Mercredi 2 Novembre
09h10
Maison de Taeyong Lee
Les draps sales rouler en boule, dans le panier à linge. Taeyong refermer la fenêtre de chambre, après l'avoir aérée. Mark n'était toujours pas sortir de la salle de bain, mais il n'allait pas tarder. L'eau ne couler plus depuis un moment, et un silence se fessait entendre a l'intérieur. Le coréen était pour la première fois dépourvus de ce qu'il doit faire, face a lui. De toute les hypothèses et scénario qu'il c'était fait la veille, celui ou Mark le repousse avec une mine apeurer, n'était pas dans ses plans.
- Fait chier., soupire Taeyong en récupérant le panier a linge.
Il marche silencieusement jusqu'à la porte, de la salle de bain. Puis dépose le panier à ses pieds, puis frappe quelque coups a la porte.
- Tu as fini ? Je dois te ramener avant que je commence., prévient Taeyong d'une voix maitriser et neutre.
Un silence de mort lui répond, jusqu'à ce que le verrou de la porte, s'ouvre. Laissant entrouvrir un Mark, timide, la tête baisser. Qui tire sur les manches de son pull, pour calmer son embarras.
- J'ai finit., dit-il a voix basse en se mordant la lèvre gercer et boursouflée.
Le cou de Mark était dégager, par son col court. Laissant entrevois les marques de suçons et morsures, que Taeyong lui as fait la veille. Dans d'autre circonstances, Taeyong serait exciter et fier de voir ça. Mais le visage remplit de honte, et de culpabilité, fait baisser sa libido d'un cran.
- Y'a a manger dans la cuisine si tu as faim, laisse moi le temps de ranger et je te ramène., prévient Taeyong en récupérant son panier.
Le canadien se décale de l'entrée, et remercie silencieusement l'homme puis descendit les escaliers jusqu'à la cuisine. Pendant que Taeyong nettoie, la nuit dernière, leurs œuvres. Méditant sur la suite des événements, et comment il devait agir avec Mark pour les jours a venir. Il ne serait dire, si il est déçus, en colère, ou même triste.
09h30
Mark regarder d'un œil vide, les multitudes de nourriture, digne d'un petit déjeuner dans un hôtel 5 étoiles. Sa main tenait un pauvre verre d'eau, prit au robinet. Qui était a peine entamer. Son esprit était concentrer pour recasser la nuit d'hier, passant chaque détails salaces méticuleusement.
- Pourquoi j'agis comme ça, j'étais consentant., soupire Mark en posant sa tête sur la table.
Hier il avait passer une bonne soirée, peut importe ce qu'on peux dire. Il avait aimer, le sexe avec Taeyong. Même si sur certains points, il était violent. Et qu'il avait une sacrée lubie, pour l'appeler chiot et puppy durant la nuit. Ca l'avait exciter certes, mais sexuellement dans le sens d'être prit comme quelque chose de mignon et dorloté. Rien de plus. Il se considéré pas du tout comme un animal, avec un maitre pour qui il doit obéir à la lettre.
- Je vois que tu n'a rien toucher., annonce Taeyong dans l'entrée.
Mark sursaute sur sa chaise, car il ne l'avait pas entendu arrivée. Le dos auparavant vouter, Mark se redresse et repousse son verre d'eau.
- Je n'avait pas très faim., répond Mark a voix basse.
- J'imagine que c'est compréhensible, vus comment tu réagit., devine Taeyong en retirant les assiettes de assortiments de la table.
Taeyong fait dos a Mark pour emballer les assiettes, pour mettre ensuite dans réfrigérateur. Le canadien regarde en silence, le dos musclés de l'homme avec qui il as passer la nuit. Ses yeux captes, des marques du griffures en bas de sa nuque, au niveau du coll du pull. Il voulait pas que tout ce qui c'est passer, se finisse sur une mauvaise note. Après tout, ils ont passer une bonne soirée.
- Excuse-moi de ma réaction, tout a l'heure. Je n'était pas moi-même, et j'ai eu une monté de conscience de la situation, qui ma frapper d'un coup., explique Mark en passant une main dans ses cheveux.
- Tu veut dire, que t'as prit conscience que t'as coucher avec ton prof de Français ? Ou que tu as fait ta première fois avec un mec, de façon brute ?, demande Taeyong avec toute transparence, en se retournant vers le canadien.
Les yeux perçant et sombre de Taeyong, rencontre ceux surprit et perdu de Mark, qui détourne le regard. Le coréen hausse d'un sourcil, ennuyer, puis récupère ses couverts qu'il met au frigo.
- Je dirais un peu des deux., rie nerveusement le canadien en buvant le reste de son verre.
- Tu regrette ? , demande de but en blanc Taeyong en refermant le frigo de façon brusque.
Taeyong marche jusqu'à droite de Mark, et s'arrête a quelque centimètres. Il voulait que le canadien soit honnête avec lui, pour qu'il comprenne exactement d'où venait sa retirance. Au vus de son silence, Taeyong prend les devant, et d'une main presque douce, il passe ses doigts sous le menton baisser de Mark et le relève vers lui.
- Je ne serait pas en colère si tu regrette, juste déçus., dit Taeyong en penchant son visage vers celui du canadien.
L'homme approche ses lèvres du plus jeune, qui commence a rougir d'embarras et de nervosité.
- Car moi, j'ai vraiment apprécié ce moment que nous avons partager la veille., susurre Taeyong d'une voix maléfique ment douce et tendre.
Les lèvres de Taeyong entre en contacte avec ceux de Mark, et embarque le baiser de façon lente et passionner. Que le canadien succombe, et praticité, avec timidité. Avec toujours la même douceur, Taeyong glisse ses mains sous les hanches de Mark et le relève. Tendrement il le porte par les cuisses et le dépose sur le rebord de l'îlot central de la cuisine. Et l'enlace affectueusement, sans jamais quitter ses lèvres.
Mais se laisse porter par la douceur dans les gestes de Taeyong, qui lui manquée cruellement pendant la nuit. Il rattrape toute cette tendresse, qu'il n'a eu, pour profité de l'instant, qui lui est apaisant. So angoisse, et même son dégout disparait a chaque carresse, et baiser échanger entre eux. Taeyong pouvait le ressentir dans ses bras, que le corps de Mark se décrisper sous son toucher. Et il se dit que la prochaine fois, il passerais a l'étape suivante car Taeyong sait a présent. Que la relation installer avec Mark, ne tient que sur un fil.
VOUS LISEZ
Teacher's Pet ~2~
غير روائي3 ans plus tard. . . Le jeune Mark as passer le cap de ses problèmes d'addiction, et il est a présent sur une vie tranquille. Pourtant, l'ors qu'il intègre son deuxième année d'art, il fera les retrouvailles de l'homme qui as autrefois, changer s...