.14.

121 9 6
                                    

Jeudi 27 Octobre

16h02


Université d'Art, Vancouver Canada


Thomas lui raconte vaguement une histoire sur des dernières années, qui ont casser du matériels de l'université. Tandis que Mark lui, ramasse ses affaires pour les mettre dans son sac. 

J'aimerais pas être a leurs place. . ., sourit légèrement Mark en portant son sac sur son dos. 

- Moi aussi., confirme Thomas en imitant son ami

Les deux garçons continuent de parler, côte a côté en sortant de la classe. Mais alors que Mark allait passer la porte, la voix trainante de Taeyong le retient. Dire que le cours d'aujourd'hui était calme, le canadien est venus a oublier son enseignant. Celui-ci était bien calme pendant son cours, et ne l'avait pas une seule fois interpeller durant toute l'heure. C'était a se demander si leurs petits truc, n'est jamais arrivée. Mais il faut croire que non, a voir Taeyong attendre patiemment que son élève revienne. 

- On se voit plus tard., chuchote Mark a Thomas en se retournant. 

Son ami le salut vaguement et quitte la pièce, comme tout le reste des élèves. Mark se retrouve de nouveau seul, avec monsieur Lee. Et a en juger physiquement, Mark trouver son prof bien étrange. Il était a moitié avachi sur sa chaise de bureau, et ses cheveux était pas aussi bien coiffer qu'au début du cours. Déplus, son regard sombre, et ses cernes, était bien anodin pour Taeyong, d'après Mark. 

- Il y a un problème monsieur ? , demande Mark en serrant la bandoulière de son sac. 

- Soit gentil et ferme la porte, puis vient la., dit Taeyong d'une voix l'as en se levant de sa chaise. 

Le canadien recule prudemment, et referme la porte en ne quittant pas son professeur des yeux. Taeyong est étrange, et son attitude ne correspond pas a lui en temps normal. Le professeur partit jusqu'à l'une des fenêtres de sa salle de classe et l'ouvrit, en sortant une cigarette et un briquet de sa poche. Il regarde impassiblement par la fenêtre avant de tourner la tête vers le canadien, qui est rester devant la porte a présent fermer.

- Rapproche toi Mark., ordonne Taeyong d'une voix las et rauque. 

- J'ai fait quelque chose de mal ? , demande Mark en trainant des pieds jusqu'à son enseignant. 

Quelque chose ne coller définitivement pas avec l'attitude presque aigri de son enseignant, et Mark ne comprenant pas d'où cela venait. Il ne se souvient pas d'avoir fait quelque chose pour être convoquer, encore moins de cette façon. Car la dernière fois qu'il c'est retrouver seul avec son enseignant, c'était hier. 

- Tout dépend de la perspective Mark. . . , répond Taeyong en tirant une latte de sa cigarette. 

Le canadien n'ose pas s'approcher plus, donc il resta devant la première table, de la deuxième ranger. Et Taeyong remarque bien que Mark est prudent vis a vis de lui. 

- Je ne comprend pas., marmonne le jeune homme en regardant l'homme fumer. 

Taeyong expire la fumer a traverse ses lèvres et tourne la tête, pour capter le regard de son étudient. Ses yeux fixent Mark, qui se sentit gêner. Il avait l'impression que les irises bruns le sonder de tout son âme, et ça l'embarras.

- T'aime jouer aux petites putes ?, demande Taeyong de but en blanc. 

La question fait sursauter le canadien, qui redescend de son petit nuage invisible. Il s'attend pas a une telle chose, n'y que son professeur le qualifie de pute. Pour une raison qu'il ignore, Mark est outrée. 

  - Je vous demande pardon ?, répéte Mark en sentant sa gorge assécher. 

- Je t'es poser une question, la moindre des choses serait de répondre., marmonne Taeyong d'une voix cassante. 

Mark détourne le regard semi-arrogant de son enseignant, et fixe ses pieds en attendant de savoir quoi répondre. Le canadien ne savait même pas a quoi fessait référence le coréen, et ça le perturbe. Pourtant en fouillant dans sa mémoire, il ne se souvient pas d'avoir fait quelque chose qui puisse atteindre Taeyong. 

- J'ai fait quoi pour que vous me voyez comme ça ? , demande Mark en contractant la mâchoire. 

Taeyong se retire de la fenêtre et marche d'un pas lent, jusqu'au canadien. Même si seulement un centimètre leurs sépare, Mark se sentait minuscule. Son professeur, s'avance jusqu'à lui, et se surplombe. Il était si prés, que Mark se retrouve les fesses coller contre la table derrière lui. Et Taeyong ne se gène pas pour l'intimidant en collant son torse contre le sien, n'y pour lui relever le menton, avec sa main de libre. 

Leurs visage était si prés, que l'odeur de cigarette s'infiltre dans la gorge de Mark. Manquant de le faire tousser, un détail attire son attention. Les pupilles dilaté de son enseignant, et ses cernes mal dissimuler par du maquillage. Cela l'interpelle, plus que leurs positions intimes. 

- Tu me laisse te toucher, mais le lendemain. Je te vois fricoter avec une fille, sous mon nez., annonce Taeyong d'une voix froide en tirant une latte. 

Son autre main, n'avait pas lâcher le menton de Mark. Elle glissa même sur sa nuque, pour lui faire pencher le visage en arrière, et d'une poigne bien ferme, Taeyong lui attrape une tignasse de ses cheveux. Leurs yeux se bloque entre eux, et Mark eu le souffle couper. Il était estomaquer de la nouvelle que Taeyong venait de lui faire, tout comme son geste dure a son égard. 

- C'est pas ma copine, nous sommes seulement amis monsieur., s'explique Mark d'une voix fébrile. 

- Ah bon ? Juste une amie ?, demande faussement Taeyong en relâchant la poigne de cheveux. 

Son visage semi-agacée et ennuyer, s'approche d'avantage de Mark qui trembler d'impatience. Et a seulement quelque centimètres l'un de l'autre, Taeyong esquisse un sourire mauvais. Celui qui retourne l'estomac de Mark, tout comme son entre-jambe. 

- Dit moi mon petit Mark, j'ai l'air d'un con a tes yeux ? , demande Taeyong en penchant la tête sur le côté. 

Le genoux du professeur se glisse entre les jambes du canadien, et force l'accès pour remonter plus haut. De son autre main, il force Mark a s'assoir sur la table, en le fessant pencher en arrière pour un meilleur accès, a ce qu'il convoite. Il appuis son genoux sur l'entre jambe du canadien, qui gémis de douleur, avant de se couvrir la bouche. 

- Que les choses soit clair entre nous mon grand, pendant ma classe, tu est un simple élève a qui s'enseigne., déclare Taeyong en posant sa main contentant sa cigarette sur son cou. 

L'embout de sa cigarette frotte légèrement, la peau de Mark qui grimace de l'odeur qu'elle dégage. Mais actuellement c'était le cadet de ses soucis, ce qui l'importer maintenant, c'est le genoux de son enseignant qui malaxe son entre jambe. Et malgré lui, la situation n'est pas en sa faveur, car les gestes et la voix de son enseignant l'excite. Evidemment Taeyong le remarque rapidement, ce qui le fait sourire narquoisement.  

- Je sens bien, que tu m'apprécie encore beaucoup Mark. Alors si tu est docile, je serais gentil avec toi en dehors des cours. Qu'est-ce t'en dit ? L'idée me plait beaucoup personnellement., propose Taeyong d'une voix semi mielleuse. 




Teacher's Pet ~2~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant