PLONGEZ DANS L'UNIVERS DU LIVRE ET DÉCOUVREZ LA PLAYLIST QUI L'A INSPIRÉ SUR SPOTIFY:
https://open.spotify.com/user/11181476715/playlist/5BeUIgiKYUwhi8IDz3hYLH
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Nous hélons un taxi et prenons la route vers Brooklyn. Alors que le soleil peu à peu se couche sur l’horizon, je n’ose que de rares instants tourner le regard vers lui, sentant notre accord de trêve encore frais et fragile. Je remarque malgré tout ses yeux pétiller lorsqu’il découvre le ciel en feu sur la Skyline, fixant la statut de la liberté au loin. Mais je me contente d’un sourire que je garde pour moi.
Je suis presque soulagée en découvrant comme prévu Jack dans le petit café sympathique où nous avons pris l’habitude de nous retrouver de temps à autre. Il m’adresse son plus beau sourire et cela a l’effet magique de me détendre instantanément.
Je me jette dans ses bras, peut-être avec un peu trop d’enthousiasme, mais à cet instant je m’en fiche. Son accolade chaleureuse m’entoure d’une bulle de douceur et de bonnes ondes dont je me rends compte alors avoir terriblement besoin.
-Je t’ai manqué à ce point ?, dit-il en faisant mine d’étouffer de mon étreinte.
-Je suis simplement contente de te revoir…
Heureusement pour moi, il ne cherche pas à en savoir plus et s’adresse à Ethan avec un petit regard le détaillant.
-Bonjour, charmant jeune homme…
Mon invité m’adresse un très furtif regard interrogateur, mais se contente de lui serre la main.
-Je suis vraiment enchanté de vous rencontrer, vous êtes un de mes auteurs favoris, j’ai lu tous vos livres, c’est un honneur.
Je suis surprise par cet élan d’affection de la part d’Ethan que j’ai toujours eu du mal à imaginer être fan de qui que ce soit.
-Il m’adore déjà, plaisante Jack en prenant place. Un Caramel Brûlé Latte pour tout le monde ?
-Avec plaisir et curiosité, répond Ethan en s’asseyant à mes côtés.
-Après avoir goûté ça, tu ne voudras définitivement plus quitter cette ville !
Jack passe commande et revient rapidement avec les trois gobelets de carton et quelques gourmandises.
-Alors d’où viens-tu, jeune ténébreux, lui demande mon ami.
Je ne peux retenir un petit rire nerveux en sentant Ethan quelque peu déstabilisé.
-Je… Tessa ne vous a rien dit ?, s’étonne-t-il.
-Je voulais que tu puisses discuter avec Jack de façon totalement neutre et sans influence. Tu vois, je ne suis pas une manipulatrice maladive, dis-je dans un clin d’œil.
-C’est surtout que tu sais que je suis totalement fan de toi et que je ne pourrai que dire du bien de ta personne, Tessa.
-J’ai quelques jours pour le convaincre de signer chez nous. J’avoue que je comptais un peu sur tes éloges pour le mettre en confiance…
J’échange un sourire doux et tendre avec mon auteur favori. Et cela me fait un bien fou, de ne pas douter de sa gentillesse, de son honnêteté, de lire dans ses yeux toute l’affection sincère qu’il me porte.
VOUS LISEZ
GRAIN DE SABLE
RomanceTome1: GRAIN DE SABLE Tome2: GRAIN DE SEL Tome3: GRAIN DE FOLIE Tessa est une éditrice renommée de NewYork et tout lui réussi. Elle contrôle chaque aspect de ses journées et profite de ses nuits en tant que trentenaire fière et assumée. Mais lorsqu'...