.22.

86 5 2
                                    

Mardi 1 Novembre

18h04

Centre ville, Vancouver 


Après un bon rafraichissement, autour de boisson fraiche, et d'une séries d'anecdote en tout genre. Ou Mark raconter sa fin de lycée et son entrée a l'Université, en passant sa rencontre avec Justine, et les galère d'un premier appartement. Les fêtes chez Lucas, et les difficultés des cours. Quant a Taeyong, l'homme de 28 ans, fut très discret et bref. Il raconter, ses divers déménagement, dans un peu près tout le Canada, et les nombreux  remplacement qu'il as fait. Il parle aussi de sa grand-mère, avec qui il as vécus en France, et d'as quelle point elle lui manque. 

Mark livrée peut a peut, tout ses petits secrets à Taeyong qui prenait bien soin d'écouter. Car la moindre petite info intéressent, pouvait être utilisable. Car même si il agissait comme un homme hanté par son chagrin passer, et son visage d'ange. Son âme était pourris jusqu'à la moelle. Et avec le temps qui passe, il se rapprocher peut a peut de la soirée, ou il espère avoir la chance d'emporter l'âme et le corps de Mark. Dans sa débauche dépravée. 

Actuellement ils reviennent d'un musée d'art contemporain, et marcher jusqu'à la voiture. Pour rentrée chez Taeyong, pour pouvoir dinée en tête à tête. Le soleil qui se couche, rafraichi la température, et les hommes se dépêche de marcher. 

- Qu'es qui te ferrait plaisir ? , demande Taeyong sur le sujet du repas. 

- N'importe quoi, je suis pas difficile. Ne fait pas quelque chose de compliquée., répond Mark en se frottant les mains. 

- Je veut te faire plaisir, dit moi., insiste Taeyong en se penchant vers la nuque du canadien. 

- Tu as de la pastèque ? , demande le canadien en se grattant la nuque.

- Je dois avoir ça, mais c'est pas un repas., répond Taeyong en ricanant gentiment. 

- Fait ce que tu veut Taeyong, choisis., retroque Mark en rougissant. 

Après un rapide coup d'œil dans la rue vide, et sombre. Pour vérifier que personne n'est présent. Taeyong attrape Mark par la hanche, et l'embrasse avec délicatesse. Le canadien répond quelque seconde après au baiser, d'abord sonner de surprise. Mark glisse ses mains sur la nuque du coréen, et celui-ci rapproche son corps du sien, pour approfondir leurs baisers. 

C'était remplit d'amour et de douceur, aux yeux de Mark, tandis que c'était une preuve de contrôle ultime pour Taeyong. Qui fessait tout, pour ne pas déraper, et devenir plus violent, comme il a l'habitude de l'être avec ses partenaires. Leurs lèvres finissent par se détacher, pour reprendre de l'aspiration. Mais Taeyong dérive vers le cou de Mark, et continue de lui déposer divers baisers humide. 

- Si c'est comme ça, je préfère te manger toi., murmure Taeyong d'une voix suave. 

L'homme relève la tête, pour encrée son regard dans les irises du jeune homme. Qui rougissait a vus d'œil. Mais le canadien réprime un rire nerveux, face aux paroles de Taeyong.

- Quel cliché, tu est un cannibale ?, demande Mark en s'emportant dans un petit rire. 

- Ah peut-être qui sait ? J'aime dévorer la chaire humaine des jeunes garçons, comme toi. Qui as un tendre visage de chiot, et qui me regarde avec des yeux pétillants., répond Taeyong d'une voix plus sensuel. 

Le petit rire de Mark se dissous, au fur et à mesure que Taeyong parle. Son corps réprime un frisson, qui se diffuse dans son entre-jambe. Il était lui-même surprit de réagir a des paroles qui le qualifie de chiot. Taeyong s'éloigne de lui, et recommence a marcher en direction du parking commerciale. Mark sur ses pas, quelques secondes de latence après. Les deux hommes finissent part rentrée dans la voiture, puis s'attache comme-ci de rien n'était. 

L'homme de 28 ans démarre sa voiture, et commence a rouler en direction de chez lui. Sur une chanson tendance des années 80, l'ambiance de la voiture était légère et chaude. Mark gesticuler parfois dans son siège, ce que Taeyong ne manque pas de remarquer. L'homme avait réussi a allumer la flamme qui donnera un feu ardant à la soirée. C'était qu'une question de temps, pour que Mark s'enflamme de lui même et ouvre le bal. 

Durant le trajet, Mark prend le temps d'observer le trajet, par curiosité. Il était intéresser de voir ou habité son professeur. il imaginer déjà, une immense maison sombre, digne de la maison Cullen dans le film Twilight. Car durant la journée Taeyong avait préciser qu'il vivait dans une maison, en bout de rue, à l'entrée des forets privée. Dans une vaste maison, qu'il as eu la chance d'acheter il y'a pas longtemps. 


Maison de Taeyong Lee 


Quand la voiture s'engage dans l'entrée d'une maison, Mark découvre une demeure basique. Typiquement canadien, de l'extérieur. Les maisons de la rue se ressembler presque toute, a l'exception des couleurs sur les façades. Celle de Taeyong était grises et blanc casser, elle comporter deux chambre, un salon reliée a la cuisine ouverte. Une salle de bain, ainsi qu'un garage, liée a une cave. Un petit jardin, qui donne directement sur la forêt. 

- Sort de la voiture, je vais la ranger dans le garage., annonce Taeyong en appuyant sur une télécommande pour ouvrir la grande porte. 

- Tu as une jolie maison., complimente Mark en sortant de la voiture.

- Merci., répond l'homme avec un petit sourire. 

Mark regarde le bout de rue, et aperçoit que la maison de Taeyong, et la dernière du quartier. A as droite, se trouver directement la forêt. Sans oubliée, qu'une route la traverser. En tout cas, Mark remarque également que le quartier est très calme, on entend pas un grabuge. Essentiellement le vent qui traverse les arbres a la lisière de la forets. Et divers craquement, provenant de celle-ci. C'est sans compter que la nuit commence a tomber, et que la visibilité de Mark est uniquement sur les lampadaires de la rue. 

- Désoler, de te faire attendre, je t'en prit entre., annonce Taeyong depuis la porte dans son garage. 


Teacher's Pet ~2~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant