Journalistes

2.5K 133 7
                                    

Le lendemain, la jeune femme ouvrit les yeux dans la chambre de Stark. Un léger sourire parcouru ses lèvres quand elle se rappela la nuit passée en sa compagnie.

Regardant autour d'elle, elle remarqua que le génie était déjà levé, et n'était plus dans la pièce. Avait-elle dormi si longtemps que ça ? Se redressant donc, elle voulu prendre ses vêtements afin d'aller se doucher et se rhabiller, mais ses vêtements devaient très certainement se trouver encore à divers endroit de la maison de Stark. Se souvenant qu'il avait une femme de ménage elle se dépêcha de fouiller dans l'armoire de Stark. Lui prenant un simple long T-shirt, et descendit dans la cuisine, complètement décoiffée.

« Bonjour la belle aux bois dormant », dit Tony en la regardant, un léger sourire aux lèvres. Puis il déposa un café sur la table. « Café noir. Un sucre »,

La jeune femme sourit au fait qu'il s'était rappelé ce petit détail. Elle s'approcha et prit le café doucement, avant de le boire en douceur. Observant alors Tony, qui était apprêté, et dans un costume impeccable.

« Ta conférence de presse est dans combien de temps ? »

« Environs deux heures je dirais. Tu viens avec moi ? »

« Je crois que je n'ai plus rien à perdre, tous les journaux doivent parler de ça » soupira-t-elle alors.

Tony posa alors quelques journaux, ou leur couple se tenant la main faisait là une, à côté de l'arrestation d'Obadiah Stane.

« Effectivement. Autant valider les dires avant qu'ils ne sortent des bêtises »

La jeune femme l'observa. Le grand Tony Stark voulait officialiser une relation ? Lui le coureur de jupon ? Elle était en train de sourire bêtement quand du bruit la fit se retourner. Elle observa alors la fameuse femme de ménage, qui avait l'air plutôt d'un mannequin, en train d'épousseter des meubles. Elle fronça alors les sourcils et observa Tony. Un air plus que froid sur le visage.

« Quoi ? C'est une femme de ménage », déclara Tony en haussant les épaules.

« Hmhm. Et la tenue de soubrette ne te choque pas ? », demanda-t-Elle en finissant son café.

Elle soupira et alla nettoyer sa tasse avant de s'approcher de Stark et de lui prendre la cravate, afin de bien la lui refaire. Serrant un petit peu, le faisant la regarder.

« Si tu veux vraiment qu'on soit ensemble il va falloir faire quelques changements Tony »

Ce dernier déglutit, vraiment hypnotisé par la jeune femme, qui actuellement avait l'air d'une lionne qui défendait son territoire. Il hocha la tête et elle l'embrassa doucement, avant qu'elle ne s'éclipse, récupérant ses vêtements, pour aller prendre une douche.

Elle sortit ensuite de la salle de bain. Se coiffant les cheveux et se maquillant très légèrement. Elle rejoignit Stark qui lui tendit alors le bras, afin de se rendre dans la voiture en direction de la conférence de presse.

S'y rendant avec lui, elle attendit plus loin. Le laissant être la proie des journalistes et de tous les questionnements. Tony prit alors la parole, expliquant ce qui c'était passé, avec la trahison de Stane. Et qu'il allait essayer de reprendre Stark Industrie, sans aucune production d'arme et qu'il était en train de réfléchir à l'avenir de l'entreprise.

Il répondit à plusieurs questions. Parfois sur Stane, parfois sur sa nouvelle relation avec Elwyn, qui attisait énormément la curiosité. Il expliqua simplement qu'ils étaient tous les deux en couple depuis très récemment.

Ils laissèrent alors la parole à un autre journaliste.

« N'avez-vous pas peur que mademoiselle O'Connor soit avec vous uniquement pour la gloire et se faire de la pub ? »

« Non, par contre c'est ce pourquoi vous et vos collègues, vous écrivez des torchons sur nous. Autre question plus pertinente ? », demanda Tony, clouant le bec du journaliste, tandis que Elwyn émit un sourire en observant la scène.

Une autre question se posa sur la fameuse armure qui avait été retrouvée dans les affaires de Stane, celle de l'Afghanistan et qui ressemblait assez à l'armure de l'IronMan qu'on avait vu quelques jours auparavant.

Stark regarda alors Rhodes, qui lui demanda de se tenir au texte qu'ils avaient prévus. Il observa alors les journalistes et émit un sourire, mettant le papier de côté.

« Je suis Iron Man »

La jeune femme rit en voyant les réactions des journalistes. Elle leva le yeux au ciel et attendit que tout ceci se calme, puis quand il quitta la conférence, elle s'approcha de lui, sous les projecteurs, et étant pris en photo.

« Bien joué Tony »

Elle le prit par le bras doucement et vint murmurer doucement à son oreille.

« Et ... IronMan veut continuer de répondre aux questions des journalistes où il veut passer le reste de la journée avec moi ? »

Stark lui jeta un regard mi-étonné mi-amusé, et laissa les journalistes ainsi, demandant à Pepper de répondre de donner quelques vagues réponses, puis il passa son bras autour de la jeune femme.

« Quelle question. Qui préférerait les journalistes ?», demanda-t-il en se dirigeant vers la voiture, sous le regard de Rhodes qui soupira.

Ils se glissèrent donc tous les deux à l'arrière de la voiture, tandis que Happy leur sourit.

« Je vous conduis où les amoureux? »

« Chez moi Happy, merci », déclara la jeune femme doucement, sans laisser le temps à Stark de répondre.

Après tout elle portait encore ses vêtements de la veille, et elle avait bien envie d'enfiler quelque chose de plus propre. Même s'il était certain qu'elle n'allait plus vraiment se soucier de ses vêtements une fois passé le seuil de sa porte.
___________________________

Un nouveau petit chapitre ! Leur relation est officialisé et nous avons terminé IronMan 1 ! C'est déjà pas mal, il reste plus que 10 ans de films c'est pas grand chose 😭

Je penses que je vais couper certaines choses que je ne trouve pas forcément pertinentes... genre IRonMan deux, on passera peut-être directement aux Avengers je ne sais pas je vais voir.

N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire 😊❤️

La génie philanthrope |MCU| IronMan|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant