Invitation

2.7K 142 9
                                    

Elwyn observa alors son téléphone qui n'arrêtait pas de sonner après le discours de Stark. Elle ne savait pas quoi penser, à la fois elle était heureuse qu'il l'ait remercié et qu'il ait arrêté la production d'armes... mais de l'autre elle allait avoir a faire à tous ces journalistes pendant des jours entiers. C'était ça le problème, elle n'avait pas de secrétaire pour s'aider à s'organiser

Elle soupira et répondit aux numéros des journalistes qu'elle connaissait et en qui elle avait confiance. Ceux-ci lui demandant ce qui s'était passé en Afghanistan.

« Monsieur Stark n'eut pas l'air d'avoir envie de vous en parler, je ne vois pas pourquoi j'en parlerais à sa place. Tout ce que j'ai fait, c'est utiliser mes innovations afin de le localiser rien de plus », répondait-elle à la plupart.

« Et que pensez vous de son discours sur le fait qu'il arrêtait la production d'armes ? Apparemment c'est vous qui lui aurait fait prendre cette décision ? »

« Je n'y suis en rien, vous modifiez les propos de Stark. Nous ne sommes nullement proches et n'avons aucune influence l'un sur l'autre. Il a pris cette décision seul, sûrement après ce qu'il s'est passé en Afghanistan. Au revoir »

Elle raccrocha et mit son téléphone en silencieux. Soupirant fortement et allant se prendre un café bien mérité. Elle le but donc et à peine quelques heures après elle vit ses commentaires téléphoniques à la une aux côtés des propos qu'avait eu Stark. 

Levant les yeux au ciel elle alla travailler dans son espace en mettant de la musique. C'était le week-end et elle retournerait à son entreprise le lendemain. Une fois terminé, elle alla prendre son téléphone pour se faire livrer un repas, mais elle vit des appels. Et ce n'était pas des journalistes, il s'agissait de Pepper Potts. Elle rappela alors, au cas où cela soit urgent.

« Mademoiselle Potts ? »

« Oui, Mademoiselle O'Connor, Monsieur Stark vous fait quérir et aimerais bien vous voir. Afin de vous remercier de ce que vous avez fait pour lui en Afghanistan... »

« Il me fait quérir ? », se gaussa-t-elle. Le trouvant un peu présomptueux.

« Oui, il aimerait que vous veniez à sa demeure à NewYork pour le dîner de ce soir. Quelqu'un viendra bien évidemment vous chercher »

« Et si j'ai des choses plus importantes à faire que de le voir ? », demanda-t-elle en regardant l'heure. Il était 18h27, et elle n'avait rien de mieux a faire vu que tout ce qu'elle avait prévu était de passer sa soirée à manger des pizzas devant la télévision et tout ceci en pyjama.

« Et bien nous redécalerons afin de s'adapter à vos horaires bien évidement. Mais il veut vous voir pour... je cite 'cette histoire de réacteur et des projets d'avenir dont on doit parler' »

La jeune femme soupira en écoutant la secrétaire de Stark.  Elle réfléchit un instant, c'était l'histoire d'une soirée et de régler quelques détails. Pourquoi pas en finalité.

« Soit, je serais prête d'ici une trentaine de minutes »

« Je vous remercie Mademoiselle O'Connor, a 19h une voiture sera en bas de chez vous »

Elle la remercia et coupa ensuite l'appel. Bon sang, elle allait dîner avec Tony Stark, après avoir passé près de trois ans a ignorer ses appels incessants et tout contact avec lui. Elle rit de la stupidité de la situation et se décida a prendre une douche rapide, avant de mettre une robe noire, toute simple, agrémentée d'une ceinture qui lui révéla sa taille fine, comparé à ses hanches plutôt larges. Elle mit des escarpins et un peu de mascara, sans en faire de trop. Tandis qu'elle coiffa simplement ses cheveux en chignon afin de ne pas s'en soucier.

Allant donc devant chez elle un peu avant 19h, elle vit une magnifique voiture noire et vitres teintés se garer devant chez elle. Elle vit sortir l'homme qui devait certainement être le chauffeur de Stark.

« Bonsoir Mademoiselle, moi c'est Happy enchanté, je vous emmène voir Tony ! », déclara-t-il d'une voix guillerette.

L'enthousiasme de Happy la fit sourire, elle entra dans la voiture et lui parla un peu sur le chemin. Il était une personne vraiment adorable.

« Il tannait Pepper pour que vous acceptiez de venir, c'est dur de dire non à cet homme ! », continua-t-il avec un léger rire.

« Cela fait plusieurs années que je refuse de travailler pour lui, je ne trouve pas cela très difficile de lui dire non. Et ça fait redescendre un peu son égo, ce n'est pas plus mal », déclara-t-elle simplement.

A ces mots, elle vit Happy émettre un sourire avant d'essayer de reprendre un air sérieux. Trouvant sa remarque plus que vraie. Une fois arrivée devant chez Stark, Happy coupa le contact et sortit lui ouvrir la portière.

« Merci Happy », déclara-t-elle en sortant avec un sourire.

« Demandez à Stark de me dire quand vous voudrez rentrer chez vous afin que je vous ramène... sauf si vous dormez ici bien entendu »

« Je n'ai pas prévu de passer ma nuit ici, je suis venue pour la soirée uniquement », déclara-t-elle en fronçant les sourcils.

Happy hocha alors la tête, tout en ayant l'air de penser qu'une jeune femme qui passait une soirée chez Stark y passait obligatoirement la nuit. Il reprit donc la voiture et alla se garer, tandis qu'elle entra dans la batîsse.

« Monsieur Stark ? »

« Monsieur Stark vous attend au sous-sol. Excusez-le de ne pas avoir pu vous accueillir », déclara alors l'IA. 

« Heu... merci ? »

Haussant un sourcil, elle observa alors l'intérieur de sa maison et descendit donc jusqu'au sous-sol. Endroit bien étrange pour un dîner selon elle.

_________________________________

Et un nouveau chapitre ! un ! j'espère qu'il vous a plus ! ☺️

Pourquoi pensez vous qu'il l'attends au sous-sol ? (Et non n'imaginez pas des trucs tordus ! ) J'ai ben aimé sa discussion avec Happy, ca m'as fait rire. 😂

N'hesitez pas a voter et a me donner votre avis en commentaire ❤️

La génie philanthrope |MCU| IronMan|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant