Elwyn et Tony s'étaient ensuite rendu tranquillement dans la tour Stark, et la jeune femme s'était alors posée dans un fauteuil. Complètement exténuée de cette journée, et de tous les jours passés sous l'emprise de Loki.
Tony vint soigner alors son bras en douceur, les deux évitant de parler, profitant du silence après cette journée bien trop bruyante et dangereuse.
« Chérie... tu veux quelque chose... ? »
« Un bon verre de Whisky ne me ferait pas de mal je crois »
Il hocha la tête et alla leur préparer deux verres, avant de s'asseoir à ses côtés. Caressant doucement sa cuisse.
« Comment tu te sens ? »
« Du fait que j'ai été contrôlé par un soit-disant Dieu qui a essayé de diriger les humains par ego ? ... ça va mieux... »
Il baissa les yeux et but doucement dans son verre, avant de le déposer sur la table.
« Je suis désolé... de pas avoir été là »
« Ce n'est pas ta faute Tony », dit-elle doucement en se blottissant contre lui.
Il passa ses bras autour d'elle, et embrassa son front en douceur. Ne voulant pas la brusquer et voulant lui montrer qu'il était présent pour elle.
« Dis moi... Elwyn... Loki... ne t'as rien fais ? Il sous entendait que... »
« Non, il ne m'as jamais fais de mal. Il m'as seulement forcé à l'aider à créer ce portail, rien de plus. Loki est le Dieu de la malice, c'est normal qu'il te fasse croire ce genre de choses. Il voulait certainement te blesser »
« Et il a réussit. Je suis rassuré, j'ai eu peur de te perdre... »
« Moi aussi Tony. Quand je t'ai vu tomber... J'ai... réalisé que je ... je ne pourrais pas continuer mes jours sans toi. Je suis... irrémédiablement amoureuse de toi »
« Fais attention, je pourrais presque être ému... », souffla Tony avant de l'embrasser.
Elle répondit à son baiser avec un léger rire amusé, puis but son verre, avant de l'observer un instant, son air rieur dans les yeux.
« D'ailleurs chéri. J'ai gagné mon pari. Il me semble que les chitauris et les Asgardiens sont des extraterrestres n'est-ce pas ? »
Stark fronça les sourcils un instant, essayant de comprendre de quoi elle parlait avant de réaliser et de lever les yeux au ciel.
« Bon sang... tu prends quoi ... 15 pourcent de l'entreprise ? », demanda-t-il en soupirant.
« Je pense que 12 pour-cent suffiront... et cette tour deviendras la tour Avenger »
« La tour Avengers ? »
« Il ne reste plus que le A de Stark.... Et je trouve que nous avons formé une bonne équipe... l'initiative Avengers a peut-être sa place dans notre vie qu'en penses tu ? », dit-elle doucement
« ... soit. J'en parlerais à Fury », dit Tony, conscient lui aussi de l'importance de cette équipe qu'ils avaient créés.
Elle sourit et elle se redressa, son verre à la main, se dirigeant vers l'ordinateur, et essayant de modéliser une nouvelle tour. Tony la suivit et plaça ses mains autour d'elle, la conseillant et l'aidant, jusqu'à ce que ce qu'elle se retourne vers lui doucement.
« Elwyn... que pense tu... de s'éclipser dans la chambre... ? », demanda-t-il en douceur, embrassant doucement son cou en caressant son dos.
« Hm... pourquoi pas », souffla-t-elle avec un doux sourire en lui prenant la main et l'emmenant jusqu'à une des chambre de la tour.
Quelques temps plus tard :
Le jeune couple était toujours ensemble, et Elwyn avait en effet eu sa tour Avengers, où se rassemblait régulièrement l'équipe, au grand plaisir de tout le monde.
« Chérie tu es prête ? La plus belle de la soirée devrait éviter d'arriver en retard... », dit le multimilliardaire, habillé d'un costume et un large sourire aux lèvres.
La jeune femme était devant son miroir, enfilant les derniers bijoux qui s'accordaient avec sa robe noire. Celle-ci était échancrée, et était fendue au niveau des cuisses. Elle portait des chaussures à talon dorés, et ses cheveux roux étaient attachés en un chignon bouclé magnifique .
Elle se retourna alors vers lui, lui décrochant un sourire séducteur, tandis qu'il se mordit les lèvres quelques peu. Elle s'approcha de lui et attrapa sa cravate doucement.
« Voyons... Le grand Monsieur Stark ne peut rien me dire. On fête mon anniversaire, il faut que je me fasse attendre. C'est ta manière de faire non ? »
Il émit un sourire et la prit contre lui, glissant sa main dans sa nuque et l'embrassant... avant de passer ses doigts sur la petite chaîne dorée à son cou, qui dévoilait un bijou avec la forme de son réacteur.
« Il te va magnifiquement bien »
« Merci pour le cadeau Tony », souffla la demoiselle avec un sourire.
Puis elle lui prit la main et ils descendirent vers la salle de réception de la tour. Elle vit leurs amis ainsi que quelques collaborateurs en train de boire et de discuter, elle sourit et Tony s'approcha alors, prenant le micro.
« Mesdames et Messieurs, merci d'être venus. C'est toujours un plaisir de vous voir... mais aujourd'hui nous sommes ici pour fêter l'anniversaire de la personne la plus incroyable de ma vie... la personne qui a réussi à me faire devenir fidèle, c'est pour dire », dit-il en provoquant les rires de tout le monde. « Elle est la femme que j'aime et également l'un des plus grand génie de ce siècle... Elwyn O'Connor ! »
Il s'approcha d'elle et lui prit la main, tandis qu'elle descendit les escaliers sous les applaudissements de tout le monde. Souriant à chacun et allant les saluer.
____________________________
Et voilà ce chapitre ! J'aime tellement ce couple, et Elwyn est tellement une femme incroyable ✨
Que pensez vous de tout ceci ? Avez vous des commentaires à faire ou des idées sur le futur anniversaire ? 😊
Hâte de vous lire 😊
VOUS LISEZ
La génie philanthrope |MCU| IronMan|
FanficElwyn O'Connor, jeune femme de 26ans est à la tête d'une grande entreprise. Concurrente de Tony Stark sur bien des aspects, elle refuse de collaborer avec lui à cause de son comportement et de son implication dans la production d'armes de guerre. M...