PLONGEZ DANS L'UNIVERS DU LIVRE ET DÉCOUVREZ LA PLAYLIST QUI L'A INSPIRÉ SUR SPOTIFY:
https://open.spotify.com/user/11181476715/playlist/5BeUIgiKYUwhi8IDz3hYLH
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Je ne sais si j’ai passé quelques minutes ou quelques heures à le regarder, mais j’ai vu le soleil matinal peu à peu se dessiner sur sa peau.
Le fin drapé du lit a un peu bougé dans la nuit et recouvre tout juste ses jambes jusqu’à la naissance de ses hanches.
Je dessine cette courbe parfaite des yeux, observant la force tranquille de ce corps face à moi.
J’essaye de maitriser le petit sourire niais qui inonde mes lèvres, mais bien vite, j’abandonne.
Peu à peu, je sens qu’il s’éveille. Et je n’ose pas le toucher, ne sachant pas vraiment comment réagir à présent que les choses ont changé.
Il ouvre doucement les yeux sur moi et sourit immédiatement. Il vient poser une main sur ma joue et caresse mon visage, plongeant son regard dans le mien.
-Tu es toujours là…, murmure-t-il.
-Il semblerait, oui…
-Et tu ne comptes pas partir tout de suite… ?
-Il se trouve que je n’ai rien de prévu ce dimanche matin…
Il sourit un peu plus, et cette pensée le ravit.
Il se mort la lèvre, et il me semblerait bien lire à nouveau le désir naissant dans ses yeux.
-Qu’est-ce qu’il y a ?...
-Tu sais, les hommes, parfois le matin…, commence-t-il.
-Humhum ?
Je m’approche un peu, passant les bras autour de sa taille et m’amusant bien de le laisser mariner à s’expliquer.
-Ils arrivent parfois que leur corps ait soudain, comment dire… Des pulsions incontrôlables…
-Oh, je vois…
Il s’approche un peu plus, me renversant sur le dos, toujours me souriant avec malice.
-Alors imagine quand il se réveille à côté d‘une femme sublime…
Son nez caresse le mien, et ses mains parcourent à peu près tout mon corps dans des caresses qui commencent déjà à me faire décoller.
-Et alors ça donne quoi…, demandais-je naïvement.
Je sens entre mes cuisses ce qui, rapidement, va me donner la réponse.
Il m’embrasse tout en avançant un peu plus entre mes jambes et tout mon corps se fige de plaisir.
-Ca donne quelque chose comme ça…
Il me sourit, s’amusant de ma réaction dont seul lui est le maître à présent. Ses fesses s‘éloignent un peu, mais je les agrippe et les force à revenir, le faisant gémir et trembler de surprise.
Il rit un instant nerveusement jusqu’à relever les yeux sur moi et avancer à nouveau. Nous poussons un délicieux soupir en chœur et peu à peu, il prend un rythme lent en charnel qui me fait décoller.
Il ne me quitte pas des yeux, admirant devant lui le plaisir sans fin qu’il me donne, jusqu’à les fermer enfin et venir s’enfuir dans mon cou.
VOUS LISEZ
GRAIN DE SABLE
RomanceTome1: GRAIN DE SABLE Tome2: GRAIN DE SEL Tome3: GRAIN DE FOLIE Tessa est une éditrice renommée de NewYork et tout lui réussi. Elle contrôle chaque aspect de ses journées et profite de ses nuits en tant que trentenaire fière et assumée. Mais lorsqu'...