Maintiens de la paix

1.8K 111 14
                                    

Quelques jours après cela

La jeune femme venait de terminer son travail, toujours la directrice de son entreprise, elle revint à la tour Avengers et alla déposer sa malette dans la chambre de Tony. Elle avait toujours sa maison, mais il fallait avouer qu'elle habitait presque avec le génie.

Elle chercha ensuite le génie et s'approcha doucement de lui, tandis qu'il était en train d'améliorer son armure.

« Chérie, il faut qu'on se prépare mon amour. Fury nous envoie, avec les autres sur une base d'HYDRA en... Sokovie. », indiqua Tony, caressant le bras de la jeune femme.

« La Sokovie... tes armes y ont fait tellement de dégâts, tu n'y sera pas vraiment le bienvenu je penses... »

« Je sais Elwyn... ça va aller toi ? », demanda-t-il

Elle hocha la tête. Elle savait qu'il était inquiet, car après tout elle avait perdu ses parents lors d'un voyage humanitaire en Sokovie. Tués par les armes Stark qu'avait envoyé Obadiah Stane. Frémissant quelque peu, elle sourit et alla se préparer aussi avant qu'ils se rendent tous ensemble vers la fameuse base ou ù devait se trouver le sceptre de Loki.

Elle avait sa fameuse armure, mais Tony lui avait confectionné en plus de cela des armes laser pour ne pas qu'elle soit démunie en cas d'attaque.

Alors que Iron Man se dirigea vers le bâtiment en volant, il fut arrêté par un champ de force l'empêchant de passer. Jarvis expliquant alors qu'il y avait ce qui ressemblait à un bouclier d'énergie autour de la base.

« Une sorte de bouclier d'énergie ? On dirait que ça me concerne », souffla la jeune femme avec un sourire.

Alors qu'elle combattait et continuait d'avancer, elle consultait en même temps SAB, qui lui indiqua que cela ressemblait trait pour trait à son champ de force, mais soutenue de l'aide du sceptre.

« Le problème pour eux, c'est que j'en connais parfaitement les forces et les faiblesses »

Elle se connecta alors à leur base, essayant d'être dans un endroit plus tranquille et commença à modifier certaines données pour mettre à mal leur champ de force.

« Il faut qu'on entre au plus vite ! », demanda alors Steve, en train de combattre tandis que Clint s'était fait touché à cause d'un optimisé.

« J'y travailles ! Tony, prépare toi.... Dans 3. 2. 1. Tout est désactivé normalement ! », indiqua-t-elle en reprenant sa route.

« Je viens d'abaisser le pont levi ! », indiqua alors son compagnon a l'intention des autres Avengers.

Soudain, elle sentit un très gros choc contre elle et grimaça, observant alors. En face d'elle se trouvait un homme, aux cheveux blancs l'air surpris qu'elle ne soit pas tombé.

« Tu ne m'aura pas en m'attaquant avec ta vitesse, dommage », indiqua-t-elle a l'optimisé, heureusement protégée par son armure.

« Parce que vous pensez que vous pouvez nous arrêter ? »

« Les personnes que l'on veut arrêter c'est Hydra, et Strucker... et je donne ma main à couper... que tu n'y es pour rien »

Il l'observa un instant et fronça les sourcils, avant de s'éloigner à la vitesse de l'éclair sans rien répondre en retour.

Elle déglutit et observa alors les alentours, elle était inquiète. Elle savait que Clint avait été ramené dans le vaisseau, mais Tony était toujours à l'intérieur.

« Chéri... ? »

« Tout vas bien, j'ai le sceptre », indiqua-t-il d'une voix légèrement tremblante.

« Tony tu es sur ça va ? », demanda Steve, inquiet lui aussi.

«Mais oui. J'arrive, on se retrouve au Quinjet ! »


Peu de temps après :

La jeune femme était venu à la tour Avengers, des dossiers pleins les mains et et souffrant de la fatigue de son travail ajouté aux missions des Avengers. Elle avait eu elle aussi les informations sur les optimisés. Ils n'étaient que deux jeunes enfants quand une bombe Stark avait détruit leur maison, tuant leur parents sous leurs yeux. C'était la faute d'Obadiah, mais ils en voulaient sûrement à Stark, et c'est pour cela qu'ils avaient rejoint Hydra. Bien qu'elle essayait de continuer les dons humanitaires pour la Sokovie, le pays était en proie à une guerre civile depuis des années.

Ces gamins étaient comme elle. Orphelins, qui en voulaient à Stark. Elle avait mûrie, elle avait compris, pas eux. Et elle voulait leur parler. Pour réussir à les ramener de leur côté. Mais cela prendrait du temps.

Elle savait qu'une fête était prévue le soir même, elle alla donc se préparer puis chercha Tony un petit peu dans la tour avant de se rendre dans les quartiers scientifiques. S'approchant alors, elle observa les écrans, ainsi que Tony et Bruce qui travaillaient ensemble. Elle croisa les bras en les fixant. Il n'était pas en train de faire ce qu'elle pensait ? Il n'avait pas osé ? S'approchant alors des prémices d'Ultron elle se mit a crier.

« Anthony Edward Stark ! »

Soudain, le génie se retourna et observa la jeune femme, avant d'observer ses écrans, puis de reposer son regard sur sa conjointe.

« Chérie écoutes.... »

« Bon sang Tony, je t'ai dis quoi ?! On aurait dû en parler avant ! Mais au lieu de ça tu vas chercher Banner pour créer ton '' IA maintiens de la paix ?!'' dans mon dos ?! Ce n'est pas contre vous Bruce », dit-elle en douceur à son attention. Avant de reposer son regard sur Tony.

« Elwyn peux-tu me faire confiance ? Ça va bien se passer. Tu as vu ce qu'il y a dehors ? Il faut que la terre soit en mesure de se défendre ! »

« Tony, je me suis penchée sur la question. J'y ai réfléchi et selon mes calculs il y a 35 pour-cent de chance pour que les choses tournent mal. Ce n'est pas assez sur »

« Ho tu es statisticienne maintenant ?! », demanda Tony, en levant les mains au ciel.

« Très bien, Stark veut jouer. Alors je te préviens. Si tu créer ça et que la situation dégénère... Je te quitte », pesta-t-elle avant de faire demi tour et de quitter la pièce en trombe.

Bruce se dirigea vers Tony, allant à ses côtés en se tenant les mains d'un air un peu inquiet. Il se frotta la nuque et remit ensuite ses lunettes sur son nez.

« Vous pensez qu'elle était sérieuse ? »

« Il y a une chose à savoir avec Elwyn.... C'est qu'elle dit ce qu'elle pense... et qu'elle fait ce qu'elle dit. Ne jamais douter de la parole de cette femme », souffla Tony se rendant compte de l'importance de la situation.

_______________________

Et voilà ce chapitre ! Il y a un peu de drama ! Entre la Sokovie et l'arrivée prochaine d'Ultron... vous savez donc ce que ça signifie 😂

Que pensez vous de tout ceci ? N'hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires et à voter ⭐️ si le chapitre vous a plus ❤️

La génie philanthrope |MCU| IronMan|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant