Ils s'étaient donc rendus ensemble dans la voiture, la jeune femme prit la main de Tony et il sourit en se rendant jusqu'au restaurant.
Elle cligna des yeux un instant en observant le bâtiments. Ils étaient en face du restaurant le plus cher de NewYork.
« Tony... »
« Non aucun commentaire », dit-il en se garant.
Il savait très bien qu'elle n'aimait pas dépenser de l'argent ainsi. Mais elle n'était pas au bout de ses peines, il tendit son bras et elle sortit de la voiture. Le suivant donc.
Elle fut alors très étonnée de ne voir aucun clients. Haussant un sourcil, ils furent guidé par l'un des serveurs jusqu'à une table centrale, dressée magnifiquement.
« Je rêve ? Tu as privatisé le restaurant ?! »
« Je sais que je te fais souvent rêver mais là c'est bien réel »
Elle émit un léger rire et s'installa alors, il s'installa en face d'elle et prit sa main doucement. Avant que des musiciens ne se mettent à jouer.
Elwyn cligna des yeux, sans trop savoir quoi dire, avant d'observer Tony.
« C'est un peu trop ? », demanda-t-il
« C'est toujours trop avec toi Tony, tu ne peux pas être comme tout le monde et simplement réserver ? »
« Ce ne serait pas à la hauteur de l'amour que j'éprouve pour toi »
Elle leva les yeux au ciel en riant. Un serveur arriva ensuite, et leur servit champagne et amuses bouche. Elle prit la main de Tony et ils trinquèrent ensemble.
« On trinque à quoi ? »
« A nous deux. A cette deuxième chance que tu m'as laissé »
Elle sourit doucement en observant l'homme qu'elle aimait. Dire qu'il y a des années de cela, elle était sa plus grande rivale sur le monde du marché, et elle ne supportait même pas ses apparitions publiques, pensant qu'il n'était qu'un don Juan présomptueux. Maintenant elle n'arrivait pas à imaginer sa vie sans lui.
Ils mangèrent tranquillement, écoutant les musiciens jouer et les plats arrivèrent au fur et à mesure, des plats gastronomiques magnifiquement dressés.
Avant le dessert, Tony se leva alors et lui tendit le bras. Elle haussa un sourcil et se releva grâce à son aide, se rendant alors jusqu'à la terrasse. Tony avait les mains sur ses hanches, glissé derrière elle. Il lui indiqua un point dans le ciel, et alors un feu d'artifice se déclencha.
La jeune femme avait des milliers d'étoiles dans les yeux en observant le spectacle, c'était magnifique mais à n'y rien comprendre, ils n'avaient pourtant rien à fêter.... Puis elle sentit un mouvement, et aperçu Tony s'agenouiller devant elle.
Elle se tourna vers lui et l'observa, complètement dépassé par ce qui se passait. C'était surréaliste. Ça ne pouvait pas se passer. Clignant des yeux un nombre incalculable de fois elle l'écouta parler.
« Elwyn.... Ça fait plusieurs années que nous sommes ensemble.... », commença-t-il, sortant un écrin de sa poche.
« Tu m'as soutenu dans les pires moments, et ramené à la raison dans d'autres... tu as partagé ta vie avec moi, et nous avons créé des moments inoubliables tous les deux... tu as supporté mon caractère et beaucoup de mes défauts, et tu as apporté le soleil dans mon cœur... alors j'aimerais te demander ceci.... Elwyn O'Connor... voudrais tu devenir ma femme ? Et que l'on passe le restant de nos jours ensemble ? »
Elle avait les larmes aux yeux, observant alors la bague. Prenant une inspiration, elle essaya de réaliser la proposition qu'il venait de lui faire. Elle hocha la tête en tendant sa main.
« Oui ! Bien sûr que oui »
Il lui passa alors la bague et se releva, l'embrassant avec un énorme sourire aux lèvres.
« Je suis heureux, futur madame Stark », souffla-t-il à son oreille en riant.
Elle se blottit contre lui, embrassant doucement ses lèvres.
« Nous sommes fiancés... ? Ça me parait si improbable », dit-elle en riant.
Ils se rendirent ensuite de nouveau à leur table pour manger le dessert, un magnifique gâteau dont ils coupèrent des parts.
« Improbable tu dis ? Tu ne t'imaginais pas être marié à moi ? »
« J'imagine de nombreuses choses Tony... comme le fait de fonder une famille... »
En disant ses mots, elle mangea doucement son gâteau, observant sa réaction.
Tony fronça quelque peu les sourcils... l'air de se questionner....
« Mon père était un homme dur. Un homme calculateur. Qui ne m'as jamais dis qu'il m'aimait ou qu'il était fier de moi... j'ai toujours cru qu'il avait privilégié son travail plutôt que moi... »
« Cet enfant sera choyé chéri.... Tu n'es pas comme ton père... »
Il glissa ses doigts dans les siens. Tenant sa main en douceur en hochant la tête. Écoutant ceci.
« Oui... Avec toi.... Cette possibilité ne me parait pas si effrayante », dit-il avec un léger sourire et d'embrasser la main de sa douce dotée de sa bague.
FIN
____________
Et bien et bien mes amis..... serais-ce la fin ? Je ne penses pas trouver beaucoup mieux. Il auront leur petite Morgane et je n'ai pas très envie d'écrire au sujet de Thanos pour être tout à fait honnête envers vous
40 chapitres pour cette petite histoire qui se finit bien ! J'espère qu'elle vous a plu ! N'hésitez pas à me donner vos avis !
D'ailleurs vous savez ce que ça signifie chez moi. Une fic terminée annonce une nouvelle fic à débuter ! Alors n'hésitez pas à me dire ce qui vous intéresserais dans les commentaires ❤️ il y a celle avec Peter, celle avec Zemo que j'ai très envie d'écrire en ce moment... ainsi qu'une qui va peutetre me prendre un peu plus de temps qui ne sera absolument pas sur marvel... mais Sur TeenWolf, avec des petites surprises 👀 donc donnez moi vos avis
VOUS LISEZ
La génie philanthrope |MCU| IronMan|
FanficElwyn O'Connor, jeune femme de 26ans est à la tête d'une grande entreprise. Concurrente de Tony Stark sur bien des aspects, elle refuse de collaborer avec lui à cause de son comportement et de son implication dans la production d'armes de guerre. M...