Vendredi 18 Octobre
11h07
Hier fut très éprouvant pour le jeune Mark Kim, de bien des sens. Taeyong lui avait métaphoriquement retourner le cerveau, et il ne savait plus ou donner de la tête avec toute ses histoires. Le canadien avait si bien prit les paroles de son enseignant au pied de la lettre, qu'il as éviter la pauvre française de l'après-midi. Sans aucune explication, malheureusement. Pourtant le soir même a la fin de ses cours, il c'était empresser d'envoyer un message a la jeune fille, pour s'excuser de son comportement.
Pourtant Mark n'avait rien fait de mal, il était libre d'être amis avec les personne dont il as envie. Mais Taeyong avait planter une graine, et une rose était déjà entrain de pousser dans le cœur de Mark. Il avait commencer en douceur, sans trop être sec avec le canadien, et il avait bien réussi son coup. Lui qui voulait avoir un chiot, Taeyong était très bien partit pour l'avoir exclusivement.
L'esprit malsain de monsieur Lee, avait brouiller celui encore amoureux du canadien, qui c'est vus ressurgir tout ses anciens sentiments d'un coup. Le dernier cours ensemble, fut la goute de trop, et le canadien ne se rendait pas encore compte, du bourbier dans lequel il c'est engouffré. Il se rendait pas compte, que toute les attentions depuis le début, que Taeyong lui fessait, était pour arriver a ce jour j. Ou si l'homme de 28 ans, lui ordonner quelque chose, il y avait grande chance qu'il obéis aveuglément.
La veille, quand Taeyong lui as dit d'une manière assez cru et suggérer qui si, il se comporter gentiment a ses yeux. Il pourrait avoir quelque chose, qu'il as toujours voulus au lycée, l'attention complète de son enseignant. Mark voyait en Taeyong son sauveur, celui qui l'a aider indirectement a guérir de ses démons, ses addictions. Cela peut paraitre stupide et irréfléchi de sa part, mais Mark se sentait en quelque sorte reconnaissait et devait lui montrer cette reconnaissance de la manière que Taeyong souhaite.
Taeyong avait seulement miser son son physique et sa personnalité, et les anciens sentiments, pour charmer Mark. A ses yeux, il pense que c'est cela qu'il lui as fait avoir Mark. Mais en réalité, il a une prise tellement plus possessive, et dangereuse sur le canadien. Évidemment Taeyong n'est pas dupe, il sait qu'il as quelque chose en plus, et il compte bien exploiter toute les branches de la rose, dans le cœur de Mark. La fausse jalousie qu'il avait eu pour l'amie de Mark, était en réalité totalement bidons.
Il s'en fou bien que ses partenaires de BDSM, est une vie amoureuse a côté. Le fait qu'il s'incruste dans celle de Mark, revient au concept d'un chiot et son maitre. Rien qui concerne les sentiments pour le professeur, contrairement a l'étudient. Taeyong voulait juste que le jeune homme soit pas en compagnie, pour que son chiot lui soit totalement dévouer et malléable. Et si il devait agir comme un amoureux transis, et jaloux, pour acquérir définitivement le corps de Mark. Il peux prendre la peau de se personnage, et jouer de ce rôle a la perfection.
Université d'Art, Vancouver Canada
Mark converser par message avec Justine, en lui expliquant un mensonge, comme celui ou il était pas dans son assiette et qu'il voulait être seul pour l'après-midi. Il ajoute a cela, que ca ne lui concerne pas, et qu'elle devait pas s'inquiéter. Assit sur sa chaise de cours de dessin, il attendait avec les autres élèves que son enseignante vienne faire son cours. Elle était toujours en retard, donc Mark se permet d'être sur son téléphone.
Elle finit par arriver 10 minutes plus tard, et ne perd pas de temps pour entamer son cours d'art. Et durant toute l'heure Mark culpabiliser profondément de s'être éloigner de la jeune fille, c'était égoïste de sa part. Elle était toujours la pour lui, et ils étaient toujours ensemble depuis le début de l'université. Il lui devait de réel explications, mais il ne sais pas, si Justine est capable de comprendre sa situation et l'accepter. Il l'espère sincèrement, même si sa semble absurde.
12h02
Le cours finit par se conclure, et Mark ne perdit pas de temps pour se rendre dans le bâtiment a côté du siens. Il prend soin a ne pas se faire voir par Taeyong, car il as tout sauf envie de lui donner des explications. Car vus comment il était hier, il en prendra pas compte. Il cherche partout son amie, en demandant a des amies communs, et finit par la trouver dans le couloir, près du bureau d'accueil. Dans une file d'attente de 4 étudient, qui se suivait.
- Justine ! , interpelle Mark à voix haute.
La française se retourne perplexe de voir le canadien dans le bâtiment, de sa filière. Mark remarque une pile de livres dans ses mains, et son froncement de sourcils familier, fait rire le canadien. Il s'approche d'elle, avec la ferme intention de lui parler.
- Hey, on peux manger ensemble ce midi ? , demande Mark en se plaçant a côté d'elle dans la file.
- Mhm oui si tu veux., répond Justine toujours aussi intrigué de la présence de son ami ici.
- Je voudrais te parler de quelque chose de personnel, et aussi m'excuser pour hier., ajoute Mark pour se justifier.
- T'excuser encore ? Ça sert a rien Mark, vraiment. Je paris que tu culpabilise pour hier ? Mais je t'en veux pour rien du tout hein. Tu t'es monter la tête tout seul., explique de façon neutre Justine en portant 5 livres dans ses bras.
- Je voulais pas te snober ou autres, hier soir en sortant. Et je veux te parler de quelque petites choses qui risque d'arrivée dans l'avenir, a propos de nous., marmonne Mark en baissant la tête.
Une légère inquiétude gatte rapidement Justine, qui ne s'attendait pas a ce retournement de situation. Et au vus de la tête que fait Mark, c'est tout sauf positif. Elle lui répond d'attendre qu'elle rende ses livres, puis qu'ils iront manger ensemble en ville. De peur que Taeyong les aperçoit, Mark prétexte un aller retour dans le bâtiment dédier a sa filière. Et qu'elle n'a qu'un aller en premier, dans n'importe qu'elle endroit pour manger.
Encore une fois, le comportement distant-proche de Mark, inquiète Justine. Et elle espère qui ne lui annoncera, rien de triste.
VOUS LISEZ
Teacher's Pet ~2~
Kurgu Olmayan3 ans plus tard. . . Le jeune Mark as passer le cap de ses problèmes d'addiction, et il est a présent sur une vie tranquille. Pourtant, l'ors qu'il intègre son deuxième année d'art, il fera les retrouvailles de l'homme qui as autrefois, changer s...