.25.

148 9 9
                                    

Mercredi 2 Novembre

00h04

Maison de Taeyong Lee 

*+18*


Les mains de Taeyong se déplace, sous le t-shirt de Mark. Et romps le baiser, pour retirer son pull, puis passe sa tête sous le vêtement large du canadien. 

- Qu'est ce que tu fait ? , gémis essoufflée Mark. 

Un léger filer de bave, coule de sa bouche, et le plus jeune manque de crié quand Taeyong lui mord le tétons. La température de son corps monte d'un coup, et l'humidité des lèvres de Taeyong sur son pectorale. Le rend dure, au niveau de l'entre-jambe. Mark ne savait même pas qu'il pouvait être aussi réactive et sensible sur cette zone de son corps. Et Taeyong en jouit, de voir le canadien lâcher des sons, qui ne ferait avec personne d'autre. 

- Arrête Taeyong. . . , supplie Mark entre deux gémissements. 

Taeyong retire sa tête du t-shirt et se redresse pour le regarder de haut. Le canadien était tout simplement a croquer, dans cette position. Son vêtement débrailler, les lèvres rouge et légèrement gonflé. Ses yeux mi-clos qui inciterait n'importe qu'elle personne à le dévorer. La bosse de son entre jambe, touche celle de Taeyong, qui le remarque. D'un petit sourire en coin, le coréen baisse le regard, et pose la paume de sa main dessus. Mark gémis, en fessant un petit mouvement de bassin suggestive et pose ses propres mains sur le sienne, dans le but de le retenir. 

- Dit moi que t'en as envie Mark, dit le moi., demande Taeyong en retirant les mains de Mark. 

Il passe ses mains au dessus de sa tête, et d'un roulement de bassin contrôler, il frotte son membre dure contre celui de Mark. Le canadien lâche un long gémissement rauque, fessant ressortir un petit côté viril et masculin, malgré sa position actuel. Taeyong s'empare de la bouche de Mark, et la mordille plus ou moins gentiment. 

- Dit le moi., répéte Taeyong d'un voix grave et étriquer

Les yeux de Mark se ferme, et son corps se met à onduler contre Taeyong, créant une friction plus forte et dure. 

- J'ai chaud., gémis Mark en tournant la tête pour rompre le baiser. 

La patience qui est mise a rude épreuve pour Taeyong, en prend son coup. Et d'un sauvagerie, Taeyong déchire le t-shirt de Mark en se redresse en retirant son pantalon d'un seul coup. Se retrouvant seulement en boxer, Mark rouvre les yeux pour regarder Taeyong au pied du lit. L'homme le regard, avec des yeux de braise, en retirant sensuellement son seul vêtement. Car contrairement a Mark, Taeyong ne porter pas de sous-vêtements. Les yeux du canadien se baisse, sur le membre tendu et humide du coréen. Et manque de hoqueter de surprise. 

Une petite peur s'empare de Mark, en s'imaginant vaguement la suite des évènements. Il se redresse sur le lit, pour se coller contre le mur et baisse la tête pour rompre le contact. Et Taeyong le remarque bien rapidement, habituer a ce genre de scène. Il grimpe sur le lit, et s'arrête devant Mark en lui écartant les jambes, avec douceur. Il fallait être très patient, et calme. Sinon, la moindre force ou violence, réduire ses plans pour la soirée. Instaurer une confiance sans faille, est ce qui passer dans la tête de Taeyong. 

Teacher's Pet ~2~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant