.28.

89 6 3
                                    

Lundi 2 Décembre


Voila plus d'un mois qui c'est écouler, depuis la première fois de Mark avec Taeyong. Et cet amour charnel qui c'est dérouler, fut entretenu durant tout ce temps, jusqu'à aujourd'hui. Taeyong nourrissait à la perfection, ce dessin d'homme amoureux comblé envers le jeune canadien. Mark, qui pouvait dorénavant, dire qu'il est tomber sous le charme perfide de Taeyong. Mais c'est pas tout, car en plus d'agir comme une gentleman, après avoir percer a jour, la mécanique du cœur de Mark. 

Taeyong, c'est rendu compte que tout cela n'est pas assez, mais que c'est décevant. Alors certes, il avait eu le droit a gouter aux lèvres du canadien, jusqu'à son corps entier, et lui arracher de sans froid, sa pureté. Mais depuis quelque jours, son insatiabilité de désir sombre. Ronge Taeyong de l'intérieur. Car oui, durant les autres fois, il avait du se forcer d'être doux, voir mielleux, pour resserrer les liens avec Mark, qui risquer de rompre a la prochaine violence qu'il pratiquer sur son corps. 

Heureusement, qu'il as était assez naïf, pour le pardonner le lendemain, sinon. Il pouvait dire adieux, a son nouveau jouer, pour lequel, il as si durement travailler pour se l'approprier. Taeyong était donc, a un stade ou il était ennuyer du jeune homme. Car leurs "pseudo" relation physique vanilla, ne lui convenait plus. C'était le moment, de reprendre sa véritable nature, pendant qu'il est encore temps. Car une autre tache, menacer son tableau de trophée. 

Justine, l'amie de Mark. Car il faut savoir que depuis leurs première fois, Mark as a son plus grand déplaisir, renforcer ses liens avec la demoiselle. Taeyong était outrée de voir, que Mark le considérer comme acquis, pour retourner voir la jeune femme. Un grand sentiments semblable a celui qu'il as ressentit avec son ex femme, quand elle la trompée a plusieurs fois, paralysée son cœur. Non, Taeyong n'était pas amoureux de Mark, mais c'est plus comme celui d'un animal de compagnie qui s'éloigne de son maitre pour aller voir ailleurs. On peux rien faire, car après tout, Mark est libre de faire ce qu'il veut, puisque lui et Taeyong ne sont rien d'autre que des partenaires sexuel. 

Durant les moments d'amour, Mark essayer de rediriger leurs relations physique vers du sentimentaux, mais Taeyong lui mettait clairement un stop net. Et sans le savoir, Taeyong venait de se crée un nouveau problème, qui était liée de très près a Justine. Mark se confier de plus en plus avec la jeune fille, et son amour pour Taeyong était a chaque fois remis en question. Justine savait tout, Mark ne lui as rien cacher, pas un seul détail. Car il avait besoin de se confier, d'avoir quelqu'un a ses côtés. 

Justine était la personne qu'il n'a pas eu la chance d'avoir quand il était au lycée. C'est donc pourquoi, il était aussi proche d'elle. La jeune fille était pour le canadien, sa bouée de sauvetage émotionnel. Justine l'écouter sans rien juger ses actions, elle apporter parfois des conseils, qui fut plus d'une fois, utile pour Mark. Jamais elle n'a mis de battons dans les roues de Mark ou Taeyong, alors qu'elle détester au fond d'elle leurs relations, qu'elle juge de toxique et malsains. 

Elle qui aimer éperdument Mark, depuis leurs rencontre. Justine prenait sur elle pour ne faire aucun, mauvais pas dans la vie de son crush. Alors qu'elle en avait jalousement envie. Elle aurait pus retourner la tête de Mark, pourrir la vie de Taeyong. Mais rien, Justine voulait pas détruire son amitié forte entre celui qu'elle aime. Mais elle ne s'était pas empêcher de mettre en garde le canadien, a propos des conséquences d'une relation physique unique. Elle avait également expérimentée, la vie d'un 'sexfriend' un peu spécial, qui as très mal tourner entre eux. Alors certes Mark et Taeyong n'était pas de ce type de relation, mais elle s'en rapproche. 

Pour en revenir au duo principal, du côté de Mark, c'était la balance des sentiments. Il sentait qu'avec Taeyong, peu importe les fois ou il essaye de se rapprocher plus que sexuellement avec lui. Il arrive jamais a avoir une once de satisfaction, réciproquement avec ses sentiments. Taeyong procurer de l'espoir pendant leurs moments intime, qui commence a faire mal à Mark. Il le fait espérer pour quelque chose qu'il n'aura pas, peux importe ses efforts. Et ca donne envie a Mark d'aller plus loi, par égoïsme. 

Il as envie que Taeyong l'aime comme lui l'aime, et malheureusement, la seule fois ou il as réellement ressentit ce sentiment de réciproque. C'était durant leurs première fois ensemble, hélas, le souvenir de ce moment lui fait encore froid dans le dos. Taeyong et lui, non plus jamais reparler de cette nuit, et la deuxième fois entre eux, fut très gênante pour lui. Mais l'année avancer, et le temps fait peur a Mark. Taeyong n'était qu'un professeur remplacent. Et la peur de le perdre comme la première fois, avait refait surface. Au lycée il avait fait des efforts trop maigre pour Taeyong, qui l'avait perdu. 

Maintenant il était hors de question de faire la même erreur, il pouvait pas gâcher cette seconde chance. Mark voulait désespéramment que Taeyong l'aime. Ça lui fessait mal, d'y penser. Et de faire l'amour avec, sans recevoir un simple "je t'aime" quand il lui disait. Justine était aussi dans son cœur, car Taeyong, c'était elle qui occuper ses pensées, et ses sentiments. Elle avait toujours une place, qui s'effacer par moment et qui revenait parfois. Quand ils étaient tout les deux, chez lui ou chez elle. A passer du temps ensemble, sans Taeyong, n'y personne. 

Mark commence a douter de deux choses, faire le dernier effort ultime pour que Taeyong l'aime enfin, ou d'effacer tout pour redevenir libre et heureux avec Justine qui lui tendait silencieusement la main. Choisir entre un amour probablement impossible, et compliquée, mais qui est cruellement fort. Oui celui, d'un amour simple et amour, mais qui est sentimentalement mélangés. 

Taeyong veut priser la limite qu'il c'est imposer, pour obtenir définitivement ce qu'il veut. Mais quelque chose lui dit, qu'après autant d'effort, il n'aura pas la satisfaction qui cherche depuis ses années.


Teacher's Pet ~2~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant