.4.

137 7 10
                                    

Vendredi 21 Octobre

17h03

Université d'Art, Canada Vancouver


La voix de monsieur Lee Taeyong, se fragilisa légèrement quand il prononça le nom de Mark. Et le concernée le remarque très bien. Mais le professeur passa bien vite au prochain élève en posant ses yeux ailleurs, se qui offusque presque Mark sur sa chaise. 

Monsieur Lee termine l'appel, puis dérive rapidement sur le cours, comme si de rien n'était. Et durant toute l'heure, il ne preta pas de grande attention à Mark. Comme a la fin de l'année qu'il as passer avec l'ancien lycéen. Quand l'heure se fini, le canadien prit soin de ranger rapidement ses affaires, et de prendre la fuite le plus vite possible. 

Laissant un monsieur Lee, rieur. Qui sur sa chaise de bureau en classe, venait de trouver la solution à tout ses problèmes.


18h55

Studio de Mark Kim


Le corp nu du canadien, reposer dans l'eau tiède de la baignoire. C'était la première chose qu'il as fait, quand il est rentrer chez lui. L'eau auparavant chaude, as refroidit, mais ca ne dérange pas Mark. Sa tête reposer contre une surface en mousse, sur sa nuque, et ses yeux fermer, montrer un visage anxieux. Qu'elle était cette fin de journée abracadabresques, et complément dénuer de sens.

- Mais depuis quand il est professeur de Français ? , murmure Mark pour lui même. 

Ses yeux humide d'eau s'ouvre, et la lumière de la lampe agresse sa rétine. Ses deux mains poser sur son torse s'accroche aux rebords de la baignoire et il se redresse. Mark passe ses doigts dans ses cheveux humide pour les plaquer en arrière, et soupire lourdement.  

- Comment il peut réapparaitre dans ma vie a un moment aussi cruciale., bafouille Mark en regardant ses jambes à travers l'eau froide. 

Mark ne serait comment décrire réellement les sentiments qu'il éprouve de revoir son professeur. Une partie refouler de lui est secrètement heureux que leurs chemins se recroisent après ses trois longues années. Mais une autre part, le revoie a son lui d'origine qui préfère oublier. 

- Il doit sûrement se demander, qu'est ce que je fous dans une université., dit Mark avec un rire nerveux. 

Le canadien sortit de la baignoire et se couvre de son peignoir avant de retirer le bouchon d'évacuation d'eau. Il se place devant le miroir, accrocher au dessus du vasque, et regarda son reflet. Il y'a trois ans, le visage de Mark était bien différent. Cette habitude qu'il as de regarder sous ses yeux, ses lèvres, ou ses pupilles. Maintenant sobre, Mark n'avait plus de cernes bleuâtre, n'y les lèvres blanche, ou les pupilles dilatée.

Il lui rester encore un peu d'acné indésirable, ou de léger tremblement quand il devient trop anxieux. Mais c'était passager, et les symptômes sont éphémère. Pourtant, Mark ne pouvait pas s'empêcher de se regarder dans son reflet, a n'importe qu'elle instant. Il avait peur de revoir son ancien visage ravager, part toute les drogues qu'il avait prit. Le canadien détache enfin son regard du miroir et éteint la lumière. 

- Il faut vraiment que j'arrête de faire une fixette la dessus. Je me rend parano. . . , soupire Mark en sortant de sa salle de bain. 

Il tire sur la capuche de son peignoir pour la mettre sur sa tête qu'il frotte, pour sécher ses cheveux. Il marche jusqu'à sa cuisine et ouvrit son petit frigo. Il sortit une boisson au thé, et entreprit de la boire en se dirigeant vers sa chambre. Mark s'assoit sur la chaise de son bureau, et regarda le calendrier de son université, dans sa filière. Il vérifie que aucun de ses professeurs n'est envoyer de message, pour un quel qu'on que devoir ou même contrôle. Une petite nervosité le prend, quand il cliqua sur sa messagerie avec son nouveau professeur de français. Et la page affiche aucune conversation, a l'exception d'un message générale qu'il allait tous reprendre a partir d'un chapitre définit. 

- Je deviens vraiment parano., soupire Mark en refermant toute les pages du site. 

Le canadien se sèche rapidement puis se vêtus d'un simple short de pyjama gris avec un sweat-shirt kaki. Et repartit dans la cuisine, pour se préparer a manger pour se soir. Ayant fait ses devoirs en avance, Mark n'avait plus qu'a déguster son plat devant sa petite télévision dans sa chambre. Puis partit quand la nuit pointe le bout de son nez. 


01h06

Maison de Taeyong Lee 


Une jeune femme et un jeune homme entièrement dénudée, présenté des marques ensanglantée sur le long du dos. Tout les deux à genoux sur le sol de marbre noir, sont entourée de cordes de bondages noirs qui restreint leurs mouvement. Des bandeaux sur leurs yeux, qui cacher leurs larmes. Ils étaient en face d'un homme assit sur un siège en velours, qui les juger de haut. 

Ce t-shirt noir, qui dévoiler ses tatouages de roses, accompagner d'un fouet personnalisé dans la main gauche. Dans l'autre deux laisses, relier aux colliers autour des cous de ses deux victimes. Son visage aborder un masque fantastique tirée du film "the purge", qui recouvre totalement son visage. Des filaments en néon vert couvert ses yeux, qu'on pouvait partiellement apercevoir entre les rebords. Tout comme sa bouche, qui était de la même matière. Ses jambes écartés, laisser apercevoir une bosse proéminant a travers son jean. 

Ses deux soumis, était tout les deux épuiser de la longue punition, qu'il leurs a fait subir. Et le dominant commencer, doucement a s'ennuyer de l'endurance de ses deux humains. Il était toujours pas satisfait, et son sadisme en lui, renfermer des pulsions encore plus violente et sanglantes. Taeyong se demander a chaque, pourquoi personne avait des limites à son envie. Pourquoi, personne n'arrivait a combler tout ses désirs, les plus sombres et salaces.

- Maître. . . , pleure le jeune homme en bavant.

- Fleurs. . . , ajoute la femme en s'effondrant au sol.

A l'entente du Safe Word, Taeyong poussa un long soupire l'as. Il se penche lâchement vers la table basse a sa droite, et récupère un ciseau. Il dépose son fouet sur l'accoudoir de sa chaise et se relève en marchant jusqu'au jeune homme. Taeyong lui retire le bandeau, et coupe plusieurs cordes de son bondage. Puis jette le ciseau au sol, et marche jusqu'à la porte, et rallume la lumière.

- Prenez votre douche seuls, et rentrez. Je veux plus vous voir., claque Taeyong d'une voix trainante en ouvrant la porte noir.

Il sortit de la pièce, et remonte les escaliers, qui l'amène au ré de chausser. Il marcha gracieusement jusqu'à sa cuisine, et récupère un verre en forme de calice. Il attendit que ses deux anciens partenaires quitte sa maison, pour retirer son masque et éteindre les néons. Fessant place a son visage, crisper d'agacement.

Teacher's Pet ~2~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant