pour la soirée. Elle n'avait donc rien prévue et avait prit une douche dans leur chambre. Ayant sa serviette autour d'elle elle cherchait quelle tenue mettre.

« Mon amour, sans vouloir te presser... »

« Je cherche quoi mettre Tony », dis la jeune femme en observant les robes qu'elle avait.

Sa serviette glissa alors, dévoilant son corps nu. Il se mordit les lèvres en observant la demoiselle...

«  Ne commence pas... », dit-il avec un sourire amusé.

« De quoi donc ? », souffla-t-elle doucement à son oreille après s'être approché de lui.

Il essaya de se contrôler et leva les yeux au ciel, avant de passer ses mains sur le corps de la femme qu'il aimait.

« J'aurais très envie de m'occuper de toi, là tout de suite... mais on est attendu » dit le multimilliardaire avant d'embrasser la jeune femme.

« Conclusion je dois m'habiller ? », demanda la jeune femme en riant.

Ce dernier hocha la tête. Elle l'observa il était dans un magnifique costume, et sa barbe venait d'être taillée. Elle jeta donc un coup d'œil à ses robes et prit une robe émeraude, qui contrastait magnifiquement avec ses cheveux roux. Une vrai robe de princesse dotée d'un décolleté prononcé. Tony l'aida a ferma la robe, qui s'attachait dans le dos. Et  elle mit ses escarpins dorés et coiffa légèrement ses cheveux, les laissant tomber en boucles. Elle mit une pointe de mascara, du doré en coin interne et du simple gloss.

« Tu es simplement la plus belle femme qui m'ait jamais été donné de voir », dit Tony

« Tu n'en ferais pas un peu trop ? », dis la jeune femme en riant avant de prendre une pochette noire avec une chaîne dorée, et de venir contre lui.

___________________

Et voilà ce chapitre !

Tout a été enfin dis, et ça ça fait plaisir ,  j'avoue c'est deux moments de l'histoire m'a aux antipodes niveau émotion 😂😂

J'espère que tout ceci vous a plus ! J'aime beaucoup leur relation, ils me font trop rire je les trouve trop mignon !

Vraiment hâte de vous lire et que vous me donniez votre avis !

La génie philanthrope |MCU| IronMan|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant