Elle n'arrivait pas à accepter ce qu'il lui disait. Il ne pouvait pas mourir. Elle trouverait un substitut au palladium, elle le créerait même s'il le fallait. Alors qu'elle se blottit dans ses bras, il la garda contre lui sans rien dire.
« Demain je pars a Monaco », dit-il en caressant son dos.
« Pardon ? »
« Tu m'as bien entendu, je vais y aller quelques jours, pour le grand prix », dit-il tranquillement.
« ... Tu penses que vu ton état c'est le mieux à faire ? »
« S'il te plaît. Pas de réprimandes. Laisse moi faire ce qui me plait », declara-t-il alors
Elle recula et le regarda, avant d'hocher la tête. Soit, quand bien même elle le voulait ici, elle ne lui dirait rien.
« Tu me diras... l'avancée de la toxicité.. je vais passer tout mon temps à travailler sur un nouveau prototype »
« Tu perdras ton temps »
« Peu m'importe si je le perds pour toi. J'ai encore de l'espoir comparé à toi », dit-elle alors, presque les larmes aux yeux.
Il caressa ses cheveux et posa son front contre le sien.... Et ils se regardèrent ainsi, un long moment. La jeune femme posa ensuite ses lèvres sur les siennes, et il répondit doucement. Avant de la repousser.
« Tu ferais mieux de ne pas trop t'attacher Elwyn... »
« C'est trop tard pour ça idiot »
La jeune femme rentra alors chez elle, la boule au ventre. Demain il se rendait à Monaco et il fallait qu'elle trouve quelque chose. N'importe quoi pour améliorer l'état de Tony. Elle se rendit dans son labo et passa encore une fois la nuit entière à tester de nouveau prototype, à demander à SAB d'essayer de créer un nouvel élément moins nocif que le palladium. Mais sans succès. Vers 9h du matin le lendemain, elle était à moitié endormi quand elle se redressa d'un coup.
« SAB ! Étudies quel éléments pourrait amoindrir les effets du palladium sur un corps humain ! Et voit si on pourrait créer un sérum ! »
« Bien Madame. La recherche est en cours elle prendra quelques minutes. »
Elle se rendit alors prendre une douche puis un café, avant de revenir devant ses écrans pour voir les résultats. Elle observait les recherches une à une quand soudain SAB dit qu'elle avait trouvé la meilleure alternative.
« Du Dioxyde de Lithium permettrait d'alléger les symptômes de Mr Stark. Ça ne le sauvera pas, mais ça vous permettra de gagner du temps »
« Le temps c'est tout ce que je demande, merci SAB », dit l'ingénieure en lançant alors ses machines pour créer un sérum à base de Dioxyde de Lithium. Jusqu'à trouver le plus efficace.
Regardant alors l'écran de télévision pour assister au Grand Prix de Monaco, elle observa Tony prendre la place du coureur. Il n'allait pas faire ça ? S'il se prenait un coup ou qu'il avait un accident ? D'une il serait blessé et de deux ça propagerait le palladium dans son corps.
« Bon sang ce génie est un idiot » souffla-t-elle en regardant du coin de l'œil.
Elle se posa alors devant les différents sérums et en trouva un parfait. Elle jeta les autres à la poubelle et demanda à SAB d'en créer en série. Avant de se poser devant la télé, le tube a essai dans la main, avec un petit sourire.
La course se déroula très bien, et Stark arriva même second en prenant des risques inconsidérés. Elle l'appela ensuite, sans succès, avant d'appeler Pepper pour qu'elle donne le téléphone à Tony.
« Tony ! Quand tu reviens aux États-Unis viens me voir, j'ai trouvé quelque chose. Il y a de l'espoir » souffla-t-elle alors.
« Bien sûr que je vais venir te voir. J'arrive d'ici... quelques heures trésor »
« A toute Tony »
Elle attendit alors le retour de Tony, et il vint directement chez elle. En le voyant sortir de sa voiture elle vit tout de suite qu'il était épuisé. Happy demanda si ça allait et elle hocha la tête, venant le soutenir tandis qu'il répondit qu'il était juste fatigué. Elle le ramena chez elle et l'assis. Il était vraiment très faible par rapport à la dernière fois qu'elle l'avait vu.
Prenant dans la poche de Tony son vérificateur de toxicité, elle piqua le pouce du génie dessus.
« 61 pour-cent » souffla-t-elle
Elle soupira et prit alors le palladium qu'elle changea dans son réacteur, tandis qu'il repris son souffle. Glissant ses doigts sur le visage de son petit ami.... Elle les passa sur son cou.
« Tes marques montent jusqu'ici maintenant... »
« Je sais... si t'as ton produit miracle c'est maintenant ou jamais », dit-il dans un petit rire.
« Arrête de tout prendre à la légère »
Elle alla prendre le sérum, l'instilla dans une seringue et observa son homme avant de l'embrasser et de lui injecter le produit en même temps. Il répondit à son baiser et elle retira la seringue.
Tony l'observa et lui sourit doucement. Il savait que ce petit truc n'était que temporaire. Et qu'ils fallait qu'ils trouvent mieux sinon il allait mourir.
« C'est fou je me sens comme un lapin de 6 semaine je suis en pleine forme ! » dit-il.
« Ne joue pas à ça Tony, et reste prudent »
« C'est mon anniversaire demain soir, je ne suis pas né pour être prudent » dit-il tandis que la jeune femme lui donna une valise contenant les sérums.
« J'ai envoyé la composition directement à JARVIS »
« Trop aimable », dit-il en récupérant la valise. « Mon infirmière a d'autres conseils pour moi ? »
« Tu te reposes, tu ne portes pas ton armure, et on continues les recherches », dit-elle en douceur avant qu'il ne retourne chez lui.
_____________________________
Et voilà ce petit chapitre! Pas de Whiplash j'ai vraiment pas la foi pour ça, j'espère que ça vous va quand meme !
N'empêche Tony n'écoutes personne 😂 On lui dit de pas mettre son armure... et qu'est-ce qu'il va faire à son anniversaire ? Alalala sacré Tony. Il en faut du courage pour être avec lui tout de meme !N'hésitez pas à commenter et à me donner votre avis ❤️
VOUS LISEZ
La génie philanthrope |MCU| IronMan|
FanficElwyn O'Connor, jeune femme de 26ans est à la tête d'une grande entreprise. Concurrente de Tony Stark sur bien des aspects, elle refuse de collaborer avec lui à cause de son comportement et de son implication dans la production d'armes de guerre. M...