.20.

103 8 3
                                    

Mardi 1 Novembre

15h12

Université d'Art, Vancouver Canada 


Le cours de Français, a 11h, fut très peu concluant. Monsieur Lee, dit Taeyong. N'avait pas dénier a donner une attention particulière a Mark, pendant toute l'heure. Il était neutre, presque froid. Et Mark se demande ce qu'il as bien put faire pour que son enseignant le renvoie chez lui, soudainement. Hier était Halloween, et Mark aurait voulut le passer avec Taeyong, malgré la petite peur qui le guettait en sa présence. Malheureusement, ce fut pas le cas. Le jeune canadien, ne savait pas comment aborder le sujet, avec. Car il voulait vraiment se rapprocher de l'homme de 28 ans. 

Actuellement en cours de Management dans l'amphithéâtre, Mark écouter d'une manière assidu son enseignante. Et recopier sur son ordi, chacune de ses paroles intéressent et enrichissant. Quand l'écran de son téléphone s'illumine sur le rebord de sa table, montrant un message. Mark n'y fit pas attention, et continue d'écouter le cours. Quand son téléphone se rallume, quelque minutes après, montrant un nouveau texto. 

Le canadien soupire, et récupère son téléphone, le plaçant devant l'écran de son ordinateur. Il déverrouille son mobile et clique directement sur son message, qui indique un numéro non enregistré dans le répertoire. 

(numéro) : Bonjour Mark, je me permet de t'écrire pour m'excuser de hier.  15h18

(numéro) : J'espère ne pas t'avoir déçus, et renouer le rendez-vous pour ce soir ?  15h20  

Les joues de Mark, s'empourpre quand il devine que l'interlocuteur, est Taeyong. Le canadien enregistre directement le numéro, sous le prénom de son professeur. Et s'empresse de répondre, en oubliant le cours.

Mark :J'imagine que vous deviez être fatiguée de votre journée, c'est compréhensible. Pour ce qui est du rendez-vous, je suis libre ce soir, a partir de 17h.  15h21

Mark attend patiemment une réponse, qui ne tarde pas a venir vite. Et le canadien rougit devant l'écran de son téléphone.

Taeyong : Mon planning ce finit a 16h, je t'attendrais sur le parking quand tu aura fini.  15h23

Mark: D'accord, monsieur Lee. 15h23

Taeyong: Taeyong  15h23

Mark fronce des sourcils sur son téléphone, ne comprenant pas la réponse de son enseignant. Puis il relit son propre message et comprend qu'il veut être appeler par son prénom. 

Mark: D'accord Taeyong, a plus tard.  15h24

L'homme ne répondit plus, et Mark s'empresse de rattraper le texte qui lui manque en copiant sur son voisin de tale, Thomas. Tout en rêvassant de son futur rendez vous avec son enseignant. Qui lui, allait terminée sa journée de travail dans l'heure. La même petite boule dans le ventre que hier, se forme en Mark. Et il redoute légèrement le fameux rendez-vous, sachant qu'ils allaient se voir beaucoup plus tôt que prévus. Et que si le rendez vous était le même que hier, ils allait diner ensemble le soir. Ce qui veut dire qu'entre 17h et 19h, il pouvait se passer pleins de chose. 

Et évidemment, plus on attend quelque chose, plus le temps passe lentement. Mark se retrouve même a compter les minutes et prié que son cours de Management passe plus vite, alors que quelque minutes auparavant, il était plonger dans sa leçon. Mais Taeyong provoquer quelque chose chez lui, d'inexplicable. Ou peut-être que si, l'amour ? Les sentiments oublié du canadien pour le coréen ressurgissait comme part magie. Le petit crush physique, a l'attraction même de la personne. Toute ses petites chose combinée, rendait chaud le cœur de Mark. 

Était-il amoureux de Taeyong ? Peut-être, c'est flou. Éprouvé-t-il une attirance physique pour lui ? Objectivement. Avait-il des sentiments ? La nostalgie des choses, comptait comme des sentiments ? Oh que Mark se poser toutes ses questions. Et Taeyong n'allait pas le lui répondre, enfin pas comme il le voudrait. Mark n'était pas complément naïve, il savait qu'il avait très peut de chance pour que son enseignant l'aime, ou éprouve ne serait-ce qu'une once de sentiment amoureux.  

Pourtant, la jalousie qu'il éprouvé pour son amie française, semblait être une preuve d'attachement. Du moins il le pense profondément. Et puis, on embrasse pas une personne si on s'en fichait d'elle. On cherche pas non plus a se rapprocher d'elle, si on veut rien en échange. Mark espère juste que c'est pas pour se moquer de lui, car il sait pas si son cœur s'en remettre. 

Oh mais que Taeyong est vive, et ruser. De son côté, il venait de donner a ses étudient une fiche d'étude a faire. Il avait bien prit le temps, d'écrire de la manière la plus douce et gentil, possible. Pour attirer la petite âme sensible qu'est Mark, et avec une réponse concluante. Le canadien est tomber dans ses filets, et il compte bien l'attacher d'une façon ou il pourra jamais de démêler. Il avait pas fait la même erreur que hier, et n'avait pas toucher une poudre de drogue. Il avait prit soin la veille de nettoyer sa maison de tout résidu douteux. 

Taeyong se doutait bien que l'expérience de Mark, lui poser des problèmes sur la drogue. Surtout qu'il est devenu saint d'esprit a ce sujet, il fallait donc être prudent sur se terrain. Il ne savait pas comment Mark as évoluer en 3 ans, et le repas était la meilleure manière de s'informer pour la suite des choses. Il fallait être méticuleux et attentif, car si sa foire. Taeyong n'allait pas trouver la victime parfaite comme Mark, avant longtemps.  

Pour que tout se déroule a merveille, Taeyong compte faire les choses en grands. Il allait l'inviter a boire un verre en ville, pour calmer la futur nervosité de Mark. Puis se promener en ville, et visiter quelque chose, pour installer une ambiance de confiance et même de confidence. Puis conclure sur le repas a la maison, ou les confidences seront plus profonde et sérieuse. Et qui sait, après ? Taeyong allait peut-être s'amuser physiquement avec Mark. 

Il avait gagné sa confiance ? Pas entièrement. Il l'avait séduit ? Y'a aucun doute oui. Son nouveau comportement ne l'as pas repousser ? Au contraire, il semble l'intéresser. Semble-t-il l'aimer ? Peut-être. Est-ce Taeyong aime Mark ? Pas du tout. Mais veut-t-il le posséder de tout son être ? Assurément. 

Teacher's Pet ~2~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant