Elle avait passé toute la nuit devant ses ordinateurs, a essayer divers moyens pour retrouver Stark. Suivant les légères informations fournis par les médias et l'armée, elle déploya un de ses derniers drônes. Etant dôté d'une batterie crée par ses soins, elle savait que cette dernière durerait très longtemps. Mais il fallait qu'elle fasse tout de même attention avec son drone pour ne pas se faire accuser d'espionnage de guerre.
Le contrôlant depuis son loft, elle le fit se rendre là où la voiture dans laquelle se trouvait Stark avait été attaquée. C'était un drône très discret, la caméra était vraiment minuscule mais avec un grand angle de vue. La jeune femme se nourrissait au café depuis des heures, cherchant partout autour de la voiture, des quelconques traces.
Mais il n'y avait rien d'évident. Aucune marque de pneus, aucun camp à proximité... Elle soupira et termina sa tasse de café, observant les montagnes entourant les alentours. Et si c'était ça justement ?
Et si les terroristes avaient cachés leur bases en plein milieu des montagnes, là où personne ne le verraient, et où ils pourraient tirer à vue s'ils prenaient de la hauteur ? C'était peut-être la clé.Elwyn alla poser sa tasse dans son évier et se rendit prendre une bonne douche afin de lutter contre le sommeil et de se remettre les idées en place. C'était ainsi que la plupart de ses idées lui venaient, elle réflechissait mieux sous l'eau de la douche sur elle. Elle resta un instant dessous, avant de ressortir, une serviette dans les cheveux et reprenant le contrôle de son drône.
« Commence l'enregistrement S.A.B »
L'enregistrement commença donc, tandis qu'elle utilisait son contrôleur pour la diriger. Elle fouilla alors partout, et se dirigea même par-delà les montagnes, avançant avec son drône durant des minutes qui parurent lui être des heures avant de tomber sur le campement en question. C'était ici. Il n'y avait aucune trace de Stark pourtant... elle le fit se poser dans un endroit calme pour ne pas être repéré, et écouta les discussions. Elle ne comprenait évidemment rien, mais elle entendit le nom de Stark deux ou trois fois. Elle fit alors décoller son drône et les vits entrer dans une grotte, depuis lequel le drône captait des sons de travaux.
« S.A.B, fait passer le drône en vision thermique s'il te plait »
Elle circula alors, et le vit. Au plus profond de la grotte, deux hommes étaient en train de travailler, l'un d'entre eux était Stark, et elle en mettait sa main a couper. Elle programma ensuite son drône pour rentrer à sa base sans encombre et prit son téléphone, observant le numéro avec lequel Pepper l'avait harcelé ces derniers mois.
Soupirant, elle regarda l'heure, il était quasiment midi, et depuis la veille au soir elle n'avait pas dormir la veille à cause de tous ces évènements. Elwyn composa alors le numéro de Pepper, et attendit qu'elle réponde.
« Mademoiselle Potts, c'estt Elwyn O'Connor à l'appareil je vous appelle car... »
« Ecoutez Mademoiselle O'Connor, ce n'est vraiment pas le moment, je ne sais pas si vous avez vu les informations mais Tony a... »
« Disparu en Afghanistan, je sais. Et si je vous disais que j'ai passé ma nuit et ma matinée à le chercher et que je sais enfin où il est ? Ils l'ont kidnappés et emmenées dans une grotte au milieu de montagnes, l'obligeant actuellement à construire des armes. S'il vous plait Mademoiselle Potts, il me faut un soutien de l'armée, et je peux les conduire à lui. »
A peine quelques heures plus tard :
La jeune femme s'était préparée et s'était rendue à son rendez vous avec Pepper et Rhodes. Elle avait emmené tout de même son armure. Ne sachant pas très bien si ça fonctionnerait, mais l'Afghanistan était un crash test comme un autre en finalité.
Elle se présenta alors, sous le regard un peu suspicieux de Rhodes qui la vit arriver. Ils s'installèrent à une table alors.
« Comment savez-vous où est Tony ? »
« J'ai fait mes recherches. Votre cher Stark n'est pas le seul à travailler dans la technologie de pointe. Et justement, grâce à mon drone, je peux vous dire exactement où il se situe. »
Elle donna alors la position précise à suivre à partir des débris de la voiture où se situait Stark. Et montra également les vidéos qu'elle avait prise, convaincu alors Rhodes et Pepper. En a peine quelques minutes, Rhodes avait le soutien de l'armée et pouvait envoyer un groupe à leur recherche.
« Je viens avec vous »
« C'est hors de question c'est trop dangereux », indiqua Rhodes.
« Ne vous en faites pas pour moi Colonel », répliqua-t-elle en le dépassant et en montant dans l'hélicoptère qui attendait Rhodes.
« Bon sang, pourquoi tous les génies doivent être aussi insupportables et sûrs d'eux ?! », souffla-t-il en levant les yeux au ciel, allant dans l'hélicoptère avec elle.
« Car je sais ce que je vaux. Et si effectivement Stark à du créer des armes comme des explosifs à détonateurs, je pense être mieux qualifié que vos hommes pour les désamorcer »
« On a des démineurs pour ça »
« Oui, et les armes de Stark industries sont dans les plus meurtrières et les plus difficiles a désamorcer, c'est justement pour ça que l'armée américaine fait appel à ses services. Alors, je pense effectivement que seul Stark ou moi, en soient capables, sans faire des dommages collatéraux »
Conscient qu'elle avait probablement raison, il se tut et soupira. Tony était son meilleur ami, et c'était grâce à elle qu'ils l'avaient retrouvés si vite... il lui était redevable, même si son caractère excessif lui rappelait un peu les mauvais côtés de Stark.
___________________________________
Et voilà ! Ce petit chapitre est terminé ! J'espère qu'il vous a plus ? Vraiment Elwyn 🛐🛐🛐 j'aime vraiment beaucoup trop cette femme.
N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire 😌✨❤️
VOUS LISEZ
La génie philanthrope |MCU| IronMan|
FanficElwyn O'Connor, jeune femme de 26ans est à la tête d'une grande entreprise. Concurrente de Tony Stark sur bien des aspects, elle refuse de collaborer avec lui à cause de son comportement et de son implication dans la production d'armes de guerre. M...