.23.

100 6 2
                                    

Mardi 1 Novembre

19h08

Maison de Taeyong Lee 

Mark rentre dans le garage de l'homme qui le referme, puis Taeyong ouvre la deuxième porte, qui mène au escaliers pour monter. Mark ne fait pas attention a l'autre porte dans le garage, fermer a clé. Qui referme la pièce, ou Taeyong a ses moments avec ses partenaires. Taeyong guide Mark jusqu'à la cuisine, qu'il trouve sans mal. Le canadien analyse les deux pièces de vis, qui sont tout les deux ouvert. La peinture est tout aussi sobre, qu'a l'extérieur. Les murs des salons était des grandes bandes gris clair et noir, avec des meubles entièrement blanc. Contrairement a la cuisine, qui était noir, avec des murs blanc casser.

- En plus de savoir parler 3 langues, et d'être un très bon professeur dans divers matière, tu as un bon gout pour la décorations. Les murs verts pale et blanc de mon appartement font pale figure., complimente Mark en retirant sa veste et ses chaussures qu'il laisse devant la porte.

- C'est plutôt sobre, je n'aime pas particulièrement la couleur vivre. Tu peut visiter le reste si tu veut, pendant que je fait a manger., propose Taeyong en retirant sa veste et remonte ses manches.

Sous la proposition de Taeyong, Mark commence a visiter sa maison. Et comme la dit précédemment l'homme, la maison comporter presque aucune couleur vive, excepter le bleu pale de la salle de bain et des toilettes. C'était une maison chic, sans trop l'être. Mark explore en silence, la maison de son professeur de Français. Il fit vite le tour, entre la salle de bain, et une chambre d'amis. Mark explore a présent la chambre de Taeyong, qui était une pièce très spacieuse. Bien plus grande que l'autre chambre, Mark s'aventure a l'intérieur pour satisfaire sa curiosité. 

Un grand lit, accompagnée de deux tables de nuits. Un dressing, ainsi qu'un grand bureau, ou Taeyong devait probablement travailler, d'après Mark. Les couleurs de la pièce, était relativement sombre, le quart des meubles était noirs mate, et les murs peint d'un bleu glacier. La pièce respirer la propreté, et tout était en ordre. Presque trop, aux gouts de Mark. Comme dans toute la maison, le canadien avait remarquer, que le coréen avait l'air un peu maniaque, et a cheval sur le rangement. Mark était persuader que si il ouvrait le tiroir de sous vêtements, il les trouverais pliée et même repasser.

- Ça contraste beaucoup avec son attitude de bad boy., murmure a voix-basse Mark en marchant jusqu'à la fenêtre. 

Il fessait déjà bien nuit, et le jeune homme ce demande si Taeyong aura la gentillesse de le ramener chez lui après le dinée. Il n'empêche, qu'une petite voix dans la tête de Mark, se demande comment va réellement finir cette soirée. L'ambiance était propice, pour que sa devienne plus intime entre-deux. Et le canadien se demande, si il serait capable, de passer le cap avec son premier amour. 

- Tu redescendait plus, tu était donc ici., résonne la voix de Taeyong a l'entrée. 

Mark sursaute, et se retourne vers l'homme qui le regarder. Accouder contre sa porte, avec un petit sourire en coin. Le canadien se gratte l'arrière de la tête en rigolant nerveusement. 

- Je me demander si tu pourrait encore me ramener après manger ? Si il est pas trop tard., demande Mark en baissant la tête pour fixer ses chaussures. 

Taeyong hausse un sourcil, puis se redresse pour marcher jusqu'au jeune homme. Il s'arrête a quelque centimètre de son corps, et lui remonte le menton d'un doigt. Pour capter son visage rouge de gêne, et ses lèvres qui font une petite moue, qu'il qualifie d'adorable. 

- Je pourrais tout bien, te ramener demain matin ? Tu ne commence qu'a 10h., propose Taeyong en passant l'une de ses mains sur la hanche du jeune homme.  

Leurs faible différence de taille, eu raison de Mark. Car en une petite pression, Taeyong plaque Mark contre son torse, et leurs lèvres se chevauche. Le bas ventre du plus jeune chauffe, tandis que celui du plus vieux se tord de désir. 

- Reste cette nuit Mark. . . S'il te plait., demande Taeyong en chuchotant d'une voix envieuse. 

La deuxième main du coréen se glisse sur la nuque pour pencher le visage du jeune homme sur le côté. 

- Passe la nuit avec moi. . ., supplie Taeyong en posant ses lèvres sur celle de Mark. 

Comme toujours, Taeyong engage le baiser, et Mark suit peu après l'échange. En prenant peu a peu la confiance, le canadien glisse ses deux mains sur la nuque de Taeyong et s'accroche un peu plus à lui. Le coréen passe délicatement, sa cuisse entre les jambes de Mark qu'il écarte. Se frottant contre son membre, le canadien réprime un gémissement. A travers ses soupires, Taeyong glisse sa langue, vers la bouche de Mark. Le canadien expérimente pour la toute première fois, cette nouvelle sensation, d'avoir quelque chose d'étranger qui bouge en lui. 

- Taeyong, attend., coupe le baiser Mark en s'éloignant. 

Un soupir, manque de traverser les lèvres de Taeyong. Qui as horreur d'être couper dans un moment, aussi crucial. L'homme de 28 ans réprime un petit sourire, qui cache une grande nervosité de frustration. 

- Il y a un problème ? , demande l'homme en caressant les hanches du plus jeune. 

- C'est trop., murmure Mark a bout de souffle. 

- De quoi ? Le baiser ? , tente de deviner Taeyong en continuant de frotter sa cuisse contre l'entre-jambe de Mark. 

- Non, ça. Ah..., gémis Mark en baissant la tête. 

Taeyong pouvait sentir a travers son jean, une humidité se crée, au niveau de sa cuisse. Mark était donc, vraiment sensible. Taeyong se douter déjà que le canadien était potentiellement vierge, ou au moins avec les garçons. Mais la il commence réellement, à se poser la question. 

- Dit moi, tu l'as jamais fait. Je me trompe ? , demande Taeyong en retirant sa cuisse. 

Mark relève brusquement la tête, interpeler par les paroles du plus vieux. C'était en partis cette raison, qui le pousse a s'arrêter. Mais il voulait aussi prendre son temps, car il trouve que Taeyong va trop vite. Alors qu'ils viennent d'arrivée. 


Teacher's Pet ~2~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant