.17.

116 8 4
                                    

Samedi 29 Octobre 

00h35

Maison de Taeyong Lee

*+18*

Un jeune homme aveuglé d'un bandeau noir, ramper au sol jusqu'à Taeyong. Celui-ci aborder toujours pendant ses séances, l'un de ses masques avec un design de théâtre, d'un mime pleureur. Ainsi que la même tenue pour ces moments, une chemise blanche avec un pantalon de costume noir, le tout liée par des brettelles noir en cuir. 

A travers son masque, il observer d'un œil avisée, le jeune homme a ses pieds. Son visage se frotter contre sa cheville, pour quémander une caresse. Ce que Taeyong ne lui procure pas, a son grand mécontentement. L'homme fait mine de miauler pour amener Taeyong en pitié, mais l'homme ne cil pas d'un pouce. Pourtant il avait toute son attention, du moins il le croyait. 

A travers son bandeau, il pouvait faiblement voir les néons du masque, braquer sur lui. Mais ce que le jeune homme du nom de Matthew ne sait pas. C'est qu'en le regardant Taeyong imaginer quelqu'un d'autre, une personne qui avait la même couleur de cheveux que lui. Un visage plus marquée, et plus pale. Une personne avec un corps moins efféminer, et plus musclée. 

- Tu va continuer de te frotter a moi, pendant combien de temps ? , demande Taeyong d'une voix tranchante. 

- Désoler, maitre. Je souhaite seulement votre attention. . , répond le soumis d'une voix mielleuse. 

- Dans ce cas, tourne toi la tête contre sol., ordonne Taeyong en remontant ses manches. 

Matthew obéis sur le champs et se retourne en posant ses bras au sol, en enfonçant sa tête dedans. Son fessier relever vers Taeyong, ou laisser dépasser un plug-anal, humide. Ses cuisses trembler d'appréhension, et un long frisson lui parcours l'enchaîne quand les longs doigts de Taeyong se pose sur le bas de son dos. 

- Donne moi envie.,  commande Taeyong en tirant légèrement sur l'anneau qui lie le plug. 

Le soumis manque de soupirer, mais il soulève ses hanches, et se contracte plus ou moins lentement, pour faire bouger le plug en lui. Fessant couler le liquide qu'il stoker depuis toute a l'heure, sa voix laisse échapper un long gémissement. Et la main de Taeyong se pose de toute sa longueur sur sa fesse droite, puis tire d'un coup sur le plug-anal en le retirant d'un coup. Laissant le trou ouvert en béant, qui laisse entrevoir des œufs vibrant. Encore loger dedans. 

Une chose attire l'attention de Taeyong, en voyant une tache blanche couler le long de son bas de costume. Sachant très bien ce que c'est, il pousse un soupire lâche. Et frappe sans aucune délicatesse, la même fesse qu'il malaxer part la même occasion. 

- Pourquoi maitre ? , crie de douleur Matthew en se courbant plus.

- T'as souiller mon pantalon avec ta semence., répond Taeyong en raclant sa gorge. 

- Pardon., gémis le soumis le visage rouge et boursoufflée. 

- Nettoie., ordonne Taeyong d'une voix l'as. 

Le soumis se retourne et se penche comme un chien en faute, et lèche en retenant son dégout, ses propres fluides. Pendant que Taeyong le regarde a travers les yeux de son masque, tandis qu'il attrape une cigarette allumer dans un cendrier. 

- Relève toi et va sur le bord du lit., ordonne Taeyong en se relevant. 

Matthew lui obéis comme toujours et se relève pour se placer débout, contre le lit. Ses genoux touche la bordure du lit, et ses fesses dépourvus de vêtements, appréhende la suite des évènements. 

- Les deux mains sur le lit., claque Taeyong a travers son masque.

Le soumis entend clairement le bruit de la ceinture que Taeyong défait, suivit par la braguette de son bas de costard. Les deux paumes glaciales du dominant se pose sur ses hanches, et une chaleur bien familières vient titiller son entrée humide. Le bout du membre de Taeyong frôle a plusieurs reprise l'entrée de Matthew, fessant languir celui-ci. A chaque fois qu'il s'apprête a le pénétrer, il se retire et éloigne son membre. 

Il fait ça pendant quelque minutes, en s'amusant de la torture qu'il produit a son soumis. Et il attendit le moment propice ou Matthew ne s'y attend pas, pour le pénétrer d'un coup. Le soumis manque de tomber en avant, du au choc, et ses mains glisses toute seules sur le drap de soie rouge bordeaux. 

- Remonte tes hanches., dicte Taeyong en attrapant le jeune homme pour le forcer a se redresser. 

- Vous allez trop vite maitre . . ., gémis Matthew en essayant de soutenir son propre corps.

- C'est toi qui ma supplier mon attention., répond l'homme de 28 ans en accélérant ses coups de bassin. 

Quelques larmes coulent le long du bandeau sur les yeux de Matthew, et sa voix gémis a travers sa bouche couvert de baves. Plus d'une fois, il sert les dents pour se retenir de contracter le bas de son corps. Si il le fessait, Taeyong deviendrait plus violent. 

- Redresse toi ! , hurle de colère Taeyong en empoignant fermement la peau de ses fesses. 

Matthew crie de surprise, face a la douleur fulgurante que son corps ressentait. Sa peau couverts de sueur, prend de la températures, pourtant le soumis sent au contraire qu'elle se rafraichit. Ses oreilles commence a bourdonner tout doucement, et ses paupières ouvert sous le masque devienne plus lourde. Ses jambes, ainsi que ses bras tendu tremble, et son dos qui devient insoutenable menace de s'effondrer sur le lit. D'autant plus que les œufs vibrant encore loger dans son corps était percuter sans cesse par le membre dure de Taeyong. Il avait l'impression qu'ils s'enfonçaient dans son ventre, et si la pression sur son corps n'était pas aussi violente, il était persuader. Que si il poser une main sur son abdomen, il les sentirait. 

- Maitre ! , pleurent le soumis en serrant le draps de toute ses forces. 

La vision de Taeyong se trouble, et le corps de Matthew se confond avec celui fictif de Mark. L'homme commence a perdre les pédales, sans s'en rendre compte. Les veines sur ses bras, laisse entrevoir des piqures de seringues, et son souffle éradique contre le masque. Son désir était a son apogée, et il n'allait pas tarder a venir. Et plus sa vision se mélange avec celui de Mark , qu'il imagine depuis ce début de séances. Plus son excitations augmente, tout comme la pression qu'il exerce sur le corps rouge de Matthew. 

Au moment ou il allait venir, son soumis s'effondre sur son lit, inconscient. Taeyong soupire de lassitudes, et tourne vulgairement la tête du jeune homme pour apercevoir. Un petit saignement de nez. Encore une personne qui n'a pas pus tenir une dose de la drogue qu'il se substait. 



Teacher's Pet ~2~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant