Six mois plus tard
Le jeune couple était toujours ensemble. Leurs industries fonctionnant très bien. Alors qu'elle devait se rendre à la Stark Expo, qu'avait relancé Tony, comme son père avant lui. La jeune femme était chez elle, portant une magnifique robe rouge décolletée, fendue jusqu'à la cuisse. Et elle portait des épaulettes ainsi qu'une ceinture accentuant sa taille qui étaient dorées. Rappelant les couleurs du génie.
Elle se rendit donc a son stand à l'exposition, et observa comme tout le monde l'arrivé en fanfare d'IronMan. Elle sourit tandis que l'armure lui fut retiré et qu'il apparu en costume, devant une foule en délire. La discrétion ce n'était pas le point fort de Tony.
Observant alors son compagnon depuis 6 mois, ce dernier commença son discours de présentation de la Stark Expo sur l'héritage qu'ils devaient léguer, et elle observa l'écran géant qui diffusa des images d'Howard Stark. Au même moment, elle observa Tony qui s'approchait d'elle. L'air inquiet au visage. Elle caressa sa joue.
« Ça a augmenté ? »
« Toxicité du sang 19%... »
« Je te jure que je travailles sur tous les prototypes possibles pour t'éviter le palladium », souffla-t-elle
« Je sais, moi aussi trésor. Tu es vraiment sublime comme ça vraiment, le rouge et or, ça va merveilleusement bien ensemble, je me demande qui a eu l'idée de ces couleurs » dit-il pour changer de sujet.
« Hm... il me semble qu'il s'agit d'un certain Tony Stark. Très bel homme, l'homme le plus intelligent que j'ai rencontré... »
« Ah oui ? Il faudra que tu me présente, il a l'air incroyable », dit-il avant de rire.
Elle l'aimait pour ça. Leurs rires, leur partage. Elle lui prit la main doucement, tandis qu'il observa la voiture à côté d'elle, qu'elle allait présenter.
« J'en reviens pas que tu présente la même chose que ce que mon père a présenté en 43 »
« Elle est très différente Tony. Je n'ai pas eu accès aux plans de Howard, et qui plus est... la mienne fonctionne »
« Dépose le brevet trésor, une voiture volante ce n'est pas rien. », dit-il en embrassant sa main.
Elle le prit dans ses bras doucement et il déposa un baiser sur ses lèvres, caressant les courbes de la demoiselle en observant la beauté d'Elwyn.
« Je n'aurais jamais pensé que je pourrais tomber encore plus amoureux de toi... mais tu m'étonnes de jour en jour », souffla-t-il doucement à son oreille.
« Tony... il faut qu'on se rende à Washington », déclara la voix d'Happy derrière eux.
« J'arrive », dit le le multimilliardaire, laissant sa conjointe aller présenter son prototype de voiture volante tandis qu'il devait se rendre face à la cour, qui voulait faire de l'armure d'IronMan la propriété des Etats-Unis d'Amériques.
« Ne te laisse pas faire champion », dit-elle tandis qu'il s'éloignait.
« C'est pas mon style, je suis un battant »
Elle lui sourit et fit alors la présentation de la voiture volante, déclarant qu'elle n'en n'avait qu'une, mais qu'elle travaillait à en produire plus. Elle termina alors cette présentation, répondit a quelques journalistes, puis retourna ensuite dans son loft, passant la soirée à travailler sur une source d'énergie, qui maintiendrait Tony en vie, sans l'empoisonner comme son générateur était en train de faire depuis plusieurs mois maintenant. Sans succès.
« S.A.B, essaye toutes les compositions possibles que tu connaisses pour essayer de trouver une solution. Et partage tes résultats avec J.A.R.V.I.S s'il te plait »
« Cela prendra sûrement plusieurs heures, allez vous reposer mademoiselle, vous avez quasiment passé 3 nuits blanches à travailler sur cela », indiqua l'intelligence artificielle qu'elle avait crée.
Elwyn leva les yeux ai ciel et partit se coucher, avant de se rendre le lendemain chez Tony, une fois qu'il serait rentré, pour trouver une solution au problème qui les obsédaient tous les deux. S'ils ne faisaient rien, Tony risquait de mourir.
Elle entra alors chez lui, habituée, et descendit le voir. Elle fronça les sourcils en écoutant ce que J.A.R.V.I.S disait, elle s'approcha de lui et regarda la contamination de son sang.
« 24 pourcent Tony. En une nuit ça a grimpé de 5 pourcent ! c'est énorme »
« J.A.R.V.I.S tu ne m'annonce plus l'arrivée d'Elwyn ? » demanda le génie, qui avait visiblement l'intention de lui cacher l'augmentation drastique.
« N'utilises plus ton armure, elle propage le palladium dans tes veines... je t'en prie »
Il ne répondit rien et retira son cœur de palladium, pour y changer la pile qui le maintenait en vie et le remettre, d'un geste maintenant habituée. Elle observa alors son corps et posa ses mains sur son torse.
« Tony... »
Elle observa alors des veines noirs au niveau de son torse. La dernière fois qu'elle les avait vues elles étaient minimes et là... ça commençait à prendre de l'ampleur. Il remit son T-shirt, sans rien dire. Elle comprenait pourquoi cela faisait plusieurs semaines que rien ne s'était passé entre eux.
« J'ai procédé à des simulations de tous les éléments connus avec l'aide de S.A.B, aucun ne peut servir d'alternative viable au cœur de Palladium », indiqua J.A.R.V.I.S « Vous serez bientôt à court de temps et d'option. Malheureusement l'appareil qui vous permet de rester en vie est également en train de vous tuer »
« On va trouver quelque chose de viable Tony, je te le jure que je trouverais quelque chose », dis la jeune femme.
« Mademoiselle Potts arrive, je vous conseille de la prévenir de votre état de santé », déclara l'intelligence artificielle avant de se faire éteindre par Tony.
Elwyn et lui avaient convenus qu'ils n'en parleraient pas, essayant de ne faire paniquer personne et de s'en sortir par eux même. Pepper approcha alors, et commença à parler de mille choses à Tony, tandis qu'Elwyn se servit un café en patientant tranquillement. Stark industrie s'en sortait bien, d'un point de vue de bénéfice ils étaient toujours champions, mais ces derniers temps Tony faisait des dons, ou créait de nouvelles soirées de Gala, et maintes choses qui lui faisaient perdre de l'argent, ce qui inquiétait Pepper.
Tony répondit à ses questions avant de la faire partir, tandis qu'elle ne comprenait pas tout ce qui se passait. Elwyn avait les yeux baissés et Stark s'approcha, le silence était revenu.
« J'ai.. hm... j'ai réfléchi à faire de Pepper... la PDG de Stark Industries »
« Mais c'est toi le PDG Tony », dit-elle en l'observant.
« Plus pour très longtemps apparemment, je... je n'ai plus beaucoup de temps et... »
« Oublies cette idée ! N'agis pas comme si tu devais tout léguer avant ta mort ! Tu ne vas pas mourir ! »
« Bon sang Elwyn je m'intoxique de plus en plus chaque jour ! Je suis en train de mourir, tu as entendu J.A.R.V.I.S rien ne peut remplacer le palladium ! Je vais mourir ! met toi ça dans le crâne ! », répondit-il agressivement
Les larmes commencèrent à monter aux yeux d'Elwyn, elle refusait. Elle refusait qu'il accepte la chose comme si c'était inévitable.
« Non Tony... », dit-elle doucement en caressant sa joue.
« Et je ne veux pas que tu ais un faux espoir... Elwyn, tu es une femme brillante, mais tu ne peux rien faire. Ne te sens pas coupable... »
_______________________________
Et voilà ce petit chapitre, début d'IronMan 2. Je ne mettrais pas Whiplash dans cette histoire il a bien assez de soucis comme ça avec son empoisonnement au palladium !
Qu'en pensez vous ?! N'hésitez pas à me donner vos avis en commentaire ❤️
VOUS LISEZ
La génie philanthrope |MCU| IronMan|
Fiksi PenggemarElwyn O'Connor, jeune femme de 26ans est à la tête d'une grande entreprise. Concurrente de Tony Stark sur bien des aspects, elle refuse de collaborer avec lui à cause de son comportement et de son implication dans la production d'armes de guerre. M...